Vous n'êtes pas identifié(e).
Putain j'aimerais trop mais je les trouve pas
Les 14 premières minutes de la série DEFIANCE visibles ici : http://www.syfy.fr/videos/video-defianc … lepisode-1
(La video met du temps à charger et bug pas mal, il faut persévérer ahah!)
Vivement que la série commence en tout cas !!!
In the flesh, 3 épisodes et puis c'est tous ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je viens de finir la saison 1 de REAL HUMAIN , au finale je trouve que c'est une série plutôt cool ( pour que je regarde 10ep a la suite vaut mieux ! lol )
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
In the flesh, 3 épisodes et puis c'est tous ?
Il y aura une suite.Ces 3 épisodes sont plus ou moins un test, donc suite annoncée.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
c'est vrai que j'aurai bien vu un peu plus de quelque chose dans le dernier the walking dead , bref pour moi il manquer la petite chose qui fait que l'épisode final de la s3 aurait pus être captivant mais malgré tous la magie opère tj car il me tarde la s4.
bon il me reste a voir le dernier épisode de la s6 pour la californication qui a signé pour une s7 !
Ce qui m’énerve perso c'est que cette fin de saison est certainement due au succès de la série.
On continue à faire traîner l'affaire avec le gouverneur, aucun changement de lieu.
Donc forcément encore plus de saison si on fait traîner le truc en longueur donc encore plus de consommation pour les fans...
Attention que les gens se lassent pas, parce que cette deuxième partie fut très molle
Est-ce que c’est toi, John Wayne, ou est ce que c’est moi ?
Les Simpson Saison 23 - Épisode 16 : dans cet épisode, Homer se rend compte qu'il fait pipi au lit, et pas qu'un peu ! Il croit que cela est du à sa culpabilité liée à tous ses accidents ! Mais que nenni !..
Fring lui propose alors une inception afin de trouver dans ses rêves la cause de ses troubles...
Je n'en dirais guère plus afin de ne guère briser l'intérêt de l'épisode, néanmoins, encore une fois, il est savoureux, entre les références au film Inception (différents rêves et la fameuse toupie), les clins d’œil cachés aux aventures passées et les détournements nombreux
Tites captures :
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
vu le dernier la californication s06 bein la pour le coup je vois pas l’intérêt d'une saison 7
Démarrer enfin Scrubs et c'est excellent pourquoi avoir attendu si longtemps
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'adooooooooooooooooooooore scurbs et pourtant je supporte difficilement l'acteur principal
PAr contre les dernières saisons avec les réductions de budget, c'était vraiment pas top.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'adooooooooooooooooooooore scurbs
scurbs?
Je viens de découvrir la série SHAMELESS.
J'accroche vraiment, c'est excellent, des situations et de l'humour comme j'aime
Je viens de découvrir la série SHAMELESS.
J'accroche vraiment, c'est excellent, des situations et de l'humour comme j'aime
Tu parles de la version uk ou US. J'ai vu la Saison 1 et 2 de la US, et la 3 passe en ce moment au USA.
La uk, est paraît il excellente, mais pas encore eu l'occasion de la visionner.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Vous savez s'il existe une liste ou un site qui repertorie ( jsais pas si c'est francais) toutes les series sortis en blu ray avec une VF.
WolfX a écrit :Je viens de découvrir la série SHAMELESS.
Tu parles de la version uk ou US. J'ai vu la Saison 1 et 2 de la US, et la 3 passe en ce moment au USA.
La uk, est paraît il excellente, mais pas encore eu l'occasion de la visionner.
LA version US avec Emmy Rossum 8)
Game of Thrones saison 3 épisode 2, apparition d'un nouveau personnage la grande Diana Rigg dans le rôle de Lady Olenna Tyrell. Ça fait plaisir de revoir Emma Peel
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Game of Thrones saison 3 épisode 2, apparition d'un nouveau personnage la grande Diana Rigg dans le rôle de Lady Olenna Tyrell. Ça fait plaisir de revoir Emma Peel
Meilleur que l'épisode 1 ?
L'épisode 1 était pas bien diez? Pas encore vu pour ma part.
Il était bien mais n'a pas l'intensité d'un début de saison comme pour les saisons 1 et 2. Il apporte des choses intéressantes.
Vu hier l'ep 9 de la saison 3 de Spartacus. Toujours très bon, ça sent la méga bataille finale.
[spoiler] Trop content de voir qu'Agron est vivant et bien content aussi de voir ce petit c** de Tibérius mourir, même si j'aurais préféré une mort bien gore. [/spoiler]
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip