Vous n'êtes pas identifié(e).
Léonard _McCoy a écrit :Game of Thrones saison 3 épisode 2, apparition d'un nouveau personnage la grande Diana Rigg dans le rôle de Lady Olenna Tyrell. Ça fait plaisir de revoir Emma Peel
Meilleur que l'épisode 1 ?
Toujours peu d'action, mais tellement de personnages qu'on en oublie certains.... Mais l'intrigue est toujours aussi prenante, ça part dans tous les sens, c'est une série sacrément riche quand même...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pour rebondir sur le post de dj
[spoiler]Bien content que tiberius soit dead, je regrette juste qu'il n'ait pas souffert..
Le coup d'agron pas mort c'est moyen je trouve, lorsque je l'avais vu ce faire touché je penais qu'il etait mort.
En tout cas si j'ai bien compris ils ne respectent pas à la lettre l'histoire(tiberius etant censé avoir tué cesar), cela me laisse un espoir que ça finisse bien(pour spartacus,lol) meme si j'y crois peu.. . [/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (08-04-2013 21:13)
Pour rebondir sur le post de dj
[spoiler]Bien content que tiberius soit dead, je regrette juste qu'il n'ait pas souffert..
Le coup d'agron pas mort c'est moyen je trouve, lorsque je l'avais vu ce faire touché je penais qu'il etait mort.En tout cas si j'ai bien compris ils ne respectent pas à la lettre l'histoire(tiberius etant censé avoir tué cesar), cela me laisse un espoir que ça finisse bien(pour spartacus,lol) meme si j'y crois peu.. . [/spoiler]
dans la véritable histoire, Spartacus est en train de prendre le dessus sur les légions de ce Crassus... Et Pompé arrive avec ses légions... On sait comment ça se termine...
[spoiler]Pour moi tous le monde meurt sauf Gannicus et la jeune esclave brune qui le suis tous le temps, ça reste mon avis[/spoiler]
et la balise qui fonctionne pas...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
un seul spoiler par post, mais de toute façon tu as oublié la seconde partie de la balise,lol
Sinon je pense qu'il y a de bonnes chances pour que cela se finisse ainsi..:(
un seul spoiler par post, mais de toute façon tu as oublié la seconde partie de la balise,lol
Sinon je pense qu'il y a de bonnes chances pour que cela se finisse ainsi..:(
non la 2éme balises est bien là... voyons
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
WolfX a écrit :Je viens de découvrir la série SHAMELESS.
J'accroche vraiment, c'est excellent, des situations et de l'humour comme j'aime
Tu parles de la version uk ou US. J'ai vu la Saison 1 et 2 de la US, et la 3 passe en ce moment au USA.
La uk, est paraît il excellente, mais pas encore eu l'occasion de la visionner.
La version UK est mille fois meilleure (et la vf est même excellente, de manière assez surprenante).
Je n'accroche pas à William Macy dans le rôle du patriarche (et pourtant j adore cet acteur).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Très bon pilote, assez lent pour bien amener les personnages.
On retrouve bien l'ambiance de Manhunter et de ses suites.
Les scènes de reconstitutions sont bien filmées et le casting convainquant à part peut etre Madds Mikkelsen que j'adore d'habitude mais qui a mon avis ne correspond pas au personnage d'hannibal.
En espérant que la série ne s'arrete pas trop tot aux USA car l'épisode est assez complexe dans sa naration et je pense que le public américains décrochera.
Sous-titré : la plupart des ricains sont idiots
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Sous-titré : la plupart des ricains sont idiots
Je n'ai pas dit ça, je dirais seulement que c'est plus dur d'accrocher un public lorsque la série est entrecoupée de pub pour de la boisson, de la bouffe et des voitures toutes les 10 minutes.
gaeljet a écrit :un seul spoiler par post, mais de toute façon tu as oublié la seconde partie de la balise,lol
Sinon je pense qu'il y a de bonnes chances pour que cela se finisse ainsi..:(non la 2éme balises est bien là... voyons
e voulais dire la seconde partie permettant le spoiler de fonctionner = ça:[/spoiler]
même avec ça, le fait de citer un spoiler fait que le deuxieme spoiler ne fonctionne pas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est (aussi) ce que je disais (premier post)
Non mais tkt Riddick, je te taquinais O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Non mais tkt Riddick, je te taquinais O:)
Je sais
Vendredi, 10éme et dernier épisode de la série Spartacus 8.(
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
aspirat a écrit :WolfX a écrit :Je viens de découvrir la série SHAMELESS.
J'accroche vraiment, c'est excellent, des situations et de l'humour comme j'aime
Tu parles de la version uk ou US. J'ai vu la Saison 1 et 2 de la US, et la 3 passe en ce moment au USA.
La uk, est paraît il excellente, mais pas encore eu l'occasion de la visionner.
La version UK est mille fois meilleure (et la vf est même excellente, de manière assez surprenante).
Je n'accroche pas à William Macy dans le rôle du patriarche (et pourtant j adore cet acteur).
Alors suite à ton post, je viens de visionner les 3 premiers épisodes de la série version UK, et j'ai eu vraiment du mal à regarder jusqu'au bout pour faire la comparaison sur plus d'un épisode
Je n'accroche pas du tout aux personnages et je trouve le jeu des acteurs vraiment pas terrible par rapport à la version US.
Je retourne donc sur la version US qui est vraiment top.
Au bucher hérétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Au bucher hérétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[video=480,360]http://youtu.be/YKePrVPGK3g[/video]
trop bon
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Nouvelle série qui a débuté aux USA
Da Vinci's Demon est une série créée ar David S. Goyer (co-scénariste de The Dark Knight Rises et de Man Of Steel) qui retrace la jeunesse de l'homme d'esprit Léonard de Vinci.
En huit épisodes, Da Vinci's Demon revient sur la vie de Léonard De Vinci à l'aube de ses 25 printemps au cours de sa turbulente jeunesse à Florence durant la Renaissance, à travers son parcours d'artiste, d'inventeur, d'homme de lettre, d'amant, de rêveur et d'idéaliste, qui commence, non seulement à voir le futur, mais à l'inventer. Da Vinci est incarné par l'acteur britannique Tom Riley.
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=n1zVl6p3yFs[/video]
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).