Vous n'êtes pas identifié(e).
Le porte monnaie price ne peut être utilisé qu'en une fois? Je voulais faire un achat de 12, 5 € mais j'ai 16, 5 € dans le porte monnaie et j'ai pas pu choisir ce mode de paiement.
non non tu peux piocher dedans à volonté, bizarre ton histoire
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Jusqu'à minuit
FRSM15 pour 15 € de remise dès 100 € d'achat
J'ai retrouvé mon pass d'un compte que j'ai ouvert il y a un bon moment. J'ai jamais rien commandé par contre je sais plus si j'ai mis mon adresse réel etc.
Y a moyen de voir nos infos et les modifier ? Car j'ai retourné le site et je trouve pas....
Merci
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Pour l'adresse postal tu vois ça à l'achat directement. Sinon pour données bancaire : Mes préférences acheteurs.
J'ai un bon d'achat de 10 euros pour 30 euros d'achats sur Price, quelqu'un aurait un BP ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Il faut pas tergiverser avec Price, j'avais négocier Frankenweenie à 20 euros et le temps de changer de navigateur (Price bug avec Chrome), le produit a été vendu
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Je doute que cela serve, anyway :
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Entre les commissions à la hausse et les bons de ce genre, je ne sais pas où se dirige Priceminister!
place de leader...dans le marketplace , Rakuten avale tout (après amazon)
Dernière modification par nab78 (06-05-2013 00:47)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
place de leader...
Ils ne resteront pas leader longtemps avec cette politique!
Edit: Assez surpris sur le nombre de visites. C'est pas si glorieux que ça. Par contre je serais très curieux de voir l'évolution du chiffre d'affaire depuis 2 ans et le nombre de ventes et achats réalisés.
Dans le Marketplace effectivement ils sont leader mais j'ai plus l'impression que c'est pas manque de concurrents sérieux non? (outre Amazon)
Dernière modification par nonox (06-05-2013 00:52)
Je ne m'inquiète guère, Rakuten va trouver une solution de derrière les fagots afin de relancer en cas de besoin Price. Il est très fort.
EDIT : ce dont je suis surpris moi, c'est le nombre de visites pour la FNAC, ils se maintiennent très bien
Dernière modification par Guigoune (06-05-2013 00:54)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
moi j'aime bien leroy merlin devant pixmania 8o comme quoi y'a une justice quand même
Visiteur ne veut pas dire acheteur
Enfin visiteur ne veut pas dire acheteur
Rueducommerce et Pixmania risquent ne pas faire long feu s ils n évoluent pas :-)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Tiens, y a pas 2xmoinscher !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai ri de Pixmania Ils l'ont bien cherchés.
Venant de Belgique les frais d'envoi sont super cher :s Dommage.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Ce qui pêche chez priceminister, c'est surtout leur système d'achat...
Quand j'achète quelque chose, j'aime pour le net que mon achat soit validé dans la foulée. Chez priceminister il faut attendre que le vendeur soit décidé à nous vendre, d'ailleurs il me semble que le refus de vente d'un professionnel est puni par la loi.... Comme ci le vendeur perdrait son temps à mettre des objets qu'il n'a pas en stock..
Cette méthode d'acceptation de vente est plus que discutable, c'est pour cela que j'achète plus que rarement sur ce site..