Vous n'êtes pas identifié(e).
pas recu encore schndler (demain) mais recu The debt l'affaire rachel singer
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pas recu encore schndler (demain) mais recu The debt l'affaire rachel singer
Excellent choix
Reçu d amazon la liste de schindler collector ce jour d amazon. A noter que celuici etait en vente samedi a la fnac .
Je conserve par respect mon digibook dvd 8.(
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
le dvd c'était pas un digipack ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Les combo édition M6-Mad movies de :
The curse
Inside
The incident
The crazies
De l'offre FNAC
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Juste par curiosité tu ne l'aurais pas acheté sur price bodyguards et assasins?
non parce que j'en ai vendu un sur price il n'y a pas longtemps 8o
reçu coffret 5 films de science fiction de cdiscount
Récupérer à la fnac le coffret Scorsese à 13€ et les 3 films sont en SB!
Reçu ça aujourd'hui
recu le digibook la liste de schindler (franchement bien, je suis content de pas avoir dépensé plus) et The shadow d'amazon
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui, il ce suffit, il est beau. juste dommage qu'on gagne en épaisseur non pas pour des pages du livret mais pour un DVD pour la copie digital.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le collector de La liste de Schindler est absolument magnifique!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
La trilogie Death Race elle vaut quoi ? J'en ai vu aucun Genre fast and furious ?
+1 pour le collector la liste de Schlinder ! ( même si je l'aurai bien imaginé un peu plus gros )
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Death race 1 est super avec statham, le 2 est honnête genre série B et le 3 pas encore vu mais ça a l'air d'être correct d'après le retour d'hobben.
Ce sont des courses mortelles futuristes, c'est sympa!
Merci pour les infos nab
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
La trilogie Death Race elle vaut quoi ? J'en ai vu aucun Genre fast and furious ?
+1 pour le collector la liste de Schlinder ! ( même si je l'aurai bien imaginé un peu plus gros )
http://www.blurayenfrancais.com/test-bl … -mort.html
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le 1 est excellent, le 2 a quelques belles séquences mais Luke Goss est tellement mauvais que le film en devient risible.
Mais au lieu de regarder ces films regardez l'original avec Stallone et Caradine !!!!!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!