Vous n'êtes pas identifié(e).
La saison 2 était précommandable à 60 dollars et non à 100 dollars le premier jour de la préco.
Ah okay , ben c'est ce que j'ai dit quoi...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ca fait cher les 16 épisodes pour une saison qui au final demeure moyenne.
Je pense que vu les coffrets qu'ils sortent à chaque saison à édition limitée, y aura certainement lorsque la série cessera une intégrale collector.
Donc je préfère attendre (lol rendez vous dans 7 ou 8 ans) plutot que de faire la maison des zombies à mon domicile entre le crane défoncé (saison 2) ou le sympathique aquarium du gouverneur.
Madame apprécierai guère quand on reçoit des invités lol (meme si elle adore la série)
Néanmoins je suis curieux un minimum... y aura t il les sous titres en français?
Est-ce que c’est toi, John Wayne, ou est ce que c’est moi ?
Je suis un boulet, le lien permet il de se faire livrer en France?
"Ils viennent te chercher Barbara"
Moi pour ce qui est de madame je n'ai pas de soucis j'ai ma pièce cinéma avec toute ma dvdtech zombie en deco alors ce magnifique coffret à déjà sa place dans la vitrine (si j'arrive à me faire livrer en France
Guigoune a écrit :Le prix de la saison 2 était de $100 pour tomber à 50 et des brouettes lors de la préco', il va baisser également don't worry
Je l'avais préco à 60 et quelques dollars le jour du lancement de la préco.
oui, je le trouvais déjà chere, il a baissé par la suite.
on est loins des 60 $
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Excusez moi mais on fait comment pour se faire livrer en France s'il vous plaît?
Tes login sur amazon.com sont les mêmes que sur amazon.fr
Ils ont donc ton adresse !
Ha ok merci pour la réponse il faut donc que je me fasse un compte sur amazon.fr
C est mieux, sur la FNAC ca ne va pas être top !
Ou sur .com directement !
Dernière modification par Raoul59 (11-04-2013 18:29)
Préco The Walking Dead: The Complete Third Season Édition Limitée [Blu-ray] pour 104 $
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
Vu sur HDN, cela vous donne une idée de l'objet :
Du coup, déjà que la tête était "petite", la boite des horreurs l'est encore plus, dommage :8
Ca fait vraiment super cher pour ce que c'est !!!
Ca m'empèchera pas de craquer dessus, mais quand même
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pareil, cela me déçoit quelque peu mais bon, en gros fanboys que nous sommes
on savait déjà la taille, vue qu'on a l'emplacement du coffret derriere, j'aime beaucoup mais c'est bien trop cher.
ah, tjs en attente d'une date de sortie en FR ! c'est long, tres long ...
même très long...
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
et voilà l'info est tombée .... date de sortie en BR de la saison 3 : le 01 octobre 2013.
vous pouvez preco le collector "aquarium" sr le site fr de l'editeur au prix de 109€, et ainsi eviter de payer des frais de douanes eventuels !
Je ne mets pas le lien car je pense que je n'ai pas le droit.
Esperons qu'une une edition "normale" beaucoup moins cher sortent aussi.
Dernière modification par vincezo76 (08-05-2013 10:59)
c'est bien que wild side le propose chez nous, mais le prix est trop chere. tans pis si je ne l'ai pas.
Beaucoup trop cher! Tant pis pour moi aussi.
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
et en plus, seul l'editeur propose pr l'instant ce collector en France, rien sur amazon fr c'est etonnant. pas sûr que le prix baisse à l'avenir bien au contraire !