Vous n'êtes pas identifié(e).
DHL, ils abusent un peu quoi, 14€ sérieux !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
c'est clair, même pas 14euros(13,30/36 de mémoire) .
Enfin ,reste a voir si j'ai un ajout, mais ça m'étonnerait pas vu le temps que c'est resté dans ce statut(ça a été fini aujourd'hui enfin)
Ca plombe la fameuse idée des 22 euros !
Et moi je passe tranquille avec une commande à 180 euros ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
tu avais reçu sans rien ypsa pour finir?
Si oui je suis etonné vu le volume et la valeur:/ c'etait sur amazon.com/sans suivi remarque il me semble?
faut voir raoul, c'est pas encore sur/fait, on verra..
Mais pas sur que je puisse vous dire ça bientot, à moins de recevoir demain aprèm(pas gagné,car ça devrait arriver en france demain matin) car samedi dhl ne bosse pas et la semaine prochaine je suis en vacance e dehors de la france..
D'ailleurs si je reçois pas demain je ne sais pas comment ça va se passer:/ (?)
Dernière modification par gaeljet (11-04-2013 00:02)
Oui j'ai reçu sans rien.
C'était bien sur Amazon.com et je n'avais eu aucun problème...
ok, t'as du bol si c'est ça(ça peut arriver des mois apres comme l'a deja dit MDC) surement grace au fait de ne pas etre passé par un envoi type dhl.
Jespère que ça n'arrivera pas, mais déjà sur mon récap de commande amazon, il y a écris pas de taxes supplémentaires ![]()
DHL, ils abusent un peu quoi, 14€ sérieux !..
Y a aucune franchise pour la TVA, elle est du sur tout les imports. DHL n'y est pour rien.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Jespère que ça n'arrivera pas, mais déjà sur mon récap de commande amazon, il y a écris pas de taxes supplémentaires
Amazon ne connait pas les taxes que t'as à payer, c'est juste le transporteur qui s'en charge et parfois plusieurs mois après.
Sur amazon tu peut séléctionné un envois en payant directement ces taxes.
bonjour,
Les premiers BR 4K "Sony" sont dispo en preco sr amazon US.
notamment, "the amazing spiderman" ...
si tu parles de ça, ce ne sont pas des blu ray 4K, ce sont des master 4K mis en Blu ray 1080 comme les éditions qu'on a de ce fils vue qu'il est tourné en 4K. ça restera de l'upscal comme un DVD sur nos écran actuels.
dc si je comprends bien, ces editions ont peu d'interet. y aura t il une reelle difference de qualité d'image ou bien est ce une forme de marketing ?
marketing selon la presse. du moins pour le dernier spider man qui reprend le meme master 4K. y a Ghostbuster dans le lot, je me demande si ils ont restaurés le film pour ça. Parce qu'il est facile de prendre un vieux master et de le remasteriser en 4k pour apporter le logo sur la jaquette. ça serait les éditions superbit du blu ray à part que le DVD était fait pour la sd, la ça restera de l'upscal et un skyfall qui ne sera pas dans cette collection devrait s'en sortir mieux que Ghostbuster ou amazing Spiderman.
Bon ba je recevrais surement pas aujourd'hui/avant mon départ..
(il etait encore aux states cette nuit à 1h09)
merci pr l'explication. perso je pense aussi à du marketing.
et pr l'insant aucune info sr les pistes audios de ces futures editions !
Rien de bien important mais c'est le truc qui m'agace...
Je viens de recevoir un mail de priceminister dans lequel un vendeur (lolostar93 de mémoire) vend un coffret de trois nanars intitulé 2 ème guerre mondiale (rien que ça sic...) pour 9,90€, or quand on clique sur le lien à 9,90€ ce coffret de nanars est à 14,90€ fdpout ce qui n'est pas vraiment cher en soi mais quand même on est dans le nanar...
Que peut on faire dans ce cas de figure ou le prix pour attirer le gogo n'est pas appliqué?
j'ai reçu le mail.
à part contacter price, je ne vois pas quoi faire.
j'ai reçu le mail.
à part contacter price, je ne vois pas quoi faire.
Je vais laissé tomber car priceminister est assez nébuleux pour moi
Dernière modification par Riffhard (12-04-2013 21:45)
hate d'avoir ton retour, les retours sont globalement négatifs mais comme c'est mon genre de film...
aspirat a écrit :diez a écrit :Guigoune> Yep connais pas.
aspirat> Bon courage pour Cogan. ]:D
Je te dirai ça.
Pareil que toi nab, c'est mon genre de film, et comme pour les films je préfère me faire mon avis moi même, je te dirai ce que j'en ai pensé après mon visionnage.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).