Vous n'êtes pas identifié(e).
super merci
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Guigoune a écrit :End of Watch sur Amazon Caribou (Raoul© ), pour $10 !..
Region A, VF et STF
Je rectifie.
Region Free, VFQ et pour les sous-titres fr, ils sont pour malentendants (donc pas tip top pour les sous titres qui sont un coup à gauche, un coup à droite, avec toutes les description, etc). J'ai cette édition.
Mais le prix est intéressant.
Il est bien ce film? et avez vous eu droit a la douane avec ce petit prix sur amazon caribou
Désolé, je pensais bien faire !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51kylQk15iL.jpg
7, 99 $ en choisissent amazon et non vendeur tiers
http://www.amazon.com/gp/product/B000Q6 … ag=bref-20
Est-ce que que le BD est zoné ? Je ne pense pas, mais je pose la question pour être 100% sûr avant d'acheter. Merci !
Là par contre je suis sûr de ne guère me tromper : non, il est Region Free 8o
VFQ par contre pour street fighter
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-04-2013 22:46)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ah! c'est genant ou sa passe?
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Là par contre je suis sûr de ne guère me tromper : non, il est Region Free 8o
Super, merci !
Guigoune a écrit :Trilogie Infernal Affairs sur Yesasia pour 19.62€ !.. Superbe BP pour de superbes films !..
All Regions MAIS pas de VF ni STF, que du Sous-titré Anglais, vous voila avertis !..
Mmmm,,je vais être faible, je ne savais pas que cette énorme trilogie était dispo!
D'ailleurs dispo aussi en uk : http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listin … dition=new
Avec le vendeur tier, ça tourne dans le même tarif
Wep, bien vu ! Mais je préfère le packaging hong-kongais, le visuel UK fait trop "film d'action à la John Woo" alors que ce n'est pas que cela, tandis que le visuel "asiat" insiste plus sur le côté "relations entre personnages" etc. Enfin bwef, c'est sûr que pour une question de packaging, autant prendre le moins cher malgré tout
l'édition anglaise n'a pas de VF non plu ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
l'édition anglaise n'a pas de VF non plu ?
Nope.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Oulah, non, et ça n'arrivera jamais je pense !.. Cela fait partie de ces pépites que tu trouveras toujours dans des éditions ultra limitées niveau sous-titres et langues...
Non st anglais uniquement. En tout cas je l'ai pris! Sur amazon.uk perso, meme si comme toi je prefere le pzckaging de yesasia, trop bien! J'ai hâte
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bon ben je vais t'imiter Nab' je pense, Yesasia trop galère au niveau des envois, c'est la roulette russe, bien qu'ils se soient améliorés comme Zavvi. Je peux te demander sans indiscrétions quel Vendeur tu as privilégié ?! Merci collègue O:)
Le premier movie machin, je le sens bien 8o
Merci a toi!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci à toi c'est commandé ! Pour un peu plus de 18€, encore mieux que Yesasia, yeah, it's me, Mario
Vraiment hâte pareil, surtout que je n'ai plus trop de souvenirs du dernier opus !..
Idem. Ce serait bien aussi d'avoir le syndicat du crime
Idem. Ce serait bien aussi d'avoir le syndicat du crime
Chinese ghost story, une balle dans la tête, the killer, zu, hardboiled et bien d'autres encore (pas du tout dans le même genre mais même époque, vous saviez que the punisher version Dolph Lundgren existe en br UK ? ).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
je connais meme pas la version avec Dolph , bien ?
diez a écrit :merci pour le bon plan Tati, me suis pris Mon oncle (certainement un de mes film préféré), Les vacances de monsieur Hulot et Play Time !
edit.. me suis trompé de sujet, sorry.
Un super BP mais je suis pas convaincu de l'apport HD sur ces films là... Je les possède en DVD pour l'instant ça me va... Si un possesseur pouvait faire un retour ça serait cool, merci
Si le travail est fait et que le materiel de départ le permet, on a un beau resultat. il est excellent sur playtime et Mon oncle, un peut moins bon sur mes vacances de monsieur hulot, en tout cas ceux la enterrent le DVD.
Jour de fête est mauvais à cause des matériaux d'origine, mais on a 2 versions, colorisées loins de la HD habituelle et noir et blanc un peut mieux. le DVD est quand même en dessous malgrès cela (fournis avec je le rappel)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix