Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà enfin l'endroit pour poster des BP qui valent le coût, pour ceux que l'absence de VF ou STF ne dérange pas.
Cloud atlas sur amazon.de pour 12,99 euros(+fdp)
(je laisse le soin de "sponsoriser" le lien car je ne sais pas comment faire)
http://www.amazon.de/Cloud-Atlas-Blu-ra … B00AHFERGG
RAPPEL, pas de français du tout dessus!
Ouf je ne savais pas ou mettre mes bons plans en Chti !
Le fait de préciser l'audio dans la rubrique " bon plan import" n'aurait pas suffit ?
Au départ, on avait dit en BP import : Français et lisible en France ------------> ça évite les questions.
Après, toutes sortes de BP sont arrivés, chinois sous titré thaï. Lisible uniquement en Corée du Sud. D'où ce topic.
Stop au HS. Chut, tsss, tsss, gna, gna, gna...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Après, toutes sortes de BP sont arrivés, chinois sous titré thaï. Lisible uniquement en Corée du Sud. D'où ce topic.
(tu en rajoute legerement quand meme là lol)
C'est Guigoune qui va etre content, il va pouvoir poster ses BP sans VF
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est Guigoune qui va etre content, il va pouvoir poster ses BP sans VF
Pas d'huile ,sur le feu
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
très bien ce topic, je suis assez consommateur d'inédits avec ST anglais only donc cool
Dernière modification par nab78 (13-04-2013 00:21)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Manx60 a écrit :C'est Guigoune qui va etre content, il va pouvoir poster ses BP sans VF
Pas d'huile ,sur le feu
Il n'en est rien et pour bien mettre les choses au point, je n'ai rien contre Guigoune, juste ce language de "kikoo lol" qui m'agace alors je le "pique" un peu avec ca, faut pas non plus en faire une montagne hein ! (je sais bien qu'on est comme on est...mais il faut savoir s'adapter parfois)
FIN DU HS.
Dernière modification par Manx60 (14-04-2013 06:06)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
westarti71 a écrit :Manx60 a écrit :C'est Guigoune qui va etre content, il va pouvoir poster ses BP sans VF
Pas d'huile ,sur le feu
Il n'en est rien et pour bien mettre les choses au point, je n'ai rien contre Guigoune, juste ce language de "kikoo lol" qui m'agace alors je le "pique" un peu avec ca, faut pas non plus en faire une montagne hein ! (je sais bien qu'on est comme on est...mais il faut savoir s'adapter parfois)
FIN DU HS.
"on est comme on est" - exactement - il faut etre tolérant et accpeter qu'un personne pense s'exprime et parle différement de soit... sur ce fin du HS et peace et love
WestArti71
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Et comme dans tous les sujets BP, on y poste les BP !
STOP AU HS !
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Quelqu'un peut me confirmer que sur le digibook Amazon Italie, il y aura bien les sous-titres Français (ou pas !)
j'ai cru le lire quelque part, mais je ne retrouve pas ou
WestArti71
Tu n'es pas sur le bon sujet (par la même occasion je suis HS).
http://www.amazon.com/Battle-Royale-Com … ag=bref-20
17.79$+fdp les 2 films. soit 19€ livrés
st anglais donc
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
http://www.awin1.com/cread.php?awinmid= … 95733.html
Kill Bill 1 & 2 steelbook 18,75€
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Promo steelbook sur Amazon DE (48 titres à moins de 10€ la pièce): http://www.amazon.de/s?rh=i:dvd&ie=UTF8 … 2978bf8028
Vérifier pour la présence d'une VF.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
A part la VF, c'est aussi le logo FSK imprimé ou non (si réédition) qui peut poser des soucis.
les universal n'ont pas le sticker d'imprimés, ont les infos d'imprimés et l'artwork est identique à tous, la présentation de la collection.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
10.49$CA avec STFR et region free
http://www.amazon.ca/gp/product/B001LK8 … YIK6Y9EEQB
la ligue des justiciers à seulement 7$ est aussi dispo pour optimiser les fdp. Et il comporte une VF donc je l'ai mis dans l'autre topic
Coffret ultimate vacations, les 4 films 17 £ il doivent avoir le français sauf le quatre mais dans le doute..
http://www.amazon.co.uk/The-Ultimate-Va … ROKL5A1OLE