Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai reçu un code -25% d'amazon(parmi une selection de titres warner) pour avoir passé une commande 4= -20
mais pas grand chose à se mettre sous la dents
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Reçu aussi ,voici le lien
http://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie … 1000712023
Si un membre y trouve son bonheur ,MP pour mon code (dimanche soir ,je pars pour le we) ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
sur la fnac
coffret de pré-réservation de l'age de glace 4 à 8€ avec une carte de 24.99€ intégrée pour se prendre le film ....
vu que les cartes de ce type fonctionnent toujours pour n'importe quel achat , ça fait 8€ le bon d’achat de 24.99€ et en plus des goodies sympas pour occuper les mouflets ....vous pensez que ça marchera (comme x men en son temps? )
Déjà indisponible.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
je viens pourtant d'en prendre deux exemplaires!
(les derniers?)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
sur la fnac
coffret de pré-réservation de l'age de glace 4 à 8€ avec une carte de 24.99€ intégrée pour se prendre le film ....
vu que les cartes de ce type fonctionnent toujours pour n'importe quel achat , ça fait 8€ le bon d’achat de 24.99€ et en plus des goodies sympas pour occuper les mouflets ....vous pensez que ça marchera (comme x men en son temps? )
X men c'était le coffret avec le blu ray dedans mais on payait 14 ou 20 € et on avait 30 € en cheque cadeau adhérent.
maintenant, si tu reçoit, ça pourrait etre avec le dvd à l'interieur.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'ai annulé pour le coup, je le sentais de moins en moins
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
A venir sur amazon a partir du 17 avril 5 bluray disney pour 50 euros
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/?i … ag=b05e-21
Génial car je suis loin d'être a jour en disney ^^'
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Kenshiro en parle aussi en bp.
Top cette offre ]:D
Oui il l'avait quoté. Les quotes ont plantés.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Très belle offre DISNEY quelques classiques à rajouter dans ma collection ]:D Merci pour l'info ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Merci beaucoup pour l'info ! ![]()
Je prie pour qu'Amazon y rajoute Aladdin, Mulan et co le 15 mai (comme la promo finit le 19). ![]()
We Love Disney ! ![]()
Tous les vieux disney sont en 4/3?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
diez a écrit :arvvaud a écrit :Sur eBay, steelbook LE HOBBIT à 17,90 € + 2,75 € FDP, soit 20,65 € FDPIN, BP je pense ! J'ai craqué et opté pour la version Smeagol/Gollum, déjà sold out apparemment, donc reste les versions Bilbon et Gandalf :
Edition Gollum de retour :
Dans le nombre disponible, il en rajoute au fur et à mesure.
J'ai comme un mauvais pressentiment
En faisant le tour du propri' on constate que le gars semble honnête. Il avait fait le même chose à Twilight. Les éval' d'acheteurs confirmés semblent prouver son sérieux. Au pire paypal rembourse.
mams a écrit :diez a écrit :Edition Gollum de retour :
Dans le nombre disponible, il en rajoute au fur et à mesure.
J'ai comme un mauvais pressentimentEn faisant le tour du propri' on constate que le gars semble honnête. Il avait fait le même chose à Twilight. Les éval' d'acheteurs confirmés semblent prouver son sérieux. Au pire paypal rembourse.
On peut quand même se demander comment un particulier arrive à vendre une "nouveauté" à ce prix !?!
Sachant qu'avec les frais eBay + Paypal, la commission totale prélevée sur 17.90 € + 2,75 € (de frais de port), soit un total de 20,65 €, est d'exactement 3 euros !!!
Donc il "touche" exactement, après commissions : 17,90 € - 3 € = 14,90 € !!!
Il doit bien gagner "quelque chose", sinon pourquoi vendre à ce prix ? 8)
Il doit bien se faire minimum 2-3 euros par Blu-ray, donc cela voudrait dire qu'il "arrive" à les avoir à 12-13 euros ?
Étrange pour une "nouveauté" qui va sortir "normalement" entre 27,99 euros et 29,99 euros....
Cordialement.
Alea jacta est
J'ai tenté avec sécu paypal, pour le reste je ne me pose pas de questions.
Faut pas chercher bien loin, ça sent le tombé de camion.
C'est là que l'on voit le sérieux d'ebay, laisser un particulier vendre une quantité non négligeable du même article de surcroît une nouveauté me laissera toujours songeur...
Peut être un gars qui bosse dans une grande enseigne, et qui utilise le TDC.com
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Faut pas chercher bien loin, ça sent le tombé de camion.
C'est là que l'on voit le sérieux d'ebay, laisser un particulier vendre une quantité non négligeable du même article de surcroît une nouveauté me laissera toujours songeur...
C'est ce que je pense aussi...
Moi, personnellement, si j'ai un doute sur la provenance de quelque chose, je n'achète jamais ! 8)
Question de principe... ![]()
Alea jacta est
Il n est quand même pas assez dingue pour vendre sur ebay !
La police passe son temps sur le bon coin et ebay !
Si un lot d'une nouveauté, avait disparu quelque part, c'est bien le 1er endroit qu'elle controlerait !
Etrange !
Il n est quand même pas assez dingue pour vendre sur ebay !
La police passe son temps sur le bon coin et ebay !
Si un lot d'une nouveauté, avait disparu quelque part, c'est bien le 1er endroit qu'elle controlerait !
Etrange !
Et bien essai donc de commander du hobbit en quantité en tant que particulier à warner ou bien à un grossiste et le vendre ensuite ttc à ce prix.
Déjà il y a concurrence déloyale envers les autres vendeurs à ce tarif et aucun grossiste ne prendra de risque à vendre à ce genre de particulier si il y a une remontée...
Même si le gars bosse pour un distributeur voir warner, il decridibilise sa boite et la distribution avec, dans tout les cas ça pue, après je m'en tamponne, c'est juste qu'il y a des choses anormales dans cette vente et ces ventes précédentes.