Vous n'êtes pas identifié(e).
+1 avec vous
Terminator 2 il coûte au moins 30, Avengers est dans les 40.
mission impossible protocole fantomes a 20 euros et men in black 3 3d a 15 euros c'est également une tres belle affaire
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
il a bien monté alors t1, je l'avais vendu moins de 20 y a quelques mois.
Mais là on parle de T2 !
autant pour moi, peut etre me suis je planté du a l'image en haut(de T1° BREF;.
Dernière modification par gaeljet (12-04-2013 23:27)
Le hobbit à 24 euros en 2D et 29 euros en 3D à cora.
Soldes à auchan, rien sur clermont ferrand.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Entendu maintenant à la radio : Le Hobbit à 22 euros en blu-ray et 3 euros en cashback sur le compte fidélité chez Carrefour !
Jetais ce matin en magasin et j'ai bien regardé mais rien dannoncé sur les blu Ray. Offre uniquement sur le DVD qui elle est bien affichée
Le hobbit à 24 euros en 2D et 29 euros en 3D à cora.
Vu par toi meme? tout les cora normalement? une limite de temps peut etre? merci
Minimyr a écrit :Le hobbit à 24 euros en 2D et 29 euros en 3D à cora.
Vu par toi meme? tout les cora normalement? une limite de temps peut etre? merci
Oui / aucune idée mais je présume / aucune idée rien n'était marqué.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
À Carrefour, y'a t'il une offre pour le 3D?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
NOn, non et non. Ne soyez pas faible. Si vous voulez que warner france change c'est le seul moyen malheureusement : n'achetez pas !
Ou alors prenez le chez zavvi et consort.
Moi j'ai adoré le film mais là c'est vraiment se moquer de ses clients. 8)
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
En achetant à l'étranger les films resterons chère en France. C'est justement parce-que le blu-ray est une réussite en Angleterre et en Allemagne que les films y sont moins cher. Et puis y a des solutions pour avoir le film moins cher en France.
À Carrefour, y'a t'il une offre pour le 3D?
Rien d'affiche pour les blu Ray que ça soit 2D ou 3D....uniquement pour le DVD
NOn, non et non. Ne soyez pas faible. Si vous voulez que warner france change c'est le seul moyen malheureusement : n'achetez pas !
je prend l'edition 3D, elle me pose aucun soucis au contraire ![]()
merci minimyr
stop au hs gael merci
Si si ça concerne aussi le blu-ray 2D !
La preuve ici :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … 24#p286724
Ok. En tous cas dans le mien ça doit donc également marcher mais rien d'afficher concernant les BD. Uniquement DVD. Donc ça le fait a bon prix pendant 2 jours.
En achetant à l'étranger les films resterons chère en France. C'est justement parce-que le blu-ray est une réussite en Angleterre et en Allemagne que les films y sont moins cher. Et puis y a des solutions pour avoir le film moins cher en France.
C est un peu l'hisoitre de la poule et de l'oeuf...
S'ils veulent qu'on achète en France qu'ils baissent d'abord leur prix et la le bluray marchera chez nous .... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Trouvé le Blu Ray de Drive, en édition steelbook, à 5 € à Auchan Valenciennes ce matin même. Il y a en avait au moins une 50aine.
Dans l'offre 3 BD pour 30 a Auchan, il y a le steelbook Tintin au moins a celui de Englos dans le Nord.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D