Vous n'êtes pas identifié(e).
voila,la fnac est trop loin et avec mon dos, impossible de m'y rendre.
perso je prefere avec que sans rien du tout, je trouve qu'il manque quelque chose sur le steel 3D et y a le cadre affreux inutile !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (17-04-2013 12:53)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu Le hobbit gandalf d'ebay.
super BP merci
Idem impecc
edit : petit choc en façade du steel, vérifiez bien avant de mettre votre éval car peu protégé quand même (enveloppe kraft et une couche de bulle).
Dernière modification par Léonard _McCoy (17-04-2013 15:24)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
finalement un bp un non un voleur 8o
finalement un bp un non un voleur 8o
Perso, je n'ai jamais dit que ce n'était pas un bp!
Quand à choisir entre recèle et au mieux un commercial qui vend ses nouveautés récupérées gratuitement, mettant au passage si c'est le cas en porte à faut sa boite (car vendre moins cher une nouveautés que les distributeurs vendent à d'autres tarifs plus onéreux, c'est mettre sa boite en porte à faut) j'ai choisi de ne rien acheter.
Par contre, si c'est du tombé de camion, chose que l'on ne peut vérifier à notre niveau, mais qui n'est pas à négliger, il me semble qu'un forum qui cautionne cela en répercutant l'information peut en subir les répercutions...
Comme je l'ai déjà dis je m'en tamponne royalement, mais à l'avenir et dans le doute, ne serait il pas raisonnable de ne donner que des bons plans résultants de professionnels et non de particuliers ecoulants des stocks plus importants que les stocks de certaines boutiques?
Dans le cas de ce vendeur particulier et au vu des stocks il est indéniable que l'on est déjà dans une forme de travail au noir (produits neufs vendus en quantité) alors pourquoi relayer ce genre d'information via le forum? Légalement je ne sais pas si cela est autorisé? Mais ça m'étonnerais fortement si c'était le cas...
Pourquoi crier quand c'est cher et pourquoi crier quand ça ne l'est pas ?
Pourquoi crier quand c'est cher et pourquoi crier quand ça ne l'est pas ?
Ce n'est pas une question de crier, d'ailleurs je te met au défi de trouver un de mes posts ou je crie au scandale par ce que c'est cher ou pas..
Là nous sommes dans un cas ou un particulier vend en quantité des produits neufs, décrédibilisant les autres vendeurs qui se retrouvent bien évidemment plus cher, dans tout les cas on peut reconnaître une chose, ce n'est pas net car soit vol et recèle soit travail au noir (j'ai expliqué pourquoi dans mon post précédent)
Alors effectivement ce n'est pas cher (tu m'étonnes) et je comprends parfaitement que des acheteurs se précipite dessus, ensuite chacun fait ce qu'il veut au sens moral du terme.
Ce vendeur n'étant pas un particulier lambda qui vend une certaine quantité de bd en UN SEUL ET UNIQUE EXEMPLAIRE pour se faire de la tune comme la plupart des gens ici même d'ailleurs, mais et je le rappel c'est un vendeur qui dispose d'une certaine quantité de bd considéré comme nouveautés et en quantité non négligeable, juridiquement ce n'est pas la même chose.
Donc je m'étonne et c'est mon droit qu'un forum comme celui çi colporte ce genre d'information.
C'est une façon de parler "crier" pas dans le sens propre. C'est juste pour souligner que l'on trouve toujours à redire.
Après, tu fais limite un procès du gars sans penser aux autres questions à poser. Si cela avait été de la marchandise volée, il aurait été repéré depuis bien longtemps. C'est autre chose.
lulu a écrit :finalement un bp un non un voleur 8o
Dans le cas de ce vendeur particulier et au vu des stocks il est indéniable que l'on est déjà dans une forme de travail au noir (produits neufs vendus en quantité) alors pourquoi relayer ce genre d'information via le forum? Légalement je ne sais pas si cela est autorisé? Mais ça m'étonnerais fortement si c'était le cas...
c'est je pense le vendeur qui aura des problèmes s'il ne se met pas en société. C'est pas à nous de regarder les gens qui proposent des ventes sur ebay, mais ebay eux même. On part sur la bonne foi, je pense pas que se soit dur à défendre
Je vois pas en quoi le forum ne devrait pas relayer une annonce si elle est validée par ebay
Riffhard a écrit :lulu a écrit :finalement un bp un non un voleur 8o
c'est je pense le vendeur qui aura des problèmes s'il ne se met pas en société. C'est pas à nous de regarder les gens qui proposent des ventes sur ebay, mais ebay eux même. On part sur la bonne foi, je pense pas que se soit dur à défendre
Je vois pas en quoi le forum ne devrait pas relayer une annonce si elle est validée par ebay
Je doute que qui que ce soit ici ait des soucis quand bien même ce que ce gars là vend est tombé du camion.
Toutefois lulu méfie toi, d'après la loi tu n es pas supposé ignorer la provenance de ce que tu achètes, et si un jour tu tombes sur un flic c.. tu pourrais avoir du soucis (et malheureusement comme partout tu peux en trouver, et suffisament pour donner une mauvaise impression de la police).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Le Hobbit version Gollum via ebay
Un très bon plan, merci encore.
D'autant que le gars a envoyé tres rapidement !
Etat nickel.
Et une poupée Vanellope Von Schweetz qui parle ricain
Le Hobbit version Gollum via ebay
Un très bon plan, merci encore.
D'autant que le gars a envoyé tres rapidement !
Etat nickel.Et une poupée Vanellope Van Schweetz qui parle ricain
Tu as pas pris le 3d?
Je suis le seul à ne pas avoir craqué pour The Hobbit ou quoi?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je le prendrai à faible coût. Je suis pas pressé de le voir :-)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Vaut mieux le prendre maintenant histoire de bien vendre le bd 2d 8o
De la FNAC, 2 Coffret Scorsése
Ce sont des steelbooks .....cool....
Dernière modification par Rémi (17-04-2013 21:54)
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
djfeelip a écrit :Je suis le seul à ne pas avoir craqué pour The Hobbit ou quoi?
Vaut mieux le prendre maintenant histoire de bien vendre le bd 2d 8o
Ou attendre la VL voire un coffret avec éventuellement une meilleure VF
Dernière modification par djfeelip (17-04-2013 21:55)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Nop, moi je craque pas. Version longue pis c'est tout.
Trop beau le steel 3D du hobbit, debossé, sans bandeau et avec un magnet lenticulaire! Un de mes plus beaux steel! Avec le petit chèque de 10€ de la FNAC c'est du tout bon
Reçu aussi le steel de lady snowblood 1+2 de zavvi, magnifique avec un livret à l'intérieur.
Et pris a la FNAC avec aspirat the inside et the curse dans l'offre 3 pour 20€
Dernière modification par nab78 (17-04-2013 22:22)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
De Cdiscount offre 100-50 (envoi rapide ....si rare chez eux.... 8o )
Braquo s1
Braquo s2
Bref l'intégrale
samy3D
Makay 3D
Les seigneurs coffret bd+dvd+Tee shirt
58€
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1