Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas grave de pas lire tous mes posts hein.
(+1 )
Vu oblivion comme beaucoup de gens ici super film mais manque un petit qqch . J'ai une petite idee sur quoi ( [spoiler] le fait de ne pas avoir de vrai ennemi , un manque de souffle "epique" [/spoiler]
Ca a l'air d'une vraie déception ce film
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Comprend pas la tournure de la phrase. En tout cas ici tout le monde semble avoir apprécié.
Ca a l'air d'une vraie déception ce film
Carrément pas. Tout le monde l'a apprécié ici et moi je l'ai vraiment adoré.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Oui pareil j'ai aussi vraiment adoré. C'est juste un regard un peu critique. Rien n'est parfait ;-) ( sauf l'empire contre attaque et kick ass )
Il est bon avec un bon tom cruise et le gars de got ( nom trop complique a ecrire ) qu'a un charisme fou.
Nikolaj Coster-Waldau, exactement ce que je pense, un acteur charismatique.
Vu aussi Oblivion hier soir, déçu aussi je suis... J'ai trouvé un petit côté kitsh, un manque de souffle. Mauvais doublage aussi, Vicka est mal doublée, enfin je me suis fait ch--r
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vu oblivion comme beaucoup de gens ici super film mais manque un petit qqch . J'ai une petite idee sur quoi ( [spoiler] le fait de ne pas avoir de vrai ennemi , un manque de souffle "epique" [/spoiler]
Bon point.
GREED is EVIL + AvoId
Bon film de SF Oblivion, ça reste un honnête divertissement !
Pas déçu du tout !
Dernière modification par Guts59 (15-04-2013 19:34)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Vu également Oblivion ce week-end, je suis pour ma part très déçu.
Aucun rythme, aucune scène originale ou marquante comme l'a déjà signalé Diez : pour moi un film vite vu, vite oublié.
Note : 4/10.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
nab78 a écrit :Ca a l'air d'une vraie déception ce film
Carrément pas. Tout le monde l'a apprécié ici et moi je l'ai vraiment adoré.
Tu vois bien que nombreux sont les décus maintenant... et même ceux qui l'ont apprécié sont quand même "décu" car il manque un truc... ressortir d'un film avec cet pensée, j'interprete ca comme une déception, voire un ratage.
Les dernièrs commentaires et spoilers sont clairs. Je le verrai et me ferai mon propre avis mais avec toutes ces déceptions ou semi déceptions...ca part mal c'est tout ce que je voulais dire ^^
Dernière modification par nab78 (16-04-2013 13:33)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vois même pas pourquoi tu le dis vu que tu ne l'a pas vu. Tu interprètes super mal quand même. (Presque) tout film est imparfait, il manque un truc ne veux pas dire déception, ratage ou semi-déception. Limite tu te dis ça pour être sûr d'apprécier le film.
J'espère
On ne sait jamais c'est sûr, ça peut même déclencher l'effet inverse .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Blu-ray74150 a écrit :Vu oblivion comme beaucoup de gens ici super film mais manque un petit qqch . J'ai une petite idee sur quoi ( [spoiler] le fait de ne pas avoir de vrai ennemi , un manque de souffle "epique" [/spoiler]
Bon point.
Pareil, c'est pour moi l'un des gros défaut du film.
Ce film c'est un top démo son et image mais le scénario est un best of de tout ce qui existe déjà.
Je pense que c'est un film pour les jeunes ados qui n'ont jamais vu star wars, armageddon, terminator, predator, la planète des singes et Moon.
Son originalité se dilue dans ses multiples inspirations.
Dernière modification par Waluigi (17-04-2013 13:41)
"Les gamins" est très bien noté apparemment !
Promised land
Le duo Damon/ Van Sant frappe de nouveau après Will hunting (j'oublie intentionnellement Gerry). Délicatesse sur toute le ligne. Mise en scène prodigieusement simple au service d'un scénario très bien écrit, servit par des acteurs tous excellent. On peut tiquer légèrement sur la fin, mais c'est raccord avec le discours engagé du film. Le film démontre ce que le ciné US sait faire de mieux parmi tant de choses et de genres.
GREED is EVIL + AvoId
Quand Van Sant fait du "Grand public" c'est souvent irrésistible !