Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis le roi de l'evasion
![]()
850 blu ray au 20 août 2019
arvvaud a écrit :Clair, vous voyez vraiment le mal partout !
![]()
On verra bien...Objet marqué comme envoyé et le vendeur m'a laissé son évaluation positive, à suivre !
Reçu à l'instant, rien à redire, transaction eBay parfaite avec ce vendeur ! Adresse de "vieux couple" ahah, donc aucune idée de la provenance de tous ces steelbooks Hobbit... ![]()
Quelqu'un a la trilogie bond de Craig?
J'aimerais savoir comment est le package... merci
http://www.amazon.fr/gp/product/B00ANSY … d_i=405320
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Quelqu'un a la trilogie bond de Craig?
J'aimerais savoir comment est le package... merci
http://www.amazon.fr/gp/product/B00ANSY … d_i=405320
Sur la fiche Amazon, regarde les commentaires clients, le troisième de José de Almeida en date du 15 mars ![]()
En effet j'ai eu les infos nécessaires dans les commentaires ^^'
J'ai hésité à mettre cette info dans les Bons Plans. La série "Homeland" saison 1 est dans l'offre 50 € de réduction dès 100 € d'achat au prix de 36,99 €.
J'ai hésité à mettre cette info dans les Bons Plans. La série "Homeland" saison 1 est dans l'offre 50 € de réduction dès 100 € d'achat au prix de 36,99 €.
ben c'est pas mal du tout surtout qu'elle était à 42 euros pendant longtemps avant...Là ça la fait donc à 18 et quelques si on divise le prix par 2 via l'offre...
Je trouve aussi.
Il y a beaucoup de baisses aujourd'hui et notamment sur les BD 3D.
Beaucoup sont entre 20 et 21.99 donc ça fait a peu près du 10€ l'unité pour des titres comme Abraham Lincoln Vampire Hunter, Tintin, ou Avatar.
J'attends aussi une baisse du coffret GOT!
joemall a écrit :J'ai hésité à mettre cette info dans les Bons Plans. La série "Homeland" saison 1 est dans l'offre 50 € de réduction dès 100 € d'achat au prix de 36,99 €.
Il y a beaucoup de baisses aujourd'hui et notamment sur les BD 3D.
Beaucoup sont entre 20 et 21.99 donc ça fait a peu près du 10€ l'unité pour des titres comme Abraham Lincoln Vampire Hunter, Tintin, ou Avatar.
J'attends aussi une baisse du coffret GOT!
Exact, mon panier préparé depuis quelques jours a perdu 15€ aujourd'hui, de quoi pouvoir rajouter un BR pour attendre de nouveau la barre des 100€.
Trilogie MIB baisse, Dark Shadows ca le fait moins cher que la Fnac en divisant par 2, trilogie Craig aussi... comme vous dites sa bouge chez amazon et pareil j'hésite a prendre des trucs sur la -50€ pour 100
[EDIT]
L'oeuf GoT aussi a perdu 5€... 55 maintenant
Pareil, L'age de glace, tout le monde a, mais mine de rien cela fait les 4 pour 14€...
Homeland je pense que ca baissera encore ![]()
Dernière modification par Mezig (17-04-2013 21:09)
Merci du bon plan, je viens de le prendre avec quelques autres titres, en ayant entendu que du bien, je vais découvrir la série dès réception.
C'est quoi un fourreau métallisé ?
Certainement un fourreau en carton avec un effet métalisé comme fantasia
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ok, j'ai vu ça sur dans la fiche amazon de l'édition 3D du dernier film de Tsui Hark.
faut voir car on a le visuel d'un steelbook.
C'est plutôt un fourreau classique que je vois.
y a plusieur visuel, le dernier est un steelbook
Ah oui, j'avais pas fait attention.
Vu aujourd'hui chez cultura à Rennes dans une offre 2 Blu-ray achetés = le 3 eme offert, Hunger Games (avec fourreau) et Expendables 2 (steelbook). C'est la première fois que je vois ces 2 titres dans une offre. Par contre côté prix, ce n'est pas çà (24,99 € le titre). En espérant trouver ces blu-ray dans une offre amazon à un prix plus intéressant.
Dernière modification par joemall (19-04-2013 23:31)