Vous n'êtes pas identifié(e).
Enorme, merci DJ !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
je commence a regarde la saison 2 AMERICAN HORROR STORY . pour le moment je suis pas du tout deçu !
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Bien aimé aussi.
Et voilà, Spartacus c'est fini 8.( , je viens de regarder le dernier épisode.
Quel final! La bataille est grandiose, certainement ce qu'ils ont fait de mieux depuis le début de la série. Et forcément on a aussi droit à son lot d'émotions
[spoiler] On s'attendait à ce que de nombreux personnages principaux meurent et même si j'y étais plus ou moins préparé je dois dire que j'ai été assez ému par la mort de Spartacus et de Gannicus (lui j'étais pourtant persuadé qu'il s'en sortirait). Content quand même de voir Agron et son copain survivre. Par contre je dois dire que la fin est un peu frustrante car en respectant plus ou moins la vraie histoire, les leaders romains eux sont toujours là, et les voir gagner j'aime pas ça [/spoiler]
Une grande série qui se termine.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
C'est dur de pas regarder ton spolier, en plus je suis absent jusqu'à mercredi donc pas de visionnage avant
je commence a regarde la saison 2 AMERICAN HORROR STORY . pour le moment je suis pas du tout deçu !
Que j'ai HATEEEEEE!!!!!!
Et voilà, Spartacus c'est fini 8.( , je viens de regarder le dernier épisode.
Quel final! La bataille est grandiose, certainement ce qu'ils ont fait de mieux depuis le début de la série. Et forcément on a aussi droit à son lot d'émotions
[spoiler] On s'attendait à ce que de nombreux personnages principaux meurent et même si j'y étais plus ou moins préparé je dois dire que j'ai été assez ému par la mort de Spartacus et de Gannicus (lui j'étais pourtant persuadé qu'il s'en sortirait). Content quand même de voir Agron et son copain survivre. Par contre je dois dire que la fin est un peu frustrante car en respectant plus ou moins la vraie histoire, les leaders romains eux sont toujours là, et les voir gagner j'aime pas ça [/spoiler]
Une grande série qui se termine.
+1
Et oui une des plus grande séries de tous les temps vient de se terminer, beaucoup d'émotions et une bataille finale dantesque 8.(
[spoiler]la véritable histoire est donc véritablement respectée a 95%, on aurait aimé que le scénaristes prennent un peu plus de liberté...[/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est clair, mais en même temps
[spoiler]
l'histoire n'aurait pas du tout été respectée(si spartacus avait survécu et ou triomphé)
Perso j'aurais aimé qu'il arrive au moins à tuer crassius comme promis et non qu'il se fasse tuer par quelques lâches romains avec leur lance par derrière ..( mais s'eut été le même problème, l'histoire n'aurait pas été du tout respectée..)
[/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (14-04-2013 16:30)
Je vais enfin pouvoir regarder la saison 3
EP04 de la saison 2 de AMERICAN HORROR STORY
Tout simplement Excellent , pour le moment je suis pas déçu par les 4 premiere EP !
La Tortue : Oh mon Dieu Andy tu vas bien ?! Andy ? Tu peux bouger ton cou ?! [...] Bien sûr que je voulais gagner mais pas comme cela oh mon dieu !
Tss, c'est c*n mais tellement bien trouvé
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=duyBS-xShF8[/video]
EP04 de la saison 2 de AMERICAN HORROR STORY
Tout simplement Excellent , pour le moment je suis pas déçu par les 4 premiere EP !
C'est clair super série , j'ai trouver la saison 2 encore mieux que la première
je viens de voir les 2 premier ep de DEFIANCE
Bon la série dans l'ensemble est pas mal maintenant faut espéré que cette série ne retombe pas comme une soufflé raté
Question... J'ai bien aimé Caprica...
Je suis donc censé acheter et aimer Battlestar Galactica avec le BP en plus de l'intégrale a 45€?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Moi je trouve Caprica moins bon que BSG.
BSG c'est juste énorme.
Par contre la qualité d'image est assez violente ^^
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je confirme que pour avoir été tournée en hd, cette série en bluray a une image assez moyenne et j'ai même conservé mon édition dvd !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
oui l'intégrale dvd suffit mais c'est une série vraiment incontournable à voir et à revoir et c'est loin d'etre le cas de toutes les séries de SF
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Aucun retour sur Defiance ?! Elle m'intrigue tellement cette série 8o
Aucun retour sur Defiance ?! Elle m'intrigue tellement cette série 8o
Si, par Mrcrash 5 posts plus haut.....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!