Vous n'êtes pas identifié(e).
Aucun retour sur Defiance ?! Elle m'intrigue tellement cette série 8o
J'ai regardé le premier épisode hier soir... Bah franchement ça laisse pas présager une série culte...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Autant pour moi dsl si j'ai loupé l'avis de certains, jui un peu crevé
Okay merci. Dommage, ça avait l'air top !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Enfin les premieres images:
[video=480,360]http://youtu.be/dy6u5rXqN5o[/video]
(damn... )
Dernière modification par gaeljet (21-04-2013 01:16)
Autant pour moi dsl si j'ai loupé l'avis de certains, jui un peu crevé
Okay merci. Dommage, ça avait l'air top !..
Tu devrais l'a regarder Guigoune, ce n'est pas une série "grand public" mais plutôt à destination des initiés qui aiment le genre. Si tu aimes FARSCAPE ou FIREFLY tu devrais accrocher.
Moi je suis bien dedans pour l'instant, en sachant que le pilote installe et effleure à peine un univers riche et complexe. Il faut savoir laisser à ce type de série le temps de se dévoiler sur la durée...
Le héros est un croisement du capitaine Solo et de Mal de Firefly, il y a des points communs avec certains jeux videos pour les créatures, c'est fouillé au niveau sociale : Bref, j'attends de voir la suite.
Mon seul regret pour ce pilote est qu'on voit pas beaucoup Irisa (la fameuse héroine alien)). Trop mise en retrait pour l'instant mais un potentiel qui est là (elle est ultra charismatique). Le rythme est un peu inégal mais encore une fois il s'agit juste du début.
On a vu d'autres séries démarrer fort et devenir bidon sur la longueur, là c'est typique le genre de show qui au contraire demande du temps (comme FIREFLY).
En tout cas Irisa est en fond d'écran de mon S3!
P.S : d'ailleurs là je suis vanné par le taf mais demain en rentrant je me refais le pilote.
Dernière modification par KingofSparta (21-04-2013 02:58)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Oui excellent pilote, que c'est bon. Pourvu que ça ne fasse pas comme Firefly.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ah ben Firefly, tu as tout dit, visionnage obligatoire dans ce cas
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Le pilote de la série Zombieland est disponible en streaming (gratuit) sur Amazon.com : http://www.amazon.com/Pilot-HD/dp/B00CE … zombieland
Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Dernière modification par RS108 (21-04-2013 13:08)
Demain, 4éme et dernier épisode de GoT saison 3 pour moi, la suite ça sera en Blu-ray ! Impatient.
Vu les 3 premiers épisodes d'Hannibal... C'est tous simplement énorme
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vu les 3 premiers épisodes d'Hannibal... C'est tous simplement énorme
j'adore l’esthétisme de la série, la lumière, le jeu des acteurs posé et surtout le scénario hyper prenant.
Revu le pilote de DEFIANCE. Le 2em visionnages est plus fluide, je reste sur mon avis : il faut laisser du temps à l'univers de se dévoiler. Très curieux de voir la suite en tout cas.
Sinon j'ai commencé ALPHAS et j'accroche bien. Pas une grande série mais suffisament sympathique pour divertir entre deux épisodes de Walking dead par exemple.
Et puis je viens de finir ONCE UPON A TIME saison 2 (en cours de diffusion). J'aime beaucoup, très surprenant de voir où cela va quand on se référe au début qui semblait miévre. Le casting est excellent, les références bien utilisées : bref je deviens fan. (Alors qu'à la base c'est pour ma Miss que je regardais).
Et bon sang Lana Parrilla est géniale en reine Regina.
Toujours pas de saison 3 signée pour Once Upon A Time, dommage...
Sinon pilote sur Starz de :
série écrite et produite par David s.Goyer, on suit la jeunesse de da Vinci à Florence.
la 1er partie de la l'épisode m'a un peu bloqué, voir Da Vinci tout excité ne colle pas vraiment à l'image que l'on pouvait se faire du personnage.
Au vu des décors et de son habilité à l'épée, on a plus l'impression d'etre devant le pilote de assassin's Creed, cela serait drôle de faire intervenir Ezio dans un épisode.
Passé ces débordements, l'épisode accroche quand même l'interet dans sa 2eme partie en devenant assez intriguant pour avoir envie de voir la suite.
8 épisodes sont prévu pour la saison 1, c'est très bien cela éviteras le remplissage inutile.
Dernière modification par riddick2k3 (22-04-2013 08:16)
+1 pour Once upon a time KingofSparta
Par contre tu me fais un peu peur riddick, ce n'est pas signé car la série ne marche plus? Ma femme va rentrer en dépression si ça s'arrête
Il y a un Spin Off déjà de prévu pour O.U.A.T
Quasi sur que la série ne sera pas arrêtée.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci pour les infos aspirat
+1 pour Once upon a time KingofSparta
Par contre tu me fais un peu peur riddick, ce n'est pas signé car la série ne marche plus? Ma femme va rentrer en dépression si ça s'arrête
Les audiences ne sont pas formidable par rapport aux attentes de la chaine, par contre pas de spin off pour la série, rumeur démentie par le créateur de la série.
Hobben a écrit :+1 pour Once upon a time KingofSparta
Par contre tu me fais un peu peur riddick, ce n'est pas signé car la série ne marche plus? Ma femme va rentrer en dépression si ça s'arrêteLes audiences ne sont pas formidable par rapport aux attentes de la chaine, par contre pas de spin off pour la série, rumeur démentie par le créateur de la série.
Tu as lu ça où, s'il te plait.
C'est le 2eme spin off sur le chapelier fou qui a été démenti, en effet il y a aura peut etre un spin off sur Alice, un teaser sera présenté bientôt mais pour l'instant aucune commande de pilote ou de série.
Arf, pour ONCE UPON A TIME ça déçoit ma Miss de savoir que la saison 3 est incertaine. Etrange car j'ai lu il n'y a pas longtemps que le casting du spin of sur ALICE est fait et que le tournage est sur le point de commencer.
Pour les fans je vous recommande ce mag officiel :
À la base je l'avais acheté pour ma Miss mais au final c'est moi qui le compulse comme un geek.
Photos pleine page, interviews exclusives, art of des costumes et recap' de la saison 1 et tout ça dans une belle mise en page : ultra complet et un must have pour les fans!