Vous n'êtes pas identifié(e).
BA R.I.P.D
[video=480,360]http://youtu.be/X07xNrVd7DU[/video]
Perso ça ne m'attire pas du tout, on dirait une mauvaise copie de Men in Black.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je sais pas si vous l'avez déjà posté, mais dans le doute, Trailer 3 pour MAN OF STEEL
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=T6DJcgm3wNY[/video]
vivement!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Ben en fait il a déjà été posté 10 posts plus haut...
Alors pour R.I.P.D, je pense que ce sera pas mal quand même avec de bonnes repliques, mais effectivement grosse copie de men in black, ils ne se sont pas foulés sur ce coup.
Une bonne nouvelle
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
De très très bons retours pour Iron Man 3 d'après certains forumers français. Des twists, aucune longueur, des scènes spectaculaires, de l'humour. Franchement j'ai hâte. Ca va être dur de pas se faire spoiler.
Dernière modification par Seth (21-04-2013 17:47)
Merci pour ce retour, cela fait vraiment envie ! J'espère une "belle" conclusion et surtout des scènes vraiment spectaculaires à la hauteur des aventures papiers...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Pourquoi une belle conclusion ?
Ben j'imagine qu'après cette trilogie, ils vont raconter totalement autre chose etc na ?!
Enfin oui après tout, Iron Man 4 avec les mêmes acteurs est possible, et il n'y a pas tellement de "cohérence" pour le diptyque pour le moment mais bon...
Je pensais que en fait, après Iron Man 3, c'était "finit" quoi O:)
C'est ce que certains pensent, mais rien est certains pour moi..
Ça rapporte trop d'argent pour s’arrêter.
J'allais dire la même chose que Diez, quand ça rapporte, pourquoi arrêter ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Oui hollywood n'arrete pas ce qui rapporte, mais là j'entendais avec robert ("Enfin oui après tout, Iron Man 4 avec les mêmes acteurs est possible,"), lui pourrait vouloir arreter(j'y crois peu mais ce n'est pas impossible a force)
il sera aussi dans avengers 2.
Et j'espère perso' Spidey dans le prochain Avengers 8)
Et j'espère perso' Spidey dans le prochain Avengers 8)
Malheureusement ça parait difficile: Spidey "appartient" à Sony, Avengers à Disney...
Sinon classe superman! vivement juin! En plus avec Star Trek 2...!!!
Dommage, car un acrobate comme lui aurait été "intéressant" dans l'équipe, sniff !..
D'après certaine ce serait une fin qui à la fois conclu la trilogie mais laisse une porte ouverte sur un quatrième opus.
Vu le trailer de R.I.P.D., ça a l'air bien sympa et drôle.
Dernière modification par diez (21-04-2013 00:09)
Fin de l'embargo pour Iron Man 3, j'ai trouvé une critique très complète, garanti 0% spoilers !