Vous n'êtes pas identifié(e).
On vient de m'expedier Good morning vietnam, via Fnac.
Quelqu’un possède le blu-ray de La gloire de mon père ? Si oui, ce quelqu'un pourrait rapidement zapper sur 6ter ce soir pour me dire si la qualité d'image est la même ? J'ai vu la bande annonce du film sur la chaine et j'ai trouvé l'image excellente par rapport au DVD ! Merci d'avance !
Quelqu'un pour un retour sur le coffret trilogie de cube?
il et pas pret de sortir a mon avis
850 blu ray au 20 août 2019
Pensez-vous que des séries comme Charmed ; Stargate ; X-files sortiront un jour en BD ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pas en France.
En import p-être.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pourtant Charmed a très bien marché en France il me semble, en tout cas j'espère que ces séries sortiront en BD et beaucoup d'autres également ![]()
Pas en France.
En import p-être.
Peux tu nous expliquer pourquoi ? ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pas assez rentable je dirais..(mais meme en import pas sur que ce le soit assez..)
Pour moi ce sont des séries cultes ![]()
Pas assez rentable je dirais..(mais meme en import pas sur que ce le soit assez..)
Ils ont quand même ressorti twilight zone, qui est inconnue de la majorité du public européen de moins de quarante ans... J'aimerai bien du x-files moi ![]()
Même des séries récentes comme Dr House, Grey's anatomy ne sortent pas...
Même des séries récentes comme Dr House, Grey's anatomy ne sortent pas...
Dexter est pourtant sorti, game of Thrones, Rome, True blood etc.. Et la liste n'est pas exhaustive...
Donc on ne peut pas affirmer que telle ou telle série sortira ou ne sortira pas.
J'aimerai bien connaître quand même la logique commerciale pour ressortir tel ou tel titre..
Il voulait dire que meme des series recentes ne sortaient pas/plus(nip tuck juste une saison)
Ce n'est pas rentable, point final.
Ce qui continue de sortir, c'est que cela fonctionne.
Chaque éditeur a essayé, puis a arrêté certains titres...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Dr house sort en Blu ray, les saisons 6 , 7 et 8 sont disponibles. . le problème d'un série encienne c'est la qualité du master, X files tourné en Sd ne pourra jamais avoir une qualité pour le blu ray, et je pense que c'est le cas de beaucoups de séries des années 90. Des séries comme twilight zone ont besoins de restauration de temps en temps pour continuer à exister, du coup on en profite pour sortir le blu ray, mais même la, y a pas mal d'épisodes en SD et c'est affreux.
Je regrette c'est les simpson chez nous, car même si il a été réalisé en SD, ils ont fait quand même un beau travail dessus et c'est nettement mieux que le DVD, seulement on y a pas droit chez nous alors que ça sort aux USA et au Canada, donc VFQ très prononcée !
J'en veut à Warner d'avoir sortis quelques séries et de ne pas avoir continuer comme le Mentaliste.
le problème pour les séries récentes, c'est qu'on ce retrouve avec un DVD acheté de plus mauvaise qualité que le passage à la TV, ça donne pas envie de les acheter et de ce les procurer autrement.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Genre Mentalist, quel dommage !..
D'ailleurs, à quand la suite de La Quatrième Dimension ?! C'est tellement bon, nous restons sur notre faim avec ces galettes FR !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Mentalist à été bradé à 10 €, ça ne se vendait pas. House, j'ai les 2 saison sorties en BD, la derniere saison sortie à 35 €, j'ai pas envie de mettre ce prix la.
Y a beaucoup de séries que je n'aurais pas achetés sans un bon prix, exemple, Friends, sans l'offre 100% remboursé de Cdiscount, je ne l'aurais pas pris, les true blood, Fringe, Rome, sans les "bugs" amazon, je ne les auraient pas non plus achetés.
la seule série que j'ai payé prix fort c'est les expert, au début que j'était au BD, je voulais voir ce que ça donnait et ils ont arrétés de les sortir en Bleu.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
La plupart des séries citées (mentaliste, dr House, experts etc...) sont majoritairement des séries passant sur tf1 brassant au passage des millions de personnes n'ayant pour la plupart pas les moyens de se payer du bd ou bien ne jugeant pas nécessaire de monter en gamme.. Ça explique en partie le plantage de ces séries en bd.. Par contre, il me semble qu'une série comme les experts c'est bien vendue en dvd et si je me rappel, pour faciliter les ventes aux petits budgets cette série à été également déclinée en dvd de 2 ou 3 épisodes.
Ces séries populaires au sens premier du terme, n'ont pas un large public prêt à mettre 30 € dans du bd, une exception toutefois, la production de Luc besson sur l'ancien agent des services secrets avec une tumeur au cerveau (j'ai oublié le nom) ou de mémoire, la série coûte dans les 20 € de toute façon moins de 30 €
Les seules séries qui se vendent sont quand même les séries diffusées par canal + car plus élitistes tout en étant populaires car il y a la frontière de l'abonnement et qui dit abonnement, dit pouvoir d'achat plus important donc éditions en bd..
Il y a quelques exceptions surtout aux états unis avec par exemple twilight zone citée plus haut ou quasiment toutes les saisons sont en bd contre uniquement deux saisons pour la France, mais payons nous en comparaison le même prix une saison en France qu'aux États Unis?... ![]()
Moi ça m'étonne que 24H chrono ne soit pas passé en intégralité en blu ray...