Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas intéressant de lire la critique d'un film que l'on veut voir.
C'est pour être bien sûr. ]:D
Quand il y a des avis positif c'est plus "facile" d'être déçu. Certains s'en plaignent mais ne résistent pas à la tentation. J’espère une seule chose de ce film, qu'il soit bien moins mauvais que le précèdent. Je sais bien que c'est pas dure mais c'est pour être sûr.
C'est sûr ça laisse de la marge.
Man of tai chi ,1ere realisation de keanu reeves dans lequel ce dernier jouera un expert en kung fu:
http://www.youtube.com/watch?v=RtOTSyji … r_embedded
Dernière modification par gaeljet (22-04-2013 18:48)
Disney a encore aseptisé Iron Man en enlevant du script du troisième film tout problème reliant Stark à l'alcool...
Fin de l'embargo pour Iron Man 3, j'ai trouvé une critique très complète, garanti 0% spoilers !
Tous les blogueurs vont se lâcher...
Mais bon attention aux spoils de manière générale je parle.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Qui va aller voir Jurassic Park en 3d le 1er mai au ciné, vu pensez que ça vaut le coup? je suis un grand fan de ce film
Seth a écrit :Fin de l'embargo pour Iron Man 3, j'ai trouvé une critique très complète, garanti 0% spoilers !
Tous les blogueurs vont se lâcher...
Mais bon attention aux spoils de manière générale je parle.
Complètement d'accord, admettons quelqu’un dise "c'te fin de ouf", c'est déjà pas mal comme spoil du point de vu de l'attente de cette fameuse séquence. Bon en tout cas c'est le genre de truc qui me dérange. C'est pourquoi je lis les avis après avoir vu un film.
C'est pourquoi, je ne parle jamais de l'histoire dans mes avis, juste de la position d'adhésion au film.
Je suis bref aussi car en dire trop et étayer, c'est dévoiler beaucoup.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je trouve que c'est l'ideal, sinon effectivement on risque d'en savoir trop(du moins à notre gout)
Qui va aller voir Jurassic Park en 3d le 1er mai au ciné, vu pensez que ça vaut le coup? je suis un grand fan de ce film
Mi ! Un film que je n'ai guère vu au cinéma (mon année de naissance pour cause ), donc forcément here we go !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
ninou13 a écrit :Qui va aller voir Jurassic Park en 3d le 1er mai au ciné, vu pensez que ça vaut le coup? je suis un grand fan de ce film
Mi ! Un film que je n'ai guère vu au cinéma (mon année de naissance pour cause ), donc forcément here we go !..
De même je suis née en 1987 je me langui de le voir en espérant avoir une bonne 3d O:)
Qui fait une AVP Iron man ce soir ?
Seth> On s'en fout le film sort demain. ]:D
Dernière modification par diez (23-04-2013 12:30)
Guigoune a écrit :ninou13 a écrit :Qui va aller voir Jurassic Park en 3d le 1er mai au ciné, vu pensez que ça vaut le coup? je suis un grand fan de ce film
De même je suis née en 1987 je me langui de le voir en espérant avoir une bonne 3d O:)
je suis de 1987 et j'ai vu JP au ciné. J'en suis encore marqué.
Vous avez raté quelque chose les mecs!
Thor m'a donné l'eau à la bouche !!!!
C'est bien pour cela que l'on va se ruer dans les salles obscures
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Svan a écrit :Vous avez raté quelque chose les mecs!
C'est bien pour cela que l'on va se ruer dans les salles obscures
Oui exactement Guigoune me langui le 1er mai
ninou13 a écrit :Guigoune a écrit :Mi ! Un film que je n'ai guère vu au cinéma (mon année de naissance pour cause ), donc forcément here we go !..
je suis de 1987 et j'ai vu JP au ciné. J'en suis encore marqué.
+ 1 000
Vraiment un film à voir au ciné, je l'ai vu gosse, j'avais vraiment été impressioné.
Je l'ai revu récemment ce n'est pas le même effet.