Vous n'êtes pas identifié(e).
naaaaaaaaaan ! j'attends le coffret intégral UK!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Un truc que je n'arrive pas à comprendre...
Je connais la série qui date de mémoire de 1963 avec en gros dans les 1600 épisodes... De tout ce que vous parlez au long de ces pages c'est de la nouvelle série et nullement de sa mythique aînée?
Un truc que je n'arrive pas à comprendre...
Je connais la série qui date de mémoire de 1963 avec en gros dans les 1600 épisodes... De tout ce que vous parlez au long de ces pages c'est de la nouvelle série et nullement de sa mythique aînée?
Il est évident que la série en cours de diffusion suscite plus de discussion que l'ancienne, simplement car cela fait parti de l'actualité du Doctor. De même étant sur un forum de "Blu ray en Français", la priorité est faite au support HD.
Pour le reste on en parle en dehors de BREF avec les habitués du topic (que je remercie par ailleurs) lors d'échanges au téléphone ou via mail et MP.
Le but de ce topic est également de convertir des néophites, de les amener à regarder DOCTOR WHO, en tout cas c'est ma démarche première et j'espere y arriver en me focalisant davantage sur la nouvelle série.
Ceci dit, rien ne t'empêches d'évoquer l'ancienne série sur ce topic, il est fait pour ça, et tu verras qu'il y a des fans de Tom Baker, William Hartnell, Peter Davison etc etc (À commencer par Ivenpast et Moi même).
À partir d'octobre les anciennes incarnations du Doctor seront d'ailleurs à l'honneur dans le cadre des 50 ans sur ce topic (mais je garde la surprise). Sans parler du voyage à Londre qui est en train de rameuter pas mal de fans qui visitent ce topic.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Merci du complément d'information, par ailleurs il me semble qu'il y a eu aussi un film car j'ai des lobby cards quelque part.. Il y a aussi un bon petit flipper et les quelques prototypes pré série on un dalek qui bouge sur le haut du fronton contrairement à la série d'usine qui reste fixe, mais la on s'égare ...
Il y a eu plusieurs films même, dont les daleks envahissent la terre sorti en dvd en france grace à canal.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Il y a eu plusieurs films même, dont les daleks envahissent la terre sorti en dvd en france grace à canal.
Il faudrait que je vérifie mais il me semble que ça ressemble au titre sur les lobby cards
trois films à ma connaissance : 2 hors continuum avec Peter Cushing dans le rôle du Dr (la classe ultime!!!) et un qui s'apparente plus à un tvfilm qui se déroule juste avant le reboot avec Paul McGann dans le rôle du 8° Doctor. Et pour avoir vu récemment The key to time (saison 16) et le pilote originel , je peux te dire que les autres incarnations ont toutes apporté un plus indéniable au perso . Et William Hartnell était tout bonnement excellent! Et Tom Baker, et Romana et ..... j'arrête je peux en parler durant des heures!.
pour le fun allez :
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
moi j'ai commencé au début de la nouvelle série, sans connaitre le docteur avant (j'en ai apris pas mal par la suite dont ici) ça m'a même chamboulé quand David tenant est arrivé. Et ce fut le meilleur moment. David Tenant était génial. J'ai arrêté après lui, n'accrochant pas du tout au nouveau docteur. Je pense que si la nouvelle série sort en BD de Christopher Eccleston à la fin de Tenant, je prendrais sans hésitation. en plus il me semble que c'est la même voix Française.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
@Ivenpast : MDR! On doit avoir une place dans cette hosto
Merci du complément d'information, par ailleurs il me semble qu'il y a eu aussi un film car j'ai des lobby cards quelque part.. Il y a aussi un bon petit flipper et les quelques prototypes pré série on un dalek qui bouge sur le haut du fronton contrairement à la série d'usine qui reste fixe, mais la on s'égare ...
Des photos, des photos! Le film avec Cushing est excellent! Tu peux parler de tout ce qui touche au Doctor ici, bien au contraire!
moi j'ai commencé au début de la nouvelle série, sans connaitre le docteur avant (j'en ai apris pas mal par la suite dont ici) ça m'a même chamboulé quand David tenant est arrivé. Et ce fut le meilleur moment. David Tenant était génial. J'ai arrêté après lui, n'accrochant pas du tout au nouveau docteur. Je pense que si la nouvelle série sort en BD de Christopher Eccleston à la fin de Tenant, je prendrais sans hésitation. en plus il me semble que c'est la même voix Française.
C'est mon préféré "nouvelle génération Tennant (comme pour beaucoup) surtout la période avec Donna (MA compagne favorite et de loin).
Dans l'ordre pour moi (nouvelle série) :
- David Tennant
- Christopher Eccleston
- Matt Smith
Kingofsparta, il n'y a pas deux films avec Peter Cushing ? Et un seul sorti en dvd en france ? (les daleks envahissent la terre dont je viens de voir le prix, gasp, bien content de l'avoir acheté "plein pot" à sa sortie !)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Kingofsparta, il n'y a pas deux films avec Peter Cushing ? Et un seul sorti en dvd en france ? (les daleks envahissent la terre dont je viens de voir le prix, gasp, bien content de l'avoir acheté "plein pot" à sa sortie !)
Si et honte à moi je n'ai vu que le 2em (Les Daleks envahissent la terre).
Faudrait que je me vois l'autre (en import pour le 2em il est trouvable pas cher + le score dont des pistes sonores des SFX!)
le coffret dalek est trouvable pour 4€ partout, il y a les deux films + remembrance of the daleks en bonus. le seul hic, et là, merci studiocanal de m****, vo uniquement, pas de vosta!
et un br est programmé dans peu de temps.
Oui, j'attends le BD, comme pour d'autres épisodes prévus (merci de ces précisions ) Faudra en parler sur le topic à la sortie!
THE THIRD DOCTOR IS IN!!!
Annoncé en Blu ray et en préco! Le 3em Doctor dans SPEARHEAD FROM SPACE! Une édition spéciale en HD!
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est Jon Pertwee qui incarne le 3em Doctor et il est accompagné de sa compagne Liz Shaw (Caroline John).
Il devra faire face pour la première fois à l'invasion des Autons, les fameux mannequins que l'on reverra dans le premier épisode de la série "nouvelle génération" avec Christopher Eccleston.
Lien préco BBCshop :
http://www.bbcshop.com/jon-pertwee/doct … bbcbd0230/
Egalement dispo sur Amazon U.K et U.S.
Attention : Pas de V F ni Sous Titres F.R! Uniquement sous titres Anglais.
Wah énorme superbe merci ! Le prix semble vraiment correct', à voir si restauration il y a eu ou non 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Un nouveau transfert remasterisé en HD est annoncé. De toute façon je vous fais un topo complet dès que je l'ai dans les mains.
J'ai oublié de donner la date U.K : Le 15 juillet.
Pas de date pour la sortie U.S, mais préco.
Quand à la France... no comment 8o
http://news.drwho-online.co.uk/Regenera … tails.aspx
tout est dans le lien!!
[video=480,360]http://youtu.be/bjICZ4qzLmM[/video]
Put****, gros frissons entre les images et le son !!!
Dernière modification par Ivenpast (25-04-2013 17:50)
jolie, mais c'est du DVD, ça sort également en Bleu ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
oui, c'est une reprise pour les fans des dvd existants (et je regarde les caves d'androzani en ce moment en plus ^_^j'ignorais que ce serait la transition au dr suivant! ). pour les fans afin d'avoir un bel objet mais je ne crois pas qu'en BR ce soit prévu.
dit MDC, la fin des temps existe en coffret BR , je les aient! Faut juste se faire à la vo vosta
Merci Ivenpast, le-dit coffret est juste sublime ah ma geud !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣