Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu les 3 premiers épisodes d'Hannibal... C'est tous simplement énorme
idem j'ai adoré
Léonard _McCoy a écrit :Vu les 3 premiers épisodes d'Hannibal... C'est tous simplement énorme
j'adore l’esthétisme de la série, la lumière, le jeu des acteurs posé et surtout le scénario hyper prenant.
Perso je me suis emm..... devant le pilote en grande partie à cause du casting.
Celui qui joue Will Graham je l'aurais plus vu en cousin de dexter, celui qui joue Hannibal je trouve qu'il manque de charisme (en même temps passer derrière Anthony Hopkins c'était pas facile), et Laurence Fishburne là dedans après son passage dans csi, il a malheureusement une image qui lui colle à la peau et qui ne sied pas à la série (si je ne l avais pas vu dans csi avant, cela aurait peut être été intéressant).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
épisode 6 et 7 de American Horror Story : toujours aussi terrible !
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
riddick2k3 a écrit :Léonard _McCoy a écrit :Vu les 3 premiers épisodes d'Hannibal... C'est tous simplement énorme
j'adore l’esthétisme de la série, la lumière, le jeu des acteurs posé et surtout le scénario hyper prenant.
Perso je me suis emm..... devant le pilote en grande partie à cause du casting.
Celui qui joue Will Graham je l'aurais plus vu en cousin de dexter, celui qui joue Hannibal je trouve qu'il manque de charisme (en même temps passer derrière Anthony Hopkins c'était pas facile), et Laurence Fishburne là dedans après son passage dans csi, il a malheureusement une image qui lui colle à la peau et qui ne sied pas à la série (si je ne l avais pas vu dans csi avant, cela aurait peut être été intéressant).
Mads Mikkelsen manque de charisme ?...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pour le rôle d'hannibal oui.
Je viens de voir le 1er épisode de la série Zombieland.
Faudra voir par la suite mais je ne suis pas tellement emballé. C'est totalement dans l'esprit du film (avec des acteurs différents) mais en beaucoup moins bon. Ca se regarde quand même avec plaisir.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
ouai c'est bof... rien de nouveau on dirait un copier coller en moins bon..
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
3eme avis venant de moi et je pense comme vous.
Je ne savais même pas qu'une série allait sortir de la sorte, merci !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Même situation que toi guigui !
Du coup je vais regarder ce fameux épisode vu que j'ai kiffé le film
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Vu aussi le Zombieland, à voir les prochains épisodes, mais c'est pas très drôle pour le moment !
Pas un seul bon retour ?! Grosse flemme de Bip Bip la chose si c'est pour "perdre" du temps...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Par contre Hemlock Grove ça vaut le coup d’œil
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vu les deux premiers épisodes de Defiance et ça m'a pas mal plu, j'ai très envie de découvrir l'histoire de la planète et des différentes races. La série propose un vrai univers j'ai l'impression et j'ai envie d'en voir plus donc c'est plutôt bon signe.
Je viens de finir la série Battlestar Galactica
Sincèrement, j'ai kiffé tout le long mais je suis déçu par la fin !
Tout se termine trop vite et je veux en savoir plus
Ca aurait pu duré beaucoup plus longtemps
Une fin qui laisse réfléchir, je sais qu'ils ont par la suite sorti Caprica qui fait office de " préquelle " mais ont-ils fais une suite ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Vu les deux premiers épisodes de Defiance et ça m'a pas mal plu, j'ai très envie de découvrir l'histoire de la planète et des différentes races. La série propose un vrai univers j'ai l'impression et j'ai envie d'en voir plus donc c'est plutôt bon signe.
J'ai pas trouvé que ça cassait trois pattes a un canard....
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
À voir la série the following je la trouve carrément génial prenante limite dérangeante mais dans le bon sens du terme ^^ avec un Kevin bacon au poil gros coup de cœur <3
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
À voir la série the following je la trouve carrément génial prenante limite dérangeante mais dans le bon sens du terme ^^ avec un Kevin bacon au poil gros coup de cœur <3
Dernier épisode diffusé hier soir.
Bonne série même si les ficelles et les invraisemblances sont parfois un peu grosses.
il me tarde de le voir ce dernier
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
Idem mon cher Hobben Laissons la série se dévoiler mais comme toi j'ai envie de voir la suite donc c'est bon signe!
Sinon de mon coté j'ai continué un peu ALPHAS et je me lasse. C'est assez quelconque et quand on a lu comme moi tous les comics de X-MEN ben ça sent le rechauffé mal fait. Dommage car il y a des personnages attachants (Gary en tête) mais ça ne suffit à me pousser à voir la suite.
Du coup, et sur les conseils d'Aspirat, j'ai commencé CONTINUUM et là je dois dire que je suis bien accroché! Casting excellent (Rachel nichols {) Lexa Doig {) ), histoire bien foutu (voyage dans le temps, cyber criminels qui foutent le bordel à notre époque), photographie très belle... je n'ai vu que le pilote mais la suite va vite être enchainée dans la semaine! Thanks Aspirat!
Et puis en bon fan, et avec ma Miss, ONCE UPON A TIME avec sa fin de saison 2 qui approche à grands pas!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!