Vous n'êtes pas identifié(e).
Parfois ils parlent français, c'est pour ça.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Parfois ils parlent français, c'est pour ça.
Arf merci de l'information, j'en suis à 30 minutes de visionnage et effectivement le chauffeur parle français :8
Techniquement tous top de chez top sauf Bernard et Bianca, rox et rouky et tarzan. tarzan c'est surtout de la pixélisation sur la fourrure (problème d'encodage ?) et des flashs sur une scène.
Bernard et Bianca et Rox et Rouky, y a un travail de netoyage qui n'a pas été fait, quand on compare des DA plus vieux ou avec un déssin brut également, y a pas photo.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
lulu a écrit :Die hard 5
16, 72 € pour l'amaray en préco
http://www.amazon.fr/gp/product/B00BHJ0QUM15, 99 €
je crois que je vais prend celui la, la différence de prix est trop importante pour prendre le steelbook
Quelqu'un sait pourquoi les derniers disney ne sont pas dispo avant le 15 mai sur amazon alors qu'ils sont déja sortis ailleurs ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
et sur fnac ?
C'est clair le 2 c'est du foutage de gueule. Histoire limite, dessin pas terrible et magie absente.
Quand on collectionne les Disney, faut pas de trou dans la numérotation
y a le clip de jackie chan ?
Anti-Rebelle, anti Cars 2, anti Toy Story 3 (sauf l'intro), anti Là Haut (à revoir tout de même). Anti les 4 dernier en date.
Je veux vraiment revoir Là Haut mais en VO cette fois, M6 ne m'avait pas fait ce cadeau à l'époque.
Rebelle je comprend tout a fait, du déjà vue sans émotion et ça n'a rien à voir avec ce que nous vend la BA.
Cars 2 j'ai trouvé l'angle pris intélligent justement.
Toy story 3, après une déception lors du premier visionage, je le trouve de mieux en mieux au fil des visionnages.
La haut, c'est l'un de mes préférés, et en VF, elle est excellente cette VF.
Chez Disney, j'ai du mal avec La princesse et la Grenouille, Rebelle, Pocahontas 2 et Cendrillon 2
Dernière modification par Maitre du Capricorne (25-04-2013 10:41)
Cdiscount a aussi cette date de sortie. J'attend perso cette offre.
Revente du DVD MdC ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
et sur fnac ?
diez a écrit :C'est clair le 2 c'est du foutage de gueule. Histoire limite, dessin pas terrible et magie absente.
Quand on collectionne les Disney, faut pas de trou dans la numérotation
![]()
y a le clip de jackie chan ?diez a écrit :Anti-Rebelle, anti Cars 2, anti Toy Story 3 (sauf l'intro), anti Là Haut (à revoir tout de même). Anti les 4 dernier en date.
Je veux vraiment revoir Là Haut mais en VO cette fois, M6 ne m'avait pas fait ce cadeau à l'époque.
Rebelle je comprend tout a fait, du déjà vue sans émotion et ça n'a rien à voir avec ce que nous vend la BA.
Cars 2 j'ai trouvé l'angle pris intélligent justement.
Toy story 3, après une déception lors du premier visionage, je le trouve de mieux en mieux au fil des visionnages.
La haut, c'est l'un de mes préférés, et en VF, elle est excellente cette VF.
Chez Disney, j'ai du mal avec La princesse et la Grenouille, Rebelle, Pocahontas 2 et Cendrillon 2
Le clip de Jackie Chan était sur le DVD, je suppose qu'il sera sur le blu-ray.
Après on va pas refaire le débat sur les Disney et Pixar Il y a juste un constat pour moi, si la qualité de l'animation s'améliore, aussi original soit une idée de départ, les films finissent toujours par être aseptisé. Un constat fait depuis quelques années maintenant.
Que tu n'aimes pas cars 2 alors que tu as aimé cars 1 je ne comprend pas par exemple, je trouve le 2ème film beaucoup plus axé familial que le 1 qui est vraiment plus pour enfant.
Après pour Rebelle, c'est sûr que c'est pas l'histoire la plus recherchée, mais niveau technique c'est tellement beau, et ça reste vraiment bon, même le doublage je l'ai trouvé top
Moi là-haut je ne peux pas être objectif j'ai chialé pendant tout le dessin animé
Et toy story 3 je trouve qu'il clôture bien la trilogie, des nouveaux personnages qui sont très bien, l'histoire qui suit son cours, scénario sympa et niveau technique c'est toujours au TOP, mention spéciale à la scène d'introduction qui est ENORMISSIME ( j'ai appris qu'il y allait avoir un 4, j'ai hâte
).
OUi voilà, toy story 3 ne cloture rien, tant que ça marche il y en aura d'autres..
Jamais dis que j'avais aimé Cars 1. Il se laisse regarder mais c'est quand même pas la folie. Il a le mérite d'être moins chiant que le 2.
OUi voilà, toy story 3 ne cloture rien, tant que ça marche il y en aura d'autres..
Le film en lui-même clôture bien l'histoire et l'évolution d'Andy, s'ils font une suite, on ne retrouvera sûrement pas Andy donc en quelque sorte ça met fin à cette partie de l'histoire.
Je suis limite déçu qu'il fasse un 4 tellement je trouvais que la fin était bien, malheureusement quand on atteint le milliard au box-office, difficile d'y mettre un terme ![]()
Bonjour,
Je comprends que ce soit une discussion sr Pixar-Disney, mais personnellement je trouve les films d'anim de Dreamworks-Paramount meilleurs au niveau technique & scenar, ryhtme (dragons, monstres vs aliens, Rango, Kung Fu Panda ...).
Pour moi, Pixar-Disney c'est trop familial et ils surfent sur les tres bonnes annees pour aujourd'hui faire du "mainstream" !
C'est Pixar qui cède à la pression Disney, c'était pas trop leur buisness avant. A part Toy Story 2, chaque disney était du One Shot. Maintenant y a Cars 2, Monster et Cie 2, Némo 2, Toy Story 3, ....
Pixar a ete racheté par Disney, c'est logique qu'ils cèdent à la pression.
Et vu que Disney vient d'acquerir le catalogue Marvel, le buisness va continuer pr eux.
+ Lucas Film...
Disney, le Activision du cinéma....
Avec 1 film Star Wars annoncé par an (je crois), ça fait froid dans le dos.
L'empire Disney est juste ENORME ![]()
Bonjour,
Je comprends que ce soit une discussion sr Pixar-Disney, mais personnellement je trouve les films d'anim de Dreamworks-Paramount meilleurs au niveau technique & scenar, ryhtme (dragons, monstres vs aliens, Rango, Kung Fu Panda ...).
Pour moi, Pixar-Disney c'est trop familial et ils surfent sur les tres bonnes annees pour aujourd'hui faire du "mainstream" !
à part Shrek et Rango, je n'aime pas les dreamworks.
Je préfere les fox ou universal.
Y a pas mieux que Disney pour moi, le dernier Pixar est juste mauvais, Disney fait beaucoup mieux dernièrement avec raiponce et les mondes de ralph qui serait dans mon top 3 Disney pixar.