Vous n'êtes pas identifié(e).
Confirmer aussi a celui de auchan poitiers pour le Steelbook de tintin
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
+ 1 vu à Clermont FD ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
J'ai édité car ai du faire une erreur de boîtier..
Dernière modification par Riffhard (25-04-2013 17:24)
diez a écrit :En achetant à l'étranger les films resterons chère en France. C'est justement parce-que le blu-ray est une réussite en Angleterre et en Allemagne que les films y sont moins cher. Et puis y a des solutions pour avoir le film moins cher en France.
C est un peu l'hisoitre de la poule et de l'oeuf...
S'ils veulent qu'on achète en France qu'ils baissent d'abord leur prix et la le bluray marchera chez nous ....
+1 . avant d'acheter une nouveauté en france , je jette un coup d'oeil sur amazon es, it ou de ... et souvent c'est moins cher avec vf ....
skyfall : 13,90 amazon.de ( vf ) argo 12,90 ( amazon.de avec vf ) end of watch sur amazon es ( import francais à 20 euros le jour de sa sortie !!!! ) et j'en passe .... bon il faut grouper les achats pour amortir la commande
Dernière modification par séaa13 (25-04-2013 18:19)
T'as pas posté au mauvais endroit ?
Sinon ravi, merci, je vais les commander dans cette offre. ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Merci pour l'info.
Mais on tourne un peu en rond avec ces offres, ou bien ? ![]()
Déjà en rayon dans Auchan La défense, y a même pas plus de 20 ou 30 titres. Et e, effet toujours les mêmes.
il y a des steelbook de tintin aussi.
A Carrefour il y a le meme genre d'offre avec en steelbook Battleship et Blanche neige
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter en magasin si on peut avoir moins cher sur le net ^^"
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Sur Amazon avec l'offre -50 tu as les steel comme blanche neige et le chasseur et battleship pour 6 euros et quelques centimes ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ca t'oblige à dépenser 50€.
Ben sinon tu prends dans l'offre 4BD - 20€ avec 2 titres de plus les moins chers tu n'es plus qu' a 24€ ..... ![]()
Dernière modification par Rémi (28-04-2013 23:39)
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
ou tu trouves un gentil forumer premium avec qui tu partages le 50/100 ^_^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
http://www.virginmegastore.fr/offre-remise-25_2267.html
Dernière modification par Dave (29-04-2013 14:25)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Relativement intéréssant. Ils sont tellement cher de base que avec les -25 ça fait des prix Amazon quoi...
Vu dans la pub géant une nouvelle 3 = 30€ avec des titres dont The raid... ![]()
De toute façon on le sait tous ici que hormis nouveauté un bluray c'est 10€ grand max!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Offre 3 BD pour 30 euros à Carrefour avec quelques SB dont Une Nuit en Enfer ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Auchan. Bon plan 3 = 30
La cabane dans les bois avec fourreau
Effraction. Fourreau
Safe
Y avait qques steels tintin dans l offre
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
the grey (le territoire des loups) version benelux je crois, à stockomani pour 5.95€