Vous n'êtes pas identifié(e).
ça peut etre pas mal mais dans ce cas autant faire tout le film en 2.35, sinon ça n'a pas grand interet.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
L'ajout de bandes noires horizontales est là pour renforcer la sensation de jaillissements des poissons volants (ils passent sur les bandes), et j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Par contre un peu plus tard les bandes verticales je n'ai pas compris l'intérêt.
En effet !.. Même en 2D ça passe super bien les jaillissements !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Vu la bande annonce de Jurassic Park 3D au ciné'. Belle, très belle profondeur !
Rah là là, vivement Mercredi prochain héhé !..
Vu la bande annonce de Jurassic Park 3D au ciné'. Belle, très belle profondeur !
Me langui mercredi alors
j'ai trop hâte de le revoir 8o
Dans mon UGC, les bandes annonces en 3D sont souvent meilleur que sur le film. Certainement pour éviter le mal de tête. En tout cas, je pense y aller aussi, jamais vu ce film au ciné.
Mission Noël 3D toujours aussi bon et impressionnant en 3D. Vraiment sympa cette histoire ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
John Carter en 3d
Quand je l'avais vu au ciné, j'avais trouvé le film assez moyen, la faute en grande partie au fait que le film me faisait penser à "Star Wars" ou "Avatar". Et là surprise, pour ce visionnage à la maison, j'ai été happé directement par l'univers très cohérent, les fx de toute beauté ( l'interaction humains/Tarks ne se voit jamais et ne se fait jamais sentir ) et surtout de l'aventure magnifiquement dirigé par Andrew Stanton, le tout est lisible et on a droit à de très beaux panoramas.
Image : Une conversion axé principalement sur la profondeur et qui le fait très bien, un relief palpable tout le long, sauf sur certaines séquences nocturnes moins convaincantes, mais dans l'ensemble c'est du bon boulot. Piqué au top.
Son : Une bonne piste vf.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Les Cinq Légendes
3D absolument bluffante, on sent que la mise en scène a été réfléchie pour en mettre plein la vue, et cela suffit à assurer un spectacle plaisant.
Par contre niveau scénario, on est encore à des années lumières de Pixar (même des moins bons) ou de Ghibli. Si Dreamworks a (enfin) laissé tomber l'humour MTV et les animaux qui font des grimaces toutes les 2 secondes, on reste dans un manichéisme qui rend le film parfois ennuyeux, avec des sensations de déjà vu. Même les touches de poésie manquent de subtilité. Mais j'encourage Dreamworks à continuer sur cette voie, tant qu'ils arrêtent avec les âneries du type Madagascar.
En bref, un bon moment, mais je ne sais pas si j'aurais été aussi indulgent sur un visionnage en 2D.
Critiquer Madagascar ? On va pas être copain O:)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Grave, la saga est une pure merveille, non non, comme Romero, on ne touche point !..
Je trouve les 2 premiers (pas vu le 3) plutôt lourd, agaçant et finalement mauvais.
Roh, alors vous les "vieux", toujours en train de critiquer négativement
Na mais plus sérieusement, ce sont des divertissements sans prise de tête quoi, comme un bon Block' !.. Bien sûr, tout ne pas rire. Bien sûr, certaines éléments/scènes sont lourds. Bien sûr, il y a des maladresses, mais voila, cela reste malgré tout vraiment excellent selon moua !..
8o
Je trouve les films lourds, chiant et tout donc forcement y a prise de tête. ![]()
Le 2 est mauvais quand meme. Le 1 pas mal...et le 3 très bon! Il surclasse le 1er de loin ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le 2 est mauvais quand meme. Le 1 pas mal...et le 3 très bon! Il surclasse le 1er de loin
+1
Le 1 j'en garde un bon souvenir et le 2 m'avait énormément déçu. Le 3 est le meilleur.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
I like to move it move it I like to move it move it You like to move it I like to move it move it I like to move it
...

Le 3 est construit de la même manière que le 1 et le 2 (je les trouve très similaire et usant des mêmes facilités) ?
Moi non plus je n'ai pas aimé Madagascar 1 et 2, ne prenant pas encore du coup le 3. Dreamworks je ne suis pas fan du tout. Le meilleur pour moi est prince d'egypte, Shrek est bien mais ne vaut pas le moins bon des pixar, le seul bd 3D que j'ai d'eux c'est Dragon, et j'ai pas du tout aimé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Aaaah Guigui sur ta photo y'a King Julian en premier plan *_*
Pour moi cette saga est énorme et le 3 m'a laissé bouche bée, enormissime
J'ai réussi à chialer devant les 3 ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB