Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est un stickerbook, sur et certain.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Comme le steel de Drive ?
non, drive c'est un steelbook, comme celui de Walkyrie. un sticker transparent qui permet de profiter du metal pour le visuel. Drive, il a l'aspect d'un stickerbook mais c'est bien imprimé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah d'accord, merci pour la précision.
J'ai bien envie de le prendre, y a le film original dedans et pas encore vu le Tarantino en HD. Je vais tenter de combiner cet achat à u autre pour éviter les FDP.
Moi j'ai pris, merci, et j'ai rajouté Kirikou et les bêtes sauvages à 6€ pour un total de 14,99. ![]()
j'ai reçu la promo pour la serie
http://www.amazon.fr/gp/product/B00BBVI … d_i=405320
ceux qui connaisse ça donne quoi?
c'est pour l'anniversaire de ma femme qui aime bien: le seigneur des anneaux, the hobbit etc
850 blu ray au 20 août 2019
Quelle promo ??
Pour ma part je suis hyper fan, mais par contre si ta femme est un peu sensible ca peut etre parfois limite, et tres cru (assez gore et beaucoup de sexe).
je crois que c un bon d'achat de 10 euros a valoir sur le coffret
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
Game of Thrones c'est Le seigneur des anneaux qui développe toutes ses intrigues politiques. Y a moins de magie (pour le moment) plus se sexe (ça s'atenu au fil des saisons) pour le côté gore c'est pas tout à fait vrai (deux trois choses). Personnages très développés, intrigues nombreuses, univers prenant, suspense et nombreux rebondissement. Un univers médiéval fantastique excellent.
Moi j'y trouve mou GOT et mal introduit (les familles sont mal présentées, on s'y perd) mais pas mauvais pour autant. Comme quoi.
Le premier épisode introduit clairement les principaux, après c'est sûr il faut suivre mais ça vient rapidement. Et puis dans le coffret de la saison 1 il y a l'arbre de chaque famille pour ne pas s'y perdre.
et ben, tu vois, c'est bien subjectif, j'en parlais avec des collègues hier encore, on a eu un débat sur la série. Ce qui est sur c'est que l'on voit que les moyens ont été mis dans la série. Pas de doute là dessus.
HBO sont extraordinaire. C'est peut-être leur grandes ambition qui a fait avorter certaines des meilleurs séries américaine. Pas de dernière saison pour Deadwood, pas de saison 3 et 4 pour Rome. Heureusement que même annulées, ces séries se suffisent à elles même. Bon évidemment on aimerai un vrai final pour Deadwood.
Et pas de Septième saison pour Sex & The City roooooooooooh !..
[spoiler] ]:D [/spoiler]
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
HBO sont extraordinaire. C'est peut-être leur grandes ambition qui a fait avorter certaines des meilleurs séries américaine. Pas de dernière saison pour Deadwood, pas de saison 3 et 4 pour Rome. Heureusement que même annulées, ces séries se suffisent à elles même. Bon évidemment on aimerai un vrai final pour Deadwood.
Largement dans mon top 10 des séries, il est vrai qu'elle aurait mérité une vraie saison finale ! Une vraie pépite, c est bien dommage !
Pour l'édition blu ray que de la zone A, là aussi c'est bien dommage.
Il existe un coffret en bluray avec les deux saints and soldiers ? Je l'ai trouvé en dvd mais pas en bluray.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Rome à traversé l'Atlantique, peut-être qu'un jour Deadwood suivra.
Alors moi j'ai trouve que les differentes intrigues et familles sont tres bien amenees et permettent aux neophytes de s'y retrouver. J'avais peur que ce soit le bazard complet (ce qui aurait ete tout a fait possible), mais globalement, quelqu'un qui ne connait pas l'univers ( = ma femme) a tout bien compris.
Effectivement comme le souligne Diez, 'gore' n'est pas vraiment le bon terme. Je pense que 'violent' conviendrait mieux ![]()
Salut mes amis .
Savez vous pourquoi sur amazon il y a deux BR identiques du dernier rempart ???