Vous n'êtes pas identifié(e).
Comment il te détruit la Saga
A la toute fin, le nom qu'il donne à certains personnages est juste excellent !..
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=kL1aqfnI … 9Z6GERVi1A[/video]
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Le prochain Bong Joon-ho va envoyer sévère, surtout vu son casting {)
==> http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- … -20446.htm
de la bonne SF
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je sais...ca n'a rien d'un chef d'oeuvre mais...comment je vais aller me mater Fast & Furious 6, je vous dis pas !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Moi je ne passerai pas par la case ciné pour F&F6 mais dès qu'il sort en bleuuu je l'achète direct
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je ne suis pas d'accord Ypsaso : FF6, c'est le genre de film qu'il faut voir au cinéma à la vue de telle scènes d'actions !.. Une comédie etc, on peux s'en passer, mais là... Comme le Hobbit et consort quoi !..
Le cinéma avant j'y allais 2-3 fois par semaine j'avais mon petit abonnement et tout, mais depuis le cinéma ça ne me dis plus rien, les gens sont bien relous, de moins en moins de films en VO dans mon cinoche et quand un film sort en 3D on a pas le choix de le voir en 2D ou en 3D, ça m'a révolté du coup gros BOYCOTT !
Arf' je vois !.. Je te rejoins sur toutes les critiques (de toute façon, je hais l'humanité ), mais bon, faut se "faire violence" pour certains films, c'est clairement une expérience quoi, à mes yeux, c'est "impératif" !..
On va dire également que je n'attend pas ce film au point de payer le place de cinoche puis la galette, alors que pour certains je me suis "fais violence" comme tu dis, comme par exemple le hobbit, et d'ailleurs qu'est-ce que j'avais été déçu... fin bref j'vais pas revenir là-dessus.
Ah tu n'as guère apprécié le Hobbit ?! Du coup si tu enchaînes les "déceptions", ça refroidit à mort pour les prochaines déplacements, je vois je vois 8o
Surtout + de 10 euros la place
( Enfin je parle mais j'ai pris le BD 3D )
Moi ça m"énerve de payer 10,20E pour voir un film alors que pour 5E de plus a peu prés on a un blu ray
Improbable !
Gus Van Sant souhaite réaliser l'adaptation de Cinquante nuances de Grey
C'est ce qui pourrait arrivé de mieux à ce bouquin.
GREED is EVIL + AvoId
personne n'est allé voir jurassic park 3D au ciné? pour savoir un peu ce que ça vaut. Moi j'y vais demain
personne n'est allé voir jurassic park 3D au ciné? pour savoir un peu ce que ça vaut. Moi j'y vais demain
C'est le même studio qui a fait la conversion de Titanic, donc c'est plus ou moins du même niveau
La BA de Red 2 envoie sévère !!
Ryan, le Troll ==> www.youtube.com/watch?feature=player_em … NkMWvXtI90
Attention whore.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Roooooooooooooh
[video=480,360]http://www.dailymotion.com/video/xzoqlz … YpQHbUqyMU[/video]
Encore de la bonne SF en perspective pour la fin d'année. Le petit d'Hugo Cabret a bien grandi.
Dernière modification par djfeelip (08-05-2013 15:19)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip