Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu kill dead zombie du club
Pareil.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Du marketplace FNOUC 8o A noter que le vendeur a envoyé le tout dans un superbe emballage, c'est super agréable ce genre de transactions !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ben c'est bizarre, je ne pensais point avoir envoyé deux Bob l'Eponge !..
[spoiler] [/spoiler]
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
celui la c'est le français
C'est le film sorti en 2003 ?
Si c'est bien celui la il faudra que je le trouve bas prix pour le voir une fois car il y a les Flaming Lips sur la BO
Il était sorti peu après mon album favori de ce meme groupe :
Yoshimi Battles The Pink Robots {)
Dernière modification par langeikki (30-04-2013 12:21)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
oui c'est celui la
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=H_oXgP_xWNc[/video]
oui c'est celui la
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=H_oXgP_xWNc[/video]
Merci pour l'info l'ami
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Faut que le matte maintenant !
Réception de ces derniers jours, mdc avait raison c'et bien la version Belges de black dalhia..
Des p'tites photos pour le coffret Iron Man ce serait possible ? Pour le plaisir des yeux
Des p'tites photos pour le coffret Iron Man ce serait possible ? Pour le plaisir des yeux
pas de souci j'en ouvre un et je fais ca dans les 5 minutes
Donc, voici les photos le bouquin est splendide avec sa tranche dorée, bref pour 70€ ( 100-30 ) c'est quand même un superbe coffret
Une belle arnaque tout de meme ces coffrets fnac a de tels tarifs...
c'est clair mais bon , quand on est collectionneur , cela peut se comprendre
C'est collectionner du vent quand même. encore à 30 € comme on a pus avoir certains coffrets comme x men, je ne dit pas mais c'est cher pour ce qu'il y a dedans.
je me demande d'ailleurs où finissent ces nombreux coffrets? Ils les fabriquent au compte goutte?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
C'est collectionner du vent quand même. encore à 30 € comme on a pus avoir certains coffrets comme x men, je ne dit pas mais c'est cher pour ce qu'il y a dedans.
perso au dessus de 30 euros pour moi c'est déjà hors de prix donc ..... mais je peux comprendre !!!
le plaisir a ses prix pourquoi pas !!!!!!
environ 300 blu ray et 30 steelbooks