Vous n'êtes pas identifié(e).
Disons que le livre n'est pas une exclusivité (trouvable 10 euros d'occase ou moins de 25 euros neuf) les figurines sont laides donc il reste quoi ? un beau coffret et des affichettes ?
Je suis assez dubitatif sur l’intérêt de posséder ca chez soi mais bon si on a de la place et de l'argent a perdre c'est effectivement un bon investissement
Surtout que pour redépenser 30 euros a la fnac faut le vouloir (j'ai un bon de 15 euros sans mini qui traine, je sais meme pas quoi acheter avec )
D'ailleurs faut que je pense a l'utiliser : il se périme en juin je crois
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Donc, voici les photos le bouquin est splendide avec sa tranche dorée, bref pour 70€ ( 100-30 ) c'est quand même un superbe coffret
Ah ben non tant qu'à mal compter autant le faire jusqu'au bout, c'est pas 70 mais 40 euros qu'il te coute, puisque tu comptes les 30 euros en chèque cadeau, compte aussi la carte cadeau de 30 euro.
Ce qui ramène le coffret à 39 euros cqfd
Dernière modification par Minimyr (30-04-2013 14:50)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Beau coffret tout de même, merci pour les photos.
Riffhard a écrit :Donc, voici les photos le bouquin est splendide avec sa tranche dorée, bref pour 70€ ( 100-30 ) c'est quand même un superbe coffret
Ah ben non tant qu'à mal compter autant le faire jusqu'au bout, c'est pas 70 mais 40 euros qu'il te coute, puisque tu comptes les 30 euros en chèque cadeau, compte aussi la carte cadeau de 30 euro.
Ce qui ramène le coffret à 39 euros cqfd
si tu décomptes la carte c'est que t'enlève le blu ray et dans ce cas le coffret n'a absoluement pas d'interet, ce qui est bien avec la carte c'est que tu choisis l'édition que tu méteras dedans.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci à Riffhard pour les photos !
Si tu en as aussi de l'intérieur du livre, ça m'intéresse
depuis le temps, j'avais renoncé! merci au forumer super gentil qui m'en a fait l'excellente surprise !
et pis ça aussi :
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Gruesome vendeur tiers ebay
Savages de price
Tout impec
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Knightriders de G. A. Romero
De amazon uk. Edition Arrow BD+DVD+Livret (chouette j'avais pas fais attention )+carte Le chat à neuf queux !
GREED is EVIL + AvoId
Tu vas le retourner l'île au trésor?
pourquoi ?
Pas de vf
ah bon !? tant pis, je ne vais pas le retourner vue le prix payé
Oui malheureusement. On en a parlé l'autre jour suite au mauvais BP. Ya eu 2 versions de ce film dont une sans vf. Je ne savais pas en postant ayant celle avec vf
c'est pas grave, ça arrive.
Pris Alex cross à la fnac tout à l'heure avec cheque cadeau FNAC ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pris Alex cross à la fnac tout à l'heure avec cheque cadeau FNAC ^^
Bon courage. Un des pires films que j'ai vu depuis longtemps. L'acteur principal est nul de chez nul. Seul Fox s'en sort bien.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip