Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai comparé les 2 livrets des éditions tin box et digibook premium d'Il était une fois en Amerique" et il y a pas mal de différent.
le Digibook reprend exactement les mêmes textes mais commences quelques pages après le début du livret la tin box, il commence à "l'argument" en oubliant la fiche technique, la fiche artistique et "Sergio leone, naissance d'une passion"
Les photos sont différentes, alors que le livret tin box comprend uniquement des photos en noir et blanc, les photos du digibook sont à 90 % en couleur et différentes.
Il y a moins de page car le texte est ecrit dans une typographie plus petite.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je viens d'acheter les trois royaumes. Neuf scellés digibook partie un et partie deux dans une brocante pour 10€, comme je ne connais pas trop qu'elle édition est vraiment intéressante... J'aimerai savoir si j'ai fait une affaire?
Quelle que soit l'édition, oui tu as fait une affaire ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Quelle que soit l'édition, oui tu as fait une affaire
Merci de l'information
il n'y a bien que deux films?
y en a pas une qui connait un bug ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Certains exemplaires de la première édition peuvent bugger effectivement.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Minimyr a écrit :Quelle que soit l'édition, oui tu as fait une affaire
Merci de l'information
il n'y a bien que deux films?
Il y a la version longue et la version cinéma normalement.
Puré Riffhard, tu as fait l'affaire du siècle sérieux, ça fait des mois que je cherche ce-dit coffret neuf à prix raisonnable mais hic 8o
Content pour toua
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Salut mes amis .
Savez vous pourquoi sur amazon il y a deux BR identiques du dernier rempart ???
je me pose la meme question,peut-etre un steelbook exclu amazon comme pour django
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Puré Riffhard, tu as fait l'affaire du siècle sérieux, ça fait des mois que je cherche ce-dit coffret neuf à prix raisonnable mais hic 8o
Content pour toua
Merci ![]()
Mais ce n'est pas un coffret, pour être plus explicite, j'ai fait une photo c'est plus simple lol

Rah là là, comment je t'envie, ça fait si longtemps que je les chercher, snifff !..
Coffret oui et non, car il existe une "boite" tout bête où tu insère les deux digibooks en fait !..
Rah là là, comment je t'envie, ça fait si longtemps que je les chercher, snifff !..
Coffret oui et non, car il existe une "boite" tout bête où tu insère les deux digibooks en fait !..
Ah ok merci de l'info ![]()
autrement pour te finir, j'ai également eu la chair et le sang et sous l'ocean 3D ( 49€ pour ocean sur amazon ) neuf et scellé les deux 7€ chacun lol ]:D
Bon, les deux titres que tu cite, osef, connais pas donc cela ne me dérange guère. Mais pour les 3 Royaumes par contre, damn', ça fait partie des pièces que je cherche inlassablement 8o
Quelqu'un pourrait il me dire svp si il connait quelles enseignes en Suisse propose du blu ray et eventuellement des prix intéressants ? Je dois aller du côté de la Chaux de Fond /Neufchatel demain et j'en aurais profité pour jeter un oeil
http://video.fnac.com/a3689941/Milleniu … ce-Blu-Ray
série millenium 4 disques sur fnac à 24.99€
Est-ce que c'est vraiment un bon plan ? Parce que je le vois au même prix sur Amazon.
Il n'y a rien d'ironique dans ma question, c'est juste que je me tâte, mais je me demande quand même si c'est pas plutôt le prix normal et s'il y a pas possibilité qu'il soit moins cher à l'avenir lors d'une promo ou de soldes.
EDIT : pardon c'est la version DVD qui est à ce prix sur Amazon, je n'ai rien dit. O:)
Dernière modification par Magyalmar (01-05-2013 21:45)
c'est pas grave magyalmar! si je poste un bon plan et qu'on me dit qu'il est pareil dans telle enseigne (ou encore mieux, moins cher à tel endroit) je ne vais pas chouiner, au contraire! mais c'est vrai que je surveille le coffret BR de la série et non pas des trois films depuis un moment et que c'est la première fois qu'il tombe aussi bas, sans compter le cashback ebuyclub ^_^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
est ce que quelqu'un a un tuyaux pour revoir les films "Les Ewoks" dans de bonnes conditions (blu ray) ou pas trop mauvaise (DVD) à tarif raisonnable?
J'ai cherché un peu (google iz my friend) mais beeeeenn....
Et comme je sais qu'il y a des nostalgiques dans le coins.
Merci tout plein par avance.
tu as regardé en import?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
ouiap, c'est la mouise.
Enfin, je ne trouve pas si il y a au moins les STFr sur les DVD (pas trouvé de BD)...
pis le tarot n'est pas si avantageux en import...
c'est pas grave magyalmar! si je poste un bon plan et qu'on me dit qu'il est pareil dans telle enseigne (ou encore mieux, moins cher à tel endroit) je ne vais pas chouiner, au contraire! mais c'est vrai que je surveille le coffret BR de la série et non pas des trois films depuis un moment et que c'est la première fois qu'il tombe aussi bas, sans compter le cashback ebuyclub ^_^
Pas de soucis, j'ai d'ailleurs oublié de te remercier, car j'ai finalement pris le coffret ! ![]()