Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'attends une édition spéciale FNAC digibook, on peut rêver ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ce visuel français est excellent, c'est d'ailleurs la scène qui revient en premier dans la mémoire collective pour ce classique
Je trouve aussi que le visuel français renvoie directement à la scène culte du film !
Avec une machine qu' on rêve de gouter !
Les deux sont sympas... choix difficile...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ben si jamais y'a pas de VF sur le UK, ça va simplifier le choix.
Vu sur le dernier LAL, le steelbook français de la Grande Evasion est épuisé avant même sa sortie, il sera remplacé par un digibook.
Comment est-ce possible qu’un titre qui n’est pas encore sorti, soit déjà en rupture ? Le buzz et le nombre des commandes placées par les vendeurs ont brûlé tout le stock des SteelBooks alloués à la France. Le packaging métal est à tirage limité et ne sera pas repressé. En d’autres mots, les quantités reçues par les sites de vente seront les seules qu’ils auront.
J'ai vu ça aussi. Mais à ce jour, le steelbook FR est toujours dispo sur amazon.
Perso j'ai l'UK en préco, toujours pas d'info sur une VF ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
bad news, pas de restoration et donc image plus que décevante d'après les tests US.
Mais si on a pas le dvd, l'achat reste justifiable à petit prix.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci pour l'info. Ce sera achat malgré tout !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
idem
pourtant il est annoncé "restauration 4K" y a un test français qui lui donne 4/5 à l'image.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
extrait du test US
Sharpness and detail vary from good to merely acceptable. Colors are frequently bland and washed out either by fading or by overstated contrast or improper color values ....
The image has also acquired a thin layer of video noise, possibly from the application of some light sharpening, but more likely from overcompression
...
...the studio wasted approximately 8 Gb of Blu-ray space on standard definition extras, de-grained the film, then overcompressed the transfer. The Great Escape deserves better.
note image : 2.5/5
a voir si d'autres confirment ou pas
Dernière modification par nab78 (02-05-2013 15:48)
j'ai vue, le test fr parle de plusieurs sources péllicules pour avoir quelque chose de correcte, d'un réducteur de bruit mais surtout d'une qualité jamais obtenue pour ce film. le test us dont tu parles fait référence au désastre de patton, hors patton est magnifique en blu ray.
a voir nous même je pense.
Pour patton, le dernier remasterisé est beau , la première édition est très dnr-isée
je parle la dégrainée, elle est magnifique cette édition, je n'ai pas vue l'autre, elle est en vente ?
Oui mais aura-t-on une VF sur le UK ? ]:D
Dans tous les cas je trouve le SB UK moins classe que le SB FR
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Moi c'est le contraire, donc tout va bien
Oui mais aura-t-on une VF sur le UK ? ]:D
Selon Zavvi pour le Stellbook;
Dubbing Languages:
French, German, Italian
Subtitle Languages:
English for the Hard of Hearing, Spanish, French, Dutch, German, Italian
http://www.zavvi.com/blu-ray/the-great- … 80838.html