Vous n'êtes pas identifié(e).
ha ouais quand meme! c'est pas donné
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Surtout que apparemment, c'est une Sixth Scale Figure, donc 30 cm, ils auraient pu faire plus grand !..
Y'a des PF Le Seigneur des Anneaux plus grandes pour le même prix, donc bon
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hot toys sont trop chers, pour les Iron man, il y a Kotobukiya, bien plus abordable !
J'ai retrouvé ça chez mes parents le week end dernier :
Arvvaud tu connais mon adresse pour l envoi des figurines c'est bon ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Arvvaud tu connais mon adresse pour l envoi des figurines c'est bon ?
Ahah
D'ailleurs, je pense que je vais les mettre en vente, besoin de place et de mettre de l'argent de côté avec ces ventes !
Je veux bien te racheter le Predator, à condition que le prix soit "doux"
j'ai ash de la série Army of darkness.
http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/08/56/3ash10.jpg
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Minimyr a écrit :Arvvaud tu connais mon adresse pour l envoi des figurines c'est bon ?
Ahah
D'ailleurs, je pense que je vais les mettre en vente, besoin de place et de mettre de l'argent de côté avec ces ventes !
C'est bien ce que je disais
Fais signe si tu vends
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
putin il est tout tout simplement sublime !
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Elle est superbe han lan lan !..
eh oui hot toys fait fort avec ces die cast
pour moi ce sera iron patriot
a+
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
mes derniers achats figurine avec une précommande one piece je me suis fait plaisir
Oui, une exclu tamashi apparament
reçu mon deuxieme poiscaille :
Je suis en train de négocier avec un vendeur "sérieux" (nombre ventes, pourcentage etc) sur eBay afin d'acheter la Hot Toys de Baby Doll. Il me la propose en dernier geste à 160 tout compris ?!
Pour les connaisseurs/possesseurs, ce prix vaut-il le coup ou je peux "attendre" ?!
Merci 8o
Je suis en train de négocier avec un vendeur "sérieux" (nombre ventes, pourcentage etc) sur eBay afin d'acheter la Hot Toys de Baby Doll. Il me la propose en dernier geste à 160 tout compris ?!
Pour les connaisseurs/possesseurs, ce prix vaut-il le coup ou je peux "attendre" ?!
Merci 8o
Elle etait trouvable moins cher a sa sortie
Maintenant les cotes ne vont pas en descendant chez Hot Toys donc si elle est neuve je te conseille de la prendre.
Si elle est d'occase par contre a mon avis tu peux trouver mieux.
(Un mec propose d'ailleurs le lot Amber + Babydoll pour 285 euros port in sur le forum Hot Toys officiel)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Wep, à sa sortie elle était dans les $160 donc forcément un peu plus de 130, les boules
Mais bon, que veux-tu, lorsque l'on aime. Oui, neuve/scellée tout le bazar quoi. Perso Amber ne m'intéresse pas des masses, seule Baby Doll me botte en fait, je trouve la figurine vraiment top !..
Merci
Wep, à sa sortie elle était dans les $160 donc forcément un peu plus de 130, les boules
Mais bon, que veux-tu, lorsque l'on aime. Oui, neuve/scellée tout le bazar quoi. Perso Amber ne m'intéresse pas des masses, seule Baby Doll me botte en fait, je trouve la figurine vraiment top !..
Merci
Par contre j'espère c'est un vendeurs français ou tout du moins européen ?
Car sinon attends toi a un jolie facture douanière en sus
Bon choix en tout cas, très joli modèle
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"