Vous n'êtes pas identifié(e).
+ Evil Dead dans la foulée, je le sens tellement bien 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J-1 pour evil dead ^^
mais je voudrais clarifier une chose, je vois souvent des commentaires comme quoi evil dead (l'original) est un film d'horreur/humour...
non non non non non et mille fois non
certes, le 2 inclus un certains humour, beaucoup plus dans le 3.
mais le 1er est totalement dénué d'humour et bien glauque comme il faut.
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Evil Dead pour moi ce soir à 22h
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Bon film !
Merci, je donnerai mon avis à chaud au retour.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Vu ce matin et je partage l'avis de Nonox pour EVIL DEAD. Je ferais mon retour demain car ce soir je retourne au boulot pour mais c'est une excellente surprise.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
De retour d'Evil Dead.
Un film qui doit être vu par tout amateur de film d'horreur. Je garde un bon mais lointain souvenir de l'original et ce remake m'a vraiment emballé car ce n'est pas un copié/collé et il est beaucoup plus choquant et gore. Est-il pour autant meilleur? Je ne pourrais pas dire mais en tout cas avec mon pote on s'est bien régalé (et le public 20-40 ans de la salle avait l'air conquis aussi vu les nombreuses réactions).
Je me demande ce que la version non censurée va pouvoir apporter de plus car là c'est déjà hard, les scènes choc ne sont pas si nombreuses mais sont d'un niveau rarement atteint. Et moi qui croyais ne pas flipper je peux vous dire qu'on a droit à son lot de sursauts.
Petite déception quand même au niveau de la salle de ciné (pour changer), la définition était limite (on aurait dit du HD ready, les pixels étaient visibles) et les noirs plutôt gris (pour un film très sombre c'est pas top). Le film est sorti hier mais il était déjà diffusé dans une toute petite salle (au Gaumont multiplexe de Montpellier). Forcément ce genre n'attire pas trop les foules et à mon avis le film ne restera pas à l'affiche plus de 2-3 semaines malheureusement.
Dernière modification par djfeelip (03-05-2013 01:03)
Merci de ton retour, ça fait plaisir, vivement demain héhé !..
@djfeelip : ça fait plaisir ce retour! Heureux de voir que tu as apprécié le film
@King : J'ai hâte de lire ton avis ma poule! En tout cas je suis également très heureux que tu ai apprécié le film
@Danivempire : Personne n'a dit le contraire J'ai même signalé que le mélange des genres concernait avant tout le 2 et bien sur le 3e volet.
@Aspi: Et bien alors ils t'ont enfermé dans la salle? Hâte aussi de lire ton avis l'ami
Je suis de plus en plus déçu de la qualité d'image du Gaumont Multiplexe. Ce mode cinéma me convient pas du tout, c'est 100x moins beau que sur ma tv... (même dans la salle 1)
Vivement que ça change !
Au cinéma pour jurasic park 3d personne dans la salle a part moi et ma chérie le top
Je vous donnerai un court résumé a ma sorti
Au cinéma pour jurasic park 3d personne dans la salle a part moi et ma chérie le top
Je vous donnerai un court résumé a ma sorti
j'attends avec impatience ton retour.
Mince, moi qui était tout confiant, mon ciné ne diffuse pas Evil Dead. Je ne verrais donc "que" Jurassic, dommage !..
Je suis de plus en plus déçu de la qualité d'image du Gaumont Multiplexe. Ce mode cinéma me convient pas du tout, c'est 100x moins beau que sur ma tv... (même dans la salle 1)
Vivement que ça change !
Au Gaumont à Bordeaux c'est un peu pareil. Contraste dégueux dans la moitié des salles (équipements les plus anciens je pense). En salle 1 par contre c'est vraiment très bon, le projo 4k assure .
Pour que ça change c'est pas gagné par contre... Je doute qu'ils vérifient la qualité de la projection, ça ne semble pas être leur première préoccupation.
A 10,80€ la place (en 2D) c'est tout simplement scandaleux.
peut etre les salles 3D utilisées pour la 2D égalements, c'est pas top ça.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est encore un autre problème... Des fois en effet ils oublient d'enlever la "roue" qui est devant le projo pour la 3D lors de séances 2D, ce qui provoque un léger dédoublement d'image verdâtre visible dans les scènes sombres.
Non le contraste dégueulasse qu'on a parfois vient je pense d'un problème d'optique ou de projo trop ancien.
Bref c'est vrai que pour le tarif normal, c'est un peu abusé... Personnellement je suis abonné Pass à 20,50€ par mois. En sachant qu'en général j'y vais une dizaine de fois par mois ça reste correct.
Je ne sais pas trop à qui on pourrait remonter ce genre de problèmes, c'est souvent la course dans ces cinémas difficile de discuter avec le personnel...
Sinon pour ne pas être HS je suis allé voir Mud, je n'ai pas pris la même claque qu'avec Take Shelter mais ça reste vraiment très bon. Mention spéciale aux deux gamins, pour une fois que les enfants ne sont pas insupportables et mauvais acteurs dans un film...
Alors vu jurassic park en 3d et ben il n'y avait pas trop de 3d Mais bon je ne l'avait pas vu au ciné donc j'étais quand meme content
En gros il y a 4 ou 5 passage qui valent le coup en 3d voila mon ressenti
@Aspi: Et bien alors ils t'ont enfermé dans la salle? Hâte aussi de lire ton avis l'ami
Bon alors voilà mon retour sur Evil Dead.
Tout d'abord, je l'ai vu dans une superbe condition, on étati que 12 dans une grande salle, et j'ai pu apprécier vraiment le film car pas un bruit d pop corn etc.
Bon, pour le film, j'ai vraiment bien accroché, j'ai trouvé la colométrie et la photographie magnifique. Sinon, ce film ne ressemble pas à l'oeuvre originale, et c'est tant mieux, il y a quelques petits passages qui bon bien sur nous renvoi au film de Sam Raimi, mais pas autant que ça.
Le résultat est donc vraiment sympa, avec tout ce qu'il faut d'hémoglobine et de frissons. Donc je ne peux que le conseiller. Je le prendrai direct en BD. Surtout, que par rapport à la BA, des scènes n'y étaient pas dans le film, donc ça sent le Uncut à plein nez.
En tout cas, je veux le même livre que dans le film^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je n'es vue que la bande annonce, j'adore déjà la fille dans la cave
Pourquoi il n'est pas en 3D ce film ?
A misère, Raimi il est temps de se mettre à jour