Vous n'êtes pas identifié(e).
normalement zone free et STFR de rien pour le BP
pour tortue ninja je crois meme qu'il y a de la vf
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Quand vous commandez des imports ou il y a le français. Les bonus sont aussi en français voir sous titrés ou c'est du VO uniquement les bonus ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
En général c'est du VO sur les bonus.
avec STFR sur certains film et certains bonus. Pas sur la VF existe encore même sur les bonus des éditions françaises.
Sur Amazon.com : a Star is Born, Digibook (avec Judy Garland)
Sur Priceminister : Hello Dolly et 10 things I hate about you (auprès de Imports CDs comme souvent)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Le steelbook sur amazon.com pour 15.23€ livré
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
D'apres ce que j'ai lu, la finition ne serait pas la même que le Futureshop.
A voir.
À voir, en tout cas, je trouve que c'est une belle affaire
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
merci pour le bon plan je vais me prendre les tortues ninja en plus j'ai vérifié sur blu-ray.com le site indique bien la VF cool
Sur Amazon.fr via le vendeur musique pour vous pour 26.65 le tout ( 2 films que je voulais depuis longtemps region free et vostf pour les 2 )
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Virgin champs . Vu l absence de promos nouvelles je me suis rabattusur les imports pas cher a 5 euros genre terminal velocity , deep rising, puppet masters (2 films sur un disques) des vieux touchstone reedite par mill creek avec des vfq certaines et qualite image ?
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
"Intégrale" Big bang Theory à 39€ chez The Hut avec un code -10%
8, 53 € sur amazon.fr pour cet import allemand
Chez Zavvi pour €13,76
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Jurassic Park 3D
et
Land of the Dead
sur Priceminister.
Dernière modification par PierRick (15-05-2013 00:23)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Nouvelle commande sur Priceminister, auprès d'un vendeur que je n'ai pas encore testé (CultureA2W).
Big (Tom Hanks), VFF, Region A .
J'ai trop hâte de le revoir celui-là! Ça doit bien faire 15 ans que je ne l'ai pas vu ...
1500 Blu-rays
The Hut pour 12,36€
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
tu l'avais proposé il me semble dans le jeux ciné Sixteen Candles, j'ai un très bon souvenir de ce film. tu pourras donner ton avis sur l'image ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pas de soucis... faut juste que je le reçois.