Vous n'êtes pas identifié(e).
l'acheteur est couvert à 100 %, mais ils ponctionneront le compte du vendeur il me semble.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
l'acheteur est couvert à 100 %, mais ils ponctionneront le compte du vendeur il me semble.
On ne se comprend pas
Je voulais dire protection pour le vendeur en cas de perte (un peu comme Price) Il me semble qu'il y a un truc comme ça évoqué par JimCarrey ou Langeikki, qui permettait de se faire rembourser en cas de perte de l'objet, en dessous d'un certain montant et d'un certain nombre de pertes par an ou semestre. Mais je crois que c'était Paypal donc ça ne s'appliquera pas ici.
ça faisait environ 30 euros, je ne sais pas si il essai de m'arnaquer, peut etre n'a t il vraiment pas reçu, mais ce n'est pas le sujet.
Quand bien meme ce serait le cas,c'est lui qui a choisi ce mode d'envoi(ecopli/sans suivi) , je n'y suis donc pour rien, pareil,si la poste merde ce n'est pas ma faute..
SInon aucune idée concernant le fait que je n'arrive pas à valider ma réponse?
Dernière modification par gaeljet (04-05-2013 18:19)
Suite à mon erreur de l'autre jour avec le litige pour annulation, j'ai fait une nouvelle commande via enchère remportée, aucune limitation ou que sais-je dont certains m'avaient parlés, ni avertissement, cool 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Certains vendeurs, moi par exemple si je ne te connaissais pas, j'aurai refusé tes enchères.
Mais c'est indiqué sur mon profil que j'ai eu une annulation/litige ?! Car je ne vois absolument rien, aucune mention de cela !.. Donc bon 8o
ça faisait environ 30 euros, je ne sais pas si il essai de m'arnaquer, peut etre n'a t il vraiment pas reçu, mais ce n'est pas le sujet.
Quand bien meme ce serait le cas,c'est lui qui a choisi ce mode d'envoi(ecopli/sans suivi) , je n'y suis donc pour rien, pareil,si la poste merde ce n'est pas ma faute..SInon aucune idée concernant le fait que je n'arrive pas à valider ma réponse?
Dans l'histoire tu vas te prendre une eval négative de facon sure et certaine, pour le reste tu ne risque rien.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pas trop grave ça encore,j'ai surtout peur de pas pouvoir répondre et etre en tort pour e bay..
J'ai envoyé un mail à ce sujet pour expliquer mon probleme, j'espere qu'ils sauront m'aider.
Quand bien meme ce serait le cas,c'est lui qui a choisi ce mode d'envoi(ecopli/sans suivi) , je n'y suis donc pour rien, pareil,si la poste merde ce n'est pas ma faute..SInon aucune idée concernant le fait que je n'arrive pas à valider ma réponse?
L'expéditeur est toujours responsable de l'envoi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Comme le code de la route, le "être toujours maître de son véhicule", quelle belle conn*rie !..
gaeljet a écrit :ça faisait environ 30 euros, je ne sais pas si il essai de m'arnaquer, peut etre n'a t il vraiment pas reçu, mais ce n'est pas le sujet.
C'est tout a fait vrai, mais c'est a Gael de prendre ses responsabilités concernant un éventuel dédommagement. Ebay ne peut le forcer a rien et l'acheteur vu qu'il a payé par virement est impuissant meme si il est de bonne foi.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
gaeljet a écrit :ça faisait environ 30 euros, je ne sais pas si il essai de m'arnaquer, peut etre n'a t il vraiment pas reçu, mais ce n'est pas le sujet.
le vendeur pro est responsable jusqu'à la bonne livraison, le vendeur particulier, sa responsabilité s'arrete quand le livreur a le colis. Dans ce cas c'est le transporteur le responsable vis à vis de l'acheteur. Le transporteur n'est plus un partenaire mais un prestataire de service que paye l'acheteur.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
bug
Dernière modification par daffy duck (04-05-2013 20:02)
j'aurai une question sur ebay !
avant, quand on cherchait un article, on pouvait spécifier si la recherche se faisait sur ebay.fr ou sur d'autres ebay également
je ne trouve plus cette fonctionnalité, du coup comment faire pour faire une recherche sur plusieurs ebay à la fois ?
merci d'avance
Ben lorsque tu cherches, ils te mettent juste en dessous combien d'objets sont dispo' "à l'étranger". Tu cliques donc sur le nombre de résultats proposé, et après tu organises selon ton goût, tu fait ta popote (selon enchères, achat immédiat, durée...) !..
Bon j'ai enfin réussi à répondre, je suis passé par un autre navigateur, sait on jamais je me suis dit et j'ai bien fait donc puisque cela a marché:)
"Cher(ère) gael,
Le 04-mai-2013, l'acheteur ****** a clôturé le litige et a signalé le problème au département Confiance et Sécurité car ce problème n'a pas été résolu.
Il est possible que le département Confiance et Sécurité prenne des mesures appropriées à l'encontre de votre compte s'il s'avère que vous avez enfreint le règlement eBay sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs.
Vous pouvez consulter le litige clos à tout moment dans le Gestionnaire de litiges.
Merci de votre compréhension."
Dernière modification par gaeljet (05-05-2013 15:58)
"Cher(ère) gael,
Le 04-mai-2013, l'acheteur 5199di*** a clôturé le litige et a signalé le problème au département Confiance et Sécurité car ce problème n'a pas été résolu.
Il est possible que le département Confiance et Sécurité prenne des mesures appropriées à l'encontre de votre compte s'il s'avère que vous avez enfreint le règlement eBay sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs.
Vous pouvez consulter le litige clos à tout moment dans le Gestionnaire de litiges.
Merci de votre compréhension."
Je le répète, tu n'as pas a stresser tu n'aura aucun souci avec cette transaction sauf une eval negative.
Ebay va te rappeller a l'ordre, te dire qu'en cas de recidive ton compte pourra etre restreint ou suspendu blablablablabla
Tu peux dormir tranquille
Pour revenir sur un virement je crois que c'est presque impossible en plus! Donc a mon avis tu n'a pas grand chose à craindre (la personne n'est pas très fine quand même car quitte à essayer d'arnaquer, autant acheter un truc avec la protection paypal)
Et puis je crois que pour des petites sommes, tu es couvert non? (hormis si c'est aussi paypal je ne sais plus). A l'époque MrJim et l'ami Langeikki en avaient parlé je crois.
Pourquoi parler d'arnaque? La personne qui ne reçoit pas son colis n'est pas forcément malhonnête. ..
nonox a écrit :Pour revenir sur un virement je crois que c'est presque impossible en plus! Donc a mon avis tu n'a pas grand chose à craindre (la personne n'est pas très fine quand même car quitte à essayer d'arnaquer, autant acheter un truc avec la protection paypal)
Et puis je crois que pour des petites sommes, tu es couvert non? (hormis si c'est aussi paypal je ne sais plus). A l'époque MrJim et l'ami Langeikki en avaient parlé je crois.
Pourquoi parler d'arnaque? La personne qui ne reçoit pas son colis n'est pas forcément malhonnête. ..
Je sais bien et je n'ai pas dis ça non plus. C'est juste que c'est le cas le plus fréquent sur ebay. Et puis c'est quand même tellement facile de choisir l'envoi sans suivi pour ensuite dire qu'on a rien reçu comme par miracle. Les colis ne se perdent pas non plus tant que certains aimeraient le faire croire. Après peut être que cette personne n'a vraiment rien reçu, ce serait l'exception qui confirme la règle.