Vous n'êtes pas identifié(e).
22€... Mais bon c'est aléatoire
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
22€... Mais bon c'est aléatoire
merci
y a pas de minimum pour la TVA la douane c'est après 150 €
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
En tout cas, au ciné, ça envoie. Belle conversion.
Pas aussi bien que Titanic quand même. Un ton en dessous.
La conversion de jurassic park 2 et 3 est-elle prévue ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Attendons de voir comme cela va marcher. Néanmoins, j'ai bien peur que cela fasse comme pour les Lucas, peu d'entrées donc abandon... D'oh !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je pense que malgré le peu d'entrées si lucasfilm n'avait pas été vendu à Disney ils nous les auraient quand même sortis.
Maintenant que c'est entre les mains de Disney, ils préfèrent privilégier la production de nouveaux films, action qui rapportera beaucoup plus que de re-sortir les différents volets précédent en 3D.
Business is business
Encore, pas sûr !.. Car, bien que je ne connaisse guère le coût d'une conversion (mais il me semblait que c'est assez onéreux malgré tout), si genre Star Wars VII coûte 350 millions, marketing inclus (ce qui sera sûr), il faudra qu'il tape dans le milliard clairement s'ils veulent une bonne rentabilité et suivre leur planning !.. Donc ressortir les autres serait moins cher je pense
Pour moi un star wars 7 sera un blockbuster capable de taper dans les même scores qu'Avatar
Ce film est attendu par énormément de monde, il y a facilement 3 générations qui peuvent être intéressés par cette sortie.
Bref on va peut-être stopper le H.S
Dernière modification par Ypsaso (05-05-2013 02:24)
Osef du HS ! Sérieux ça me gave dès que l'on commence à parler et parfois changer un peu de sujet, ça y est carton jaune etc, c'est bon, on se détent
Je pense en effet qu'il tapera très haut, au moins dans les 700 millions... Cela recréera la même ferveur et effervescence que lors de la sortie de La Menace Fantôme, avec une attente double-générationnelle... Et bim, le milliard Là comme tu le soulignes, tout est, en théorie, fait pour que le film renverse et s'empare de nombreux records héhé !..
Wait and see 8o
Quelle bande de petit cons franchement vous avez pas des devoirs à faire au lieu de pourrir les topics.
Utiliser les mp ça fera du bien à beaucoup de monde
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
surtout, ne comparons pas la conversion de JP a SW, SW était tout de même un beau ratage.
surtout, ne comparons pas la conversion de JP a SW, SW était tout de même un beau ratage.
Hé oh tu te calme, on parle simplement de cinéma, on exprime nos goûts, nos avis et nos attentes, et toi, tu viens clairement nous insulter avec une condescendance sans nom !.. C'est bien, tu as raison, tu as tout compris, je te félicite !..
Quelle bande de petit cons franchement vous avez pas des devoirs à faire au lieu de pourrir les topics.
Utiliser les mp ça fera du bien à beaucoup de monde
Rassure-moi c'est de l'ironie ?
Vous avez aucun respect je vois pas pourquoi j'en aurais pour vous.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Oh nan c'est sûr : on participe, on donne parfois des BP, poste des critiques, donne notre avis, apprenons, aidons, participons/faisons des concours, sommes toujours respectueux !.. Alors si avec ça nous sommes tous deux des Lawless, y'a pas de soucis, tu as raison Môssieur le Roi.
C'est justement celui qui attaque constamment sans raison qui est ce qu'il croit dénoncer !.. Parfois je me demande ce que certains ont dans la tête, ça fait pitié mon pauvre...
Loule ta vision du respect me fait bien rire, je préfère pas perdre de temps avec toi, c'est dingue comment certaines personnes peuvent sprendre des airs supérieurs comme ça.
Quand tu critiques les autres fait le dans le respect, ah non j'oubliais, tu ne sais pas ce que c'est
Loule, calme toi (il y a des manières de dire les choses) et aux autres, arrêtez de HS-iser, ce n'est pas la première fois cette tendance au flood et aux dérives.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est pour ça qu'au dessus dans un de mes MP j'ai écris " bref on va peut-être stopper le H.S "
Qu'on me dise que je suis un " petit con " alors qu'en plus j'écris ça au dessus, y'a des limites...