Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais c'est quoi ce prix 8) ? Je parle pas de faire la même chose j'essaie juste de comprendre ce que le blister virgin apporte de plus ]:D ]:D
Mais c'est quoi ce prix 8) ? Je parle pas de faire la même chose j'essaie juste de comprendre ce que le blister virgin apporte de plus ]:D ]:D
Ce que j'aimerais c'est surtout la liste des enchérisseurs, chose qu'on ne peut plus voir depuis des années... Car OK je suis peut être sceptique et le vendeur honnête, mais qui nous dit que le vendeur n'a pas incrementé sa propre enchère depuis un autre compte? Trouvant au passage un sacré pigeon...
Ce steelbook n'a et de loin jamais été vendu ce prix, ça doit même faire le plus cher steelbook ou un des plus cher jamais vendu alors qu'il existe certes plus cheap sa reproduction...
On ne peut que s'interroger sur le bon déroulement de cette transaction, d'ailleurs est ce que le pigeon va payer?
En tout cas très mauvais plan! En tout cas j'eviterai ce vendeur si je devais acheter sur la bay...
Qui dit que ce l'acheteur est un pigeon et non plutôt que c'est un petit plaisantin qui a volontairement gonflé le prix puis qui ne va pas payer ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Regardez ses evals et vous verrez que c'est bien reel !
Faudra m'expliquer comment on peut mettre de tels prix pour une boite en metal et un film mais bon que voulez vous...
Le meme blu ray est parti a 805 euros en janvier
Dernière modification par langeikki (06-05-2013 10:12)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
lulu a écrit :Mais c'est quoi ce prix 8) ? Je parle pas de faire la même chose j'essaie juste de comprendre ce que le blister virgin apporte de plus ]:D ]:D
Ce que j'aimerais c'est surtout la liste des enchérisseurs, chose qu'on ne peut plus voir depuis des années... Car OK je suis peut être sceptique et le vendeur honnête, mais qui nous dit que le vendeur n'a pas incrementé sa propre enchère depuis un autre compte? Trouvant au passage un sacré pigeon...
Ce steelbook n'a et de loin jamais été vendu ce prix, ça doit même faire le plus cher steelbook ou un des plus cher jamais vendu alors qu'il existe certes plus cheap sa reproduction...
On ne peut que s'interroger sur le bon déroulement de cette transaction, d'ailleurs est ce que le pigeon va payer?
En tout cas très mauvais plan! En tout cas j'eviterai ce vendeur si je devais acheter sur la bay...
Ca parait hallucinant, mais oui, dejà vu !
il y a quelques mois, il y en a un qui est parti à 485 euros, vendu par un collectionneur français !
Après je me dit que ca reste aussi une bonne moyen de blanchir de l'argent avec une com pas trop cher...
Comment ca je me mate trop de film sur la pègre
600 euros, non mais n'importe quoi
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pourquoi dès que quelqu'un vend quelque chose a prix fort sur Ebay, on l'accuse tout de suite d'escroquerie ou d'enchérir avec des comptes personnels?
Pour information, je connais très bien le vendeur car nous sommes inscrits sur plusieurs forums ensemble et je l'ai rencontré plusieurs fois sur Poitiers (endroit où il vit au moins 70% du temps) dans le cadre d'échanges ou tout simplement pour discuter. Ce n'est absolument pas le genre à surenchérir sur ses objets je peux l’affirmer a 120%. C'est juste le steel en question dans cette édition qui est TRES recherché par les collectionneurs étrangers, simplement.
Il faut savoir qu'il existe 3 versions en France de ce steelbook:
- Une basique sans livret ou autres (pas recherché du tout car les étrangers préfèrent encore le steel avec le titre anglais "Salvation" plutôt que "Renaissance".)
- Une exclusive à la Fnac avec livret (recherchée aussi)
- Une exclusive a Virgin (avec le même livret en plus je crois mais bizarrement encore plus recherchée)
En l’occurrence ici, les collectionneurs n'enchérissent plus sur un steel mais bien sur une étiquette! (bien que collectionneur je n'ai jamais compris ce phénomène non plus mais bon c'est comme ça).
Screamjojo a donc parfaitement vendu son objet et a surtout eu l'intelligence de le vendre sur "le monde entier" plutôt que se restreindre à la France où il serait parti au 15e du prix.
Comme le dit Lange, il en a vendu un autre 805€ en janvier (donc encore plus cher que là) et croyez moi ce fut également une méga surprise pour lui! Pour la petite histoire (il ne m'en voudra pas je pense si je la raconte) il devait faire un échange sur un autre forum avec son T4 Virgin. Pour connaitre la valeur approximative de son objet (qu'il estimait environ a 200€ à l'époque), il a décidé de le mettre sur Ebay (la méthode est discutable mais il assumait son choix). L'objet s'est littéralement envolé dans le dernier quart d'heure et il a juste halluciné car lui même n'aurait pas pensé ça. Du coup il annulé son échange (ce qui lui a valu une éval négative abusive du gars en face qui était en colère de ne pas avoir son steel pour 3 fois rien sur le forum en question) et il a vendu le steel au mec su Ebay et tout s'est très bien passé.
le fourreau fnac n'a rien a voir avec ce qui est présenté ici, il parle d'un comics book, mais c'est surtout le sticker qui est recherché, non ? ça fait quand même chere pour un sticker et un comic book.
merci à langeikki au passage de m'avoir trouvé cette édition Fnac pour quelques euros
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
le fourreau fnac n'a rien a voir avec ce qui est présenté ici, il parle d'un comics book, mais c'est surtout le sticker qui est recherché, non ? ça fait quand même chere pour un sticker et un comic book.
merci à langeikki au passage de m'avoir trouvé cette édition Fnac pour quelques euros
L'édition Fnac a aussi un livret (après recherche le livret serait bien différent d'ailleurs de l'édition Virgin, d'où probablement sa valeur aux yeux des collectionneurs étrangers) mais n'a pas de fourreau.
C'est effectivement le sticker qui prime tu as raison (comme pour les steels asiatiques par rapport à leurs homologues européens alors que les steels sont identiques).
Dernière modification par nonox (06-05-2013 17:01)
le livret je voulait dire, ça présente les personnage, ce n'est pas le comics book en tout cas.
Après, chacun fait ce qu'il veut mais c'est une incompréhension totale pour moi cette intérêt pour les stickers.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-05-2013 17:04)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
le livret je voulait dire, ça présente les personnage, ce n'st n'est pas le comics book en tout cas.
C'est que je ne savais plus vu que des fois sous des appellations différentes, ce sont en réalité les mêmes choses (ils auraient pu dire comic book pour livret c'est ce que je veux dire)
Mais ce ne sont pas les mêmes tu as parfaitement raison
Mais c'est hallucinant la chance qu'elle a ta connaissance, plus de 600 boules à chaque fois l'objet, c'est ahurissant !.. Et ça l'est d'autant plus pour celui qui achète. Surtout dans un contexte économique comme le notre, qui peux s'offrir un boitier métal pour cette somme, la notion de l'argent ne doit guère être en tous
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Quand je vois que j'ai eu l'ensemble de ma collec' pour moins de 600 euros, les gens sont fous
Fou, n'exagérons rien. Si ça se trouve le mec qui l'a acheté gagne 10.000€ par mois. Si il est collectionneur, et blindé de thunes, il aurait tort de se priver je trouve.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
C'est une passion onéreuse ces steelbooks ça c'est certain. Tout le monde n'a effectivement pas les mêmes moyens et tant mieux pour ceux qui le peuvent. Après autant je peux comprendre pour un steel au visuel rare comme l'Ironpack de Romeo et Juliette ou celui de Moulin Rouge (même si les prix sont quand même prohibitifs), autant pour une histoire de sticker ou d'étiquettes là ça me dépasse complètement. Pour 600€ il vaut mieux effectivement s'acheter du matériel HC ou des choses plus utiles que des steelbooks qui resteront dans une étagère pour un temps indéfini.
Mais bon 90% des steels sont quand même très largement en dessous ces prix et il y a moyen de se faire plaisir sans se ruiner.
Ah mais tout à fait Nonox. Et puis pour "moins cher", tu peux avoir le Steel' Sucker Punch du Comic C*n
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Comment ça " n'exagérons rien " ? Même si je gagnais 10.000 euros par mois je ne mettrai JAMAIS 600 euros dans un SB.
Dernière modification par Ypsaso (06-05-2013 19:02)
C'est une passion onéreuse ces steelbooks ça c'est certain. Tout le monde n'a effectivement pas les mêmes moyens et tant mieux pour ceux qui le peuvent. Après autant je peux comprendre pour un steel au visuel rare comme l'Ironpack de Romeo et Juliette ou celui de Moulin Rouge (même si les prix sont quand même prohibitifs), autant pour une histoire de sticker ou d'étiquettes là ça me dépasse complètement. Pour 600€ il vaut mieux effectivement s'acheter du matériel HC ou des choses plus utiles que des steelbooks qui resteront dans une étagère pour un temps indéfini.
Mais bon 90% des steels sont quand même très largement en dessous ces prix et il y a moyen de se faire plaisir sans se ruiner.
Tout à fait d'accord . Après je pense que le mec qui met 600€ dans un SB s'achète à peine une télécommande pour son HC à ce prix, son matos doit couter beaucoup plus cher que ça .
Dernière modification par PierRick (06-05-2013 19:04)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ah mais tout à fait Nonox. Et puis pour "moins cher", tu peux avoir le Steel' Sucker Punch du Comic C*n
Par exemple Il vaut quand même super cher celui là maintenant mais c'est une très belle pièce!
@Pierrick : Oui c'est pas faux non plus ça!
Dernière modification par nonox (06-05-2013 19:05)