Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour l'alerte ; j'ai commandé le journal de Gotham et la peluche Alf.
une idée de ce que vaut ce journal ? C'est pas le truc distribué gratuitement dans les magasins de jeu vidéo à le sortie du jeu ?
Hugo Sky a écrit :C'est pas le truc distribué gratuitement dans les magasins de jeu vidéo à le sortie du jeu ?
Je n'en ai aucune idée.
We Love Disney !
Quelle est la manip pour basculer de l'ancien club au nouveau sans perdre nos points cumulés par les codes?
Merci
Super commandé pour le moment le journal batman!
C'est vrai que de partagé, aimé et regarder des vidéos pour gagner des points c'est bof bof mais pourquoi vous ne mettez pas sur vos statues "moi seulement" il n'y aura que vous qui pourrais y voir!
De nouveaux ajouts:
T-shirt Lollipop chainsaw - 30000 pts
Affiche Lego Harry Potter : années 5 à 7 - 15000 pts
Sweat-shirt Crazy Stupid Love - 40000 pts
Et sur l'ancien club, Set de 12 goblets du film Projet X pour 25000 pts.
http://www.warnerbros.fr/club/cadeau-ex … jet-x.html
Dernière modification par alansmthee (06-05-2013 16:53)
Moi je n'arrive toujours pas à voir ces fameux cadeaux sur le " nouveau " club
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Merci pour l'info et dire que j'ai jeté des points ce WE pensant que Warner c'était mort
Pourquoi ne pas les avoir donné?
il pensais que c'était mort, il n'allait pas les donner du coup.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
maxou13 je vais peut-être être un peu méchant pour le coup mais tu viens sur ce forum pour trouver et partager des bons plans d'achat de blu-rays ou juste pour demander des points de fidélité à tous les membres?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Non si tu crois que je profite de la générosité des membres c'est faux! Je voulais juste savoir pourquoi il ne les avait pas donné!
Et ne t'inquiète pas! Même si je participe pas sur tout les forums, je regarde à peu près toutes les sections du forum et essaye de m'informer sur la vie du site!
Steph Home Theater a écrit :Merci pour l'info et dire que j'ai jeté des points ce WE pensant que Warner c'était mort
Pourquoi ne pas les avoir donné?
C'est surtout que je croyais que normalement les points ne pouvaient plus se gagner avec les codes, infos du début de la création du nouveau club...
Et surtout aussi à cause d'un gros tri rapide de mon bordel sur le bureau ]:D
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Ah ok d'accord!
Désolé du double post mais hier sur le club j'avais commandé la coupe projet x à 40 000 points et le poster batman (enfin le journal ) à 1000 points!
Dans mon historique j'ai le truc mais plus la coupe projet x! C'est normal ou pas?
C'est quoi My Warner Day ? Je viens de recevoir deux invitations par mail.
Je l'ai reçu aussi. C'est un "événement" au Grand rex ou il y aura des bandes annonces des prochaines films Warner, quelques bouts de séries, un extrait de Pacific rim et Very bad trip 3 en avant-première avec l'équipe du film (et aussi 3 ou 4 autres trucs).
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Ok, j'irai peut-être, ça peut être sympa.
Il vous reste encore assez de points? Perso j'ai tout cramé la dernière fois et se faire de nouveaux points en partageant des statuts bidons via facebook ne m'enchante pas des masses.
Pourtant ça paye bien en points! J'ai amassé plus de 30 000 points facilement!
Je sais pas quoi prendre sinon entre l'affiche lego harry potter et le buzzer mortal combat!
Vous me conseillez quoi? Merci!
Ce que tu préfères.
Trop utile le conseil Diez
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Bah oui mais pourquoi poser la question aussi. Selon ses goûts il choisit entre un poster et un buzzer. Faut pas avoir peur de prendre une décision.