Vous n'êtes pas identifié(e).
vous connaisez des blu ray dans le meme genre que "Sinister"?
Tu entend par la film de boogeyman ?
Ou plutôt au niveau de l'ambiance ? Des thématiques ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
bin l'ambiance enfaite dans sinister on c'est pas trop ce qui va ce passer et on et vraiment prit dedant et je trouve que a chaque moment tu a peur de sursaute du canape ![]()
850 blu ray au 20 août 2019
bin l'ambiance enfaite dans sinister on c'est pas trop ce qui va ce passer et on et vraiment prit dedant et je trouve que a chaque moment tu a peur de sursaute du canape
Insidious
The Descent
Mirrors
Rec
Candyman
Dead Silence
Event Horizon
Fog
La Dame en Noir
Les Autres
The Midnight Meat Train
The Grudge
Les Parnormal Activity LOL (Je les met car ca reste similaire sur la forme mais sur le fond c'est naze)
Tu en as sans doute vu pas mal et tous ne sont pas précisement dans l'ambiance que tu recherches mais ca reste des films vraiment flippants au niveau de l'ambiance (pour moi)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
bin l'ambiance enfaite dans sinister on c'est pas trop ce qui va ce passer et on et vraiment prit dedant et je trouve que a chaque moment tu a peur de sursaute du canape
The ring ou le remake us le cercle (je n'ai vu que le remake d'ailleurs et il m'a fait sacrément flipper à l'époque).
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
l'original est pourtant un cran au dessus.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (05-05-2013 22:29)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J avais adoré le remake, pas grand fan des films asiatiques :-)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Quelqu'un aurait des nouvelles du BR de Merlin l'enchanteur ? Il m'avait vaguement semblé lire qu'il arriverait cet été, mais je n'ai pas d'infos récentes.
Le remake est bien plus flippant contrairement à l'original!!! M'enfin...pour moi ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Et puis Watts n a pas d égal ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Bonsoir,
Savez-vous si "Le Monde de Charlie" (The Perks of Being a Wallflower) sortira en Blu-ray en France ?
Le DVD est prévu pour le 15 mai mais je ne trouve rien sur un éventuel Blu-ray.
Merci d'avance pour vos réponses.
la fnac indique que le br "du plomb dans la tete" sera un edition limitée, sortie le 10 juillet !
avec un peu de chance, on aura un steel.
Merci pour l'info héhé. En espérant des tis bonus genre une masterclass ou que sais-je...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Il y a des BD 3D de jurassic park qui partent à + de 50 sur ebay ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Il y a des BD 3D de jurassic park qui partent à + de 50 sur ebay
Les gens ne se donnent même pas la peine de chercher un peu...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
C'est lulu qui va être content, vu qu'il a n'a 1 à vendre.
Je serai sur Paris dans les jours à venir, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une boutique qui vend des Blu-ray import, avec tant qu'à faire des éditions sympa (Digibook...)? Si les prix pouvaient être correct, ça ne serait pas trop grave non plus!
Merki!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Tu as hdland dans le 8eme ![]()
Tu peux voir leur site internet
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je vais regarder ça de prêt, merci bien nab
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Tu as hdland dans le 8eme
Tu peux voir leur site internet
HDland, avec des prix parisiens voir qatari ! Ils abusent à fond !
On ne sait jamais, je tomberai peut-être sur une rareté à pas trop cher
.
Dernière modification par PierRick (07-05-2013 20:47)
1500 Blu-rays