Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai rerererererererere-regardé Ratatouille, toujours aussi sympa, et la qualité toujours au rendez-vous!!
Qui a vut " Scarce " ? merci pour vos impréssion sur ce film (j'hésite à le prendre)
pareil , quelqu'un a vu les femmes de l'ombre ? je voit qu'il est en steelbook dans l'offre fnac
Bon film ou pas ?
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Qui a vut " Scarce " ? merci pour vos impréssion sur ce film (j'hésite à le prendre)
Le test est sur le site.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pareil , quelqu'un a vu les femmes de l'ombre ? je voit qu'il est en steelbook dans l'offre fnac
Bon film ou pas ?
Film français avec une belle distrib ! moi perso, j'ai aimé... à voir une fois...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Très bon film, de l'action historique pas cucul avec une Sophie Marceau même pas insupportable.....je me suis pas ennuyé une seconde!
Vu Avatar.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
tu l 'as pas reçu mais tu l'as vu??
Me semble qu'il l'a racheter avant de recevoir l'autre ^^
ah ok, comme moi quoi, préssé,lol
Oui, j'avais trop envie de le voir aujourd'hui, c'est mon jour de repos en plus
Je vais voir ce que je fais du second. Peut être le mettre en jeu concours, j'hésite...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu m'le donnes je te le rends en novembre (sortie de la new edition)
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
Fini Usual Suspect...le film parrait moyen à première vue mais effectivement quand on voit la fin...ca trou le c**
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Usual suspect est un de mes film préféré...
un des meilleurs dans sa categorie
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Hier soir, image très moyenne, scénario déjà vu, des acteurs mauvais, sauf Berry qui joue du Berry. A part quelques scènes d'actions, notamment le siège du commissariat ( ça lorgne grave sur assaut de Carpenter) qui pètent un peu, mais c'est franchement pas du délire.
A oublier
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Fini Usual Suspect...le film parrait moyen à première vue mais effectivement quand on voit la fin...ca trou le c**
Il est terrible ce film...et la qualité ca donne quoi ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Qualité d'image franchement pas terrible, la precision ca peut aller, les couleurs plutot moyennes mais c'est surtout la qualité du master qui n'est pas terrible, il y a des taches qui apparaissent..un peu comme au ciné. Le son en FR est un DTS 755kb/s et le mixage est bon. Voila
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ultimate Game
Pas top... prêt d'un pote qui vient de s'équiper BD, depuis le temps que je le saoule
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Qualité d'image franchement pas terrible, la precision ca peut aller, les couleurs plutot moyennes mais c'est surtout la qualité du master qui n'est pas terrible, il y a des taches qui apparaissent..un peu comme au ciné. Le son en FR est un DTS 755kb/s et le mixage est bon. Voila
merci
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
vu AVATAR! waouh, pure merveille techniquement,pas d'adjectifs trop grand, sans defaugt, un plaisir, une merveille, un delice, magnifique...
en plus pas de grain, on s'y croirait, superbe