Vous n'êtes pas identifié(e).
de rien
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'en profite pour te remercier pour La belle et la bête et Toy story 2 !!!
De rien également.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-05-2013 11:50)
Bim bim badabim bim badaboum, j'ai bien reçu l'édition Spéciale FNAC, gros poutou sur la truffe à celui qui avait posté le BP
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Les réceptions du matin.
Grand merci à Ivenpast pour le film, visionnage ce soir
you're welcome guigoune, et cela veut dire que mes propres titres m'attendent ce soir dans ma BAL ^_^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
I hope so for U ma biche !..
mes digibooks, six bullets, bob l'éponge et Je te promets
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Les réceptions du matin.
Grand merci à Ivenpast pour le film, visionnage ce soir
C'est du bullgomme?
De, sur la table ? Voui en effet, je n'ai pas remis encore de nappe !..
recu fight club, terminator, alien, braveheart, edward aux mains d'argent, platoon en digibook et la haine et grazy night
De, sur la table ? Voui en effet, je n'ai pas remis encore de nappe !..
comme la plupart des gens tu l'as mis à l'envers et oui le but c'est que la nappe ne glisse pas donc il faut retourner ton bulgomme ...fin du HS de malade !!!
Ben non : la partie douce tu la met en dessous afin de ne guère érafler le bois de la table, et le bulgomme afin d’agripper la nappe quoi, non mais allo quoi
On va se cotiser pour t'acheter une nappe, c'est pas possible là
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Mdr le HS de la quatrième dimension... prochain topic:" Et vous vous avez quoi comme nappe? (photos inside)" 8)
Sinon j'ai reçu les 2 bluray ultimate des harry potter et les reliques de la mort, bon ça suit pas avec ma collection de ultimate anglais mais je les voulais après le visionnage des 6 premiers, je verrais plus tard pour le coffret US qui suivra avec ma collection. Réception aussi de Un nouveau départ et Kill the gringo (j'ai hâte de pouvoir enfin me faire mon avis après les nombreux retours inattendus du forum).
Ben non : la partie douce tu la met en dessous afin de ne guère érafler le bois de la table, et le bulgomme afin d’agripper la nappe quoi, non mais allo quoi
ca te sert à quoi d'agripper la nappe si son support bouge ???
fin du HS la suite euh ... bah je sais pas ou ...
Guigoune a écrit :Ben non : la partie douce tu la met en dessous afin de ne guère érafler le bois de la table, et le bulgomme afin d’agripper la nappe quoi, non mais allo quoi
ca te sert à quoi d'agripper la nappe si son support bouge ???
fin du HS la suite euh ... bah je sais pas ou ...
Je trouve quand même que le motif est plus beau dessus, mais force est de reconnaître qu'une bonne nappe en bullgomme a la face lisse sur le dessus, mais quand même ce moelleux est incomparable
Ben je sais pas moi, j'ai toujours fait comme cela, j'avais pas l'impression d'être dans l'erreur, ça a toujours bien fonctionné si je puis dire !..
M'enfin , allez, la Modération va rouspéter !..
HS Off