Vous n'êtes pas identifié(e).
Je dois renvoyer mon predator 2 arrivé explosé et je voulais savoir si certains on déjà renvoyé un steelbook a Zavvi quel envoi il ont utilisé et si les frais de port etait remboursé?
J'en ai eu une fois pour 4,10 euros (sans suivi)...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Hein, frais de retour à notre charge ?! Mais quelle bande de biatch sérieux, tss !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
abusé!
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Dis que tu l'as pas reçu, au moins ils t'en renvoient un gratuit. ]:D
Et puis franchement qu'est-ce qu'ils vont en faire du steelbook défoncé ? Ca partira au recyclage de toutes façons.
Koi? C'est a notre Frais?
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Non, mais tu dois avancer.
Après réception, ils remboursent.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Exact, c'est indiqué dans le mail.
Ouf!!!
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Aaaaaah, vous rassurez là !.. Merci pour l'info !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
j'avais pas compris cela
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Sur zavvi il y a un système de préco au prix le plus bas ? Mettons si je préco la petite sirène à 35 euros et qu'on le retrouve à 30 d'ici 1 mois ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
1
Sur zavvi il y a un système de préco au prix le plus bas ? Mettons si je préco la petite sirène à 35 euros et qu'on le retrouve à 30 d'ici 1 mois ?
Non il n'y en a pas
Dommage
1
Ypsaso a écrit :Sur zavvi il y a un système de préco au prix le plus bas ? Mettons si je préco la petite sirène à 35 euros et qu'on le retrouve à 30 d'ici 1 mois ?
Non il n'y en a pas
ah bon !
et ça c'est quoi :
"Pre-order Price Promise: Order this product with us today and if we reduce the price between taking your order and the release date, we will charge you the lower price! *terms & conditions apply"
c'est sur la fiche de préco "Batman" : http://www.zavvi.com/blu-ray/batman-lim … 94330.html
Merci Ravounette ! Excellente nouvelle !
Riffhard a écrit :1
Ypsaso a écrit :Sur zavvi il y a un système de préco au prix le plus bas ? Mettons si je préco la petite sirène à 35 euros et qu'on le retrouve à 30 d'ici 1 mois ?
Non il n'y en a pas
ah bon !
et ça c'est quoi :
"Pre-order Price Promise: Order this product with us today and if we reduce the price between taking your order and the release date, we will charge you the lower price! *terms & conditions apply"
c'est sur la fiche de préco "Batman" : http://www.zavvi.com/blu-ray/batman-lim … 94330.html
Ça ne le met pas pour la petite sirène et c'est bien la première fois que je vois cette notification.
ravounette a écrit :Riffhard a écrit :1
Non il n'y en a pasah bon !
et ça c'est quoi :
Ça ne le met pas pour la petite sirène et c'est bien la première fois que je vois cette notification.
je pense qu'il faut que la préco soit ouverte
Comme j'ai plus l'intention de commander avant longtemps (à cause de Virgin et la Fnac) sauf nouveauté par ci par là, j'ai un code zavvi 10% à offrir.
edit - code offert.
Dernière modification par diez (15-05-2013 11:18)
Merci Diez {)
Reçu SB de die hard 3 complètement rayé sur la tranche, *déprime*