Vous n'êtes pas identifié(e).
Wat ?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
"Le reste" représente l'intrigue, la narration, en gros le fond.
Il maîtrise l'esthétique, pour le reste il a encore ses preuves à faire.
C'est pour cela que Nolan a écrit son prochain film ![]()
Je demande à voir.
"Le reste" représente l'intrigue, la narration, en gros le fond.
C'est complètement vrai pour 300, qui est très beau mais d'un ennui sans nom. Sur Watchmen par contre je suis peut-être le seul mais je trouvais la narration très bien amenée.
Watchmen est tout simplement un petit chef d'oeuvre, quelle oeuvre !..
moi c'est le contraire, hormis 300 que j'ai adoré, le reste j'ai trouvé ça moyen ou mauvais. Watchmen super mauvais.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Watchmen c'est juste le meilleur film de Snyder, un chef d'oeuvre!!!
Dernière modification par djfeelip (12-05-2013 22:57)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Watchmen mauvais, non mais allo quoi ![]()
Je par le pour moi les gars ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Non mais tkt, c'est une boutade, comme d'hab'. Je respecte totalement, et c'est pas plus mal au final que nous ayons tous des visions et goûts différents !..
Non mais tkt, c'est une boutade, comme d'hab'. Je respecte totalement, et c'est pas plus mal au final que nous ayons tous des visions et goûts différents !..
Ca fait du bien aussi de voir que je suis pas le seul à avoir adoré le film. Quand je l'ai vu au ciné, il y avait même des gens qui avaient quitté la salle en plein milieu...
Et puis voilà la BO de malade, ce passage dans le film j'en ai encore des frissons:
[video=480,360]http://youtu.be/J0RKpmjjpLQ[/video]
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ah mais ce film, je pourrais t'en parler des heures, j'aime toute de AàZ, tout ce qui se passe, les acteurs, les intrigues, les rebondissements, tout ce qui s'en dégage, la réalisation, les implicites, l'histoire... Une oeuvre majeure qui a incompréhensiblement été boudée aussi bien par le Presse que les Spectateurs, grand dommage !..
C'est comme V, terrible comme film !..
moi c'est le contraire, hormis 300 que j'ai adoré, le reste j'ai trouvé ça moyen ou mauvais. Watchmen super mauvais.
On se retrouve. Je n'ai aimé que 300.
300 est très efficace comme film je trouve, par contre la qualité du BD dans mes souvenirs n'était pas au top ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
T'es fou, c'est un top démo ! ![]()
Sérieusement ou ironiquement ? Faut que je le re-mate ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Nan, c'est sérieux.
lol l’éternel débat sur la qualité technique de 300, top démo car top respect de l’œuvre mais ça en a surpris plus d'un ce choix artistique que fait ressortir le blu-ray