Vous n'êtes pas identifié(e).
A la FNAC de Poitiers il reste un collector de iron man 3
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
Fnac de Chartres (28) idem
Dernière modification par Kurtkiller (08-05-2013 09:58)
Pour la sortie de Django dans les magasins carrefour :
20€ et 5€ sur la carte uniquement les 17 et 18 mai !
Chez Boulanger, remise de 15 euros pour l'achat de l'Odyssée de Pi (3D) et un autre blu-ray 3D (peu de choix) dont Prometheus SB 3D, ce qui fait 45 euros les deux
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Virgin en liquidation moins 50 pourcent sur tout le magasin 70 pourcent avec la carte fidélité
Dernière modification par eazeeeae86 (13-05-2013 09:49)
Tous les Virgin ?
Encore une enseigne qui ferme. Dommage, y a pas de Virgin dans mon coin.
Bien triste pour Virgin 8.(
Et bien triste qu'il n'y ait pas de Virgin vers chez moi
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
L'offre Amazon :
12 Blu-ray achetés = 90€ de réduction - Parmi une sélection de plus de 800 titres|
Du 20 mai au 30 juin 2013 inclus, achetez 12 Blu-ay parmi la sélection de Blu-ray ci-dessous et bénéficiez de 90€ de réduction immédiate en utilisant le code promotionnel : BLURAY90 dans le champ "Chèques-cadeaux" sur la page "Mode de paiement".
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Je sais pas pa contre ji vu la promo ce matin a vérifier
Je sais pas pa contre ji vu la promo ce matin a vérifier
A priori oui TOUS les virgin sauf jusqu'à présent celui de Marseille.
Sinon ce n'est pas tout à fait -70% pour les possesseurs de la carte mais plus -60% (il s'agit de -50% auxquels s'ajoutent -20% pour la carte).
Comme pour les magasins GAME, tous les virgin ont été dévalisés dès l'ouverture sur les consoles et autres appareils numériques...par contre il resterait encore pas mal de BD et cd.
Je fais un tour à midi à celui de paris Grands Boulevards (+ si j'ai encore un peu de temps à celui de St Lazare)
Je travaille cet apres-midi donc je tenterai celui de Nice demain à l'ouverture.
Par contre sur leur site ils parlent de soldes du 13 au 25 Mai, aucune trace de fermeture ou liquidation.
Merci pour l'info sur les magasins Virgin . Je passerai à celui de Bordeaux demain soir, et je manquerai pas de faire un retour sur ce qu'on y trouve.
Triste pour les virgin!
Lien pour l'offre amazon svp? Merci!
Alors j’ai été ce midi à celui de paris grands boulevards (je n’ai pas opté pour celui de st lazare car d’après les retours, il avait ouvert tot ce matin et il ne reste déjà plus rien).
Bref pour celui de grands boulevards idem…j’ai passé 45min à faire la queue ce midi pour passer en caisse.
Alors petit topo :
- il ne reste plus aucun appareil high tech (ipad, ipod, pc, console, clavier, appareil photo, lecteur mp3, lecteur BD…)
- il restait qqs stations iphone bas de gamme
- il reste qqs casques à petit prix
- encore pas mal d’accessoires iphone, ipad (housse, ecran de protection, écouteurs bas prix)
- quasiment plus aucun jeu ps3 et xbox à part les anciens jeux…et encore très limité
- Pour nous, les BREFiens il reste encore pas mal de titres en BD : beaucoup de titres à 15€ (ce qui revient à 6€ pour les possesseurs de la carte ou 7.5 pour les autres), et qqs nouveautés mais plus beaucoup au prix de 25€ soit 10€ avec la carte.
- il reste encore une panoplie de DVD en tout genre
- les CD avec un stock énorme
- et des jeux de sociétés
Pour ma part j’ai pas pris grand-chose :
- Bernard et bianca au pays des kangourous à 6€
- Le roi lion 2 à 6€
- Le roi lion 3 à 6€
- Fée clochette et le secret des fées à 10€
- Volt à 6€
- Une peluche pour ma fille à 9€
- Un jeu de société à 6€
J’irais surement ce soir à celui de st lazare voir pour des nouveautés mais je pense qu’il n’y a plus grand chose.
Je confirme, -60% pour ceux qui ont la carte, je me suis fait plaisir au virgin grands boulevard, le tout en photo :
Le deuxième coffret James Bond c'est pour un ami, j'ai pas pu en prendre un 3em pour un membre.
J'avais raté les soldes Game et la tablette touchpad, je me suis bien rattrapé
Un conseil : demander aux vendeurs s'ils ont des stocks, tout n'est pas forcément en rayon ! J'ai eu le casque beats audio en le demandant comme ça.
Dernière modification par Darth Maul (13-05-2013 14:19)
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Les coffrets James Bond que tu as acheté ce sont des DVD.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je sais mais j'ai pris quand même
Ils te sont revenus à combien l'unité ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
56€ l'unité