Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui sympathique le prix
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pareil à Rennes, c'est fini pour le High Tech, par contre en CD et blu ray, il en reste. J'en ai pris 17 (coffrets inclus, donc plusieurs films) 150€ avec la réduc carte en plus
Oui à ce prix j'ai pas trop hésité, surtout que j'ai pas vu les anciens James Bond, ça me fait une intégrale pas trop cher, même si en BD ça aurait été mieux mais comme je suis pas un fan de James Bond, les DVD feront l'affaire
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Mais il y avait les coffrets BD dans ton virgin ?
Non il y en avait plus quand je suis arrivé et je crois qu'il n'y avait pas avant l'ouverture
Ils ont des stocks limités sur pas mal d'articles comme dit plus haut.
Je confirme, -60% pour ceux qui ont la carte, je me suis fait plaisir au virgin grands boulevard, le tout en photo :
http://i78.servimg.com/u/f78/12/25/67/88/imag0114.jpg
Le deuxième coffret James Bond c'est pour un ami, j'ai pas pu en prendre un 3em pour un membre.
J'avais raté les soldes Game et la tablette touchpad, je me suis bien rattrapéUn conseil : demander aux vendeurs s'ils ont des stocks, tout n'est pas forcément en rayon ! J'ai eu le casque beats audio en le demandant comme ça.
Juste par curiosité, c'est quoi la boîte noire et rouge?
Un casque beats.
C'est un casque beats audio, les casques par Dr Dre qui coûtent un bras. Avec la réduction, ça me fait le casque à 80€ au lieu de 200€ !
Merci de l'information
Cela m'a un peu gêné de participer à ces ventes (cf mon Post' sur le Topic Virgin), me suis pris Les Cités d'Or à 24€. Bon prix ou non, je ne savais même plus quoi prendre, étant donné qu'il y avait des gens partout, que tout s'arrachait... Très content d'avoir malgré tout cette série, un bon visionnage et nuits blanches en prévision après les Partiels
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je reviens de celui de Rennes, effectivement rayons high tech et consoles dévalisés, mais j'ai dû rater de peu car j'ai vu quelqu'un sortir avec 3 PS3... Je pense que ceux qui étaient à l'ouverture ont du ramener des palettes de tablettes/consoles/ordis et vont se faire une belle marge sur la baie.
Sinon question blu-rays il reste quelques affaires : j'ai eu le collector La liste de Schindler, L'odyssée de Pi 3D, le steelbook du dernier Astérix, plus des amarays qui me faisaient envie (Blackthorn, Animal kingdom, Rhum express, L'homme aux poings de fer, La couleur des sentiments, Un jour, Le territoire des loups, Dos au mur, The devil's double et Cheval de guerre), tout ça pour 110€.
Niveau beaux coffrets de luxe, j'avais vu il y a 3 semaines celui de Lawrence d'Arabie (il y en avait 5 ou 6 exemplaires), j'avais l'espoir d'en trouver aujourd'hui mais plus rien, dommage, ça aurait été super intéressant à 30-40€. Il restait un coffret Hitchcock par contre, mais comme je l'ai déjà ...
Niveaux steelbooks, il reste vraiment plus grand chose, une dizaine de titres peut-être, dont les Expendables, Blanche-Neige et le chasseur, le dernier Astérix, Battleship, Harry Potter, Sherlock Holmes.
EDIT : ah aussi, beaucoup de gens font la queue au Virgin avec des bouquins ou des bandes-dessinées, mais attention ceux-ci ne font pas partie des promos (d'ailleurs affichage mensonger en magasin et sur le net ou ils disent "à partir de -50% sur tout le magasin").
Dernière modification par jc_denton (13-05-2013 17:50)
Le coffret Lawrence D'arabie est parti quand j'y étais j'ai vu un mec le prendre à 12h30. Sinon je suis deg il n'y avait plus ni looper ni les mondes de Ralph. 1h de queue en caisse quand même
moi j'étais a celui de melun senart ! plus grand chose egalement certains repartais avec des cabas, 2 ou 3 ps3 des xbox enfin la bataille certains faisait des tas et restais a coter pendant que d'autres ramenait des choses incroyable lol !!!!
pour ma part :
- bernard et bianca au pays des kangourous 7,5
- la liste de schindler 10
- nemo 10
- peter pan 10
j'ai pas de carte virgin donc pour moi c'était 50% !
- et prit pas mal de carte pokémon pour les gamins ils adorent
Le coffret Lawrence D'arabie est parti quand j'y étais j'ai vu un mec le prendre à 12h30. Sinon je suis deg il n'y avait plus ni looper ni les mondes de Ralph. 1h de queue en caisse quand même
a celui de melun il en restait au moin 6 en debut d'aprem !!!! et un sacrer tas de looper
Dernière modification par bidou19 (13-05-2013 18:01)
Pour les nordistes, est ce que vous pensez que demain il restera des trucs intéressants en blu ray ( et notamment des 3d ), pas que j'aille dans le vent ( sachant que j'ai une heure de route pour aller ) Merci
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Merci de passer au vrac
Pour ceux qui n'auraient pas la carte Virgin (car on ne peut plus en ouvrir une) faites moi un mp et on organisera une voyure déjà prévue avec un autre membre du forum.
Par contre ce ne sera que sur Paris voir la défense.
Offre django carrefour
Valable le Vendredi 17 et Samedi 18 Mai 2013
5 € de remise immédiate sur le film, le bd 20€ en caisse + 5€ sur la carte de fidélité soit 15 € le bd
Merci à krystofdx pour le BP
De retour de FNAC LYON PART DIEU, Offre 2=3 : Edition FNAC steel de Blanche neige, steel de Star Trek, steel de Paul, steel Fast and Furious 5, steel Une nuit en enfer, steel Battleship, tous les Disney dont Aladdin, Mulan, le Bossu etc...
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Je vois que l'offre FNAC fait des heureux dit donc