Vous n'êtes pas identifié(e).
Wep, apparemment, c'est une entreprise belge, donc si j'ai des fees, faudrait vraiment que le paquet fasse le tour du monde
Merci de tes conseils !.. Mais je me tâte, car une autre figurine me fait énormément de l'oeil, pour le même prix : Tommy Lee Jones de Enterbay. Le réalisme est saisissant, je ne sais que choisir pour le moment 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
waouh! en effet le visage de T.L.Jones est impréssionant de réalisme, j'ai cru à une photo de lui avant de te lire et de voir les mains
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Oui t'as vu, c'est ouf
Et pour une fois, les visuels ne sont pas menteurs comme c'est la "coutume" pour ce genre de produits. J'ai regardé à droite à et à gauche sur Internet, le résultat IRL est le même, quelle figurine mon dieu, trop belle !.. Et pareil pour Will Smith
Bien que pour le moment, j'ai une préférence pour Tomy !..
d'accord à 200%
Deux nouvelles images "IRL" des Hot Toys GI Joe
Celle de Lee Byung-hun est une tuerie, pour ma part, c'est preco,' pas envie de passer à côté de celle-ci, une réussite, j'espère qu'une fois arrivée elle tiendra vraiment ses promesses ! Mais bon, Sideshow est rodé depuis le temps malgré la concurrence de Enterbay, en théorie, aucune mauvaise surprise O:)
Qu'en pensez-vous ?!
pas mal mais je préfère le noir
Snake est moins cher en plus
Mais bon, moi qui attendait une Hot Toys de Lee Byung-hun, je suis aux anges
Ouh la nouvelle qui fait plaisir : Sideshow prépare des dioramas pour Pacific Rim. Vu le film, y'a un potentiel de ouf à venir, vivement 8)
effectivement ça risque de piquer les yeux
Un ti message pour Guigoune : Je ne connais pas la cote réele de tes figs Enterbay (Men in Black) Mais elles sont en grosse promo ICI : http://www.collectordiscount.com/advanc … CK&x=0&y=0
Vu que la prochaine offre amazon va etre pourrave, de mon coté je me suis décidé et j'ai commandé ca aujourd'hui
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci c'est gentil. Mais déjà que j'attends Baby Doll et Bruce Lee + ma préco de Storm Shadow, j'ai plus trop sous pour les Men In Black. Dommage, mais ils seront toujours là dans quelques temps, j'ai la foi
Jolie celle que tu as pris. Tu nous feras des tites photos à réception O:) ?! C'est la version avec la gargouille où poser le Predator ?!
Vu que la prochaine offre amazon va etre pourrave
12 = -90 c'est pourrave pour toi ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
langeikki a écrit :Vu que la prochaine offre amazon va etre pourrave
Ben vu les titres proposés ? OUI
Merci c'est gentil. Mais déjà que j'attends Baby Doll et Bruce Lee + ma préco de Storm Shadow, j'ai plus trop sous pour les Men In Black. Dommage, mais ils seront toujours là dans quelques temps, j'ai la foi
Jolie celle que tu as pris. Tu nous feras des tites photos à réception O:) ?! C'est la version avec la gargouille où poser le Predator ?!
C'est ma "Dream" depuis des années
Le Predator City Hunter Battle Dammaged , j'avais raté la première édition alors la je n'ai pas trop tergiversé...
C'est une Hot Toys Classique (Movie Masterpiece)
Ce que je kiff justement c'est qu'elle soit Battle Damaged, c'est avec le bras coupé que je l'exposerais meme si j'aime bien aussi sa pose chasseur avec la crane de King Willie dans la main
C'est cette version la :
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
>Langeikki : Effectivement je viens de voir les titres
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ypsaso a écrit :langeikki a écrit :Vu que la prochaine offre amazon va etre pourrave
Ben vu les titres proposés ? OUI
Guigoune a écrit :Merci c'est gentil. Mais déjà que j'attends Baby Doll et Bruce Lee + ma préco de Storm Shadow, j'ai plus trop sous pour les Men In Black. Dommage, mais ils seront toujours là dans quelques temps, j'ai la foi
C'est ma "Dream" depuis des années
Le Predator City Hunter Battle Dammaged , j'avais raté la première édition alors la je n'ai pas trop tergiversé...
C'est une Hot Toys Classique (Movie Masterpiece)
Ce que je kiff justement c'est qu'elle soit Battle Damaged, c'est avec le bras coupé que je l'exposerais meme si j'aime bien aussi sa pose chasseur avec la crane de King Willie dans la main
C'est cette version la :
http://geekinbox.fr/wp-content/uploads/ … r-2-19.jpg
http://geekinbox.fr/wp-content/uploads/ … r-2-05.jpg
Effectivement, ah ma geud, quelle beauté 8)
Hot Toys soigne vraiment toutes ces figurines, c'est constamment un régal je trouve !.. Hâte de voir tes photos et pourquoi pas ta "mise en scène" !..
Effectivement, ah ma geud, quelle beauté 8)
Hot Toys soigne vraiment toutes ces figurines, c'est constamment un régal je trouve !.. Hâte de voir tes photos et pourquoi pas ta "mise en scène" !..
J'essaierais aussi de le faire rendre sur quelques photos avec les effets de lumière led qu'il a dans le casque et le bras
Je pense le recevoir d'ici la fin de semaine et je tenterais de faire les photos ce week end
J'avoue que c'est un craquage mais je le voulais depuis trop longtemps...
Guigoune a écrit :Effectivement, ah ma geud, quelle beauté 8)
J'essaierais aussi de le faire rendre sur quelques photos avec les effets de lumière led qu'il a dans le casque et le bras
Je pense le recevoir d'ici la fin de semaine et je tenterais de faire les photos ce week end
Cool merci, ça va me motiver pour les exam's, j'adore les Hot Toys, surtout les Predators
Tu en as d'autres des Predators ou Hot Toys/Sideshow ?!
langeikki a écrit :Guigoune a écrit :Effectivement, ah ma geud, quelle beauté 8)
Cool merci, ça va me motiver pour les exam's, j'adore les Hot Toys, surtout les Predators
Tu en as d'autres des Predators ou Hot Toys/Sideshow ?!
J'ai Batman 1989 et Le Joker 1989 en Hot Toys , le Preda sera mon troisième (ca coute cher ces petites bêtes la )
J'ai aussi Chucky et sa Fiancée en Sideshow 14"
J'ai par contre une grosse collection de NECA 18" dont j'ai posté des photos plus loin sur ce topic.
Je te reposterais les photos en spoiler dans la soirée si j'ai le temps
Wuuuuuu, mais du lourd dis-moi !.. Cela fait un bon bout de temps que je les guette, cela doit rendre superbement bien IRL na ?!
Aaaaah, les deux poupées, elles doivent être superbes pareil !..
Hâte de voir tes photos oui merci !..
J'ai vu qu'il y avait des amateurs de figurines Myth Cloth sur le forum , vu en info sur la cité des nuages , que bandai pour le 10 eme anniversaire des Myth Cloth allait sortir
en figurine Athena en armure divine accompagné des 05 autres personnages également en armure divine , avec socles pour presenter le tout , ça a l'air chouette