Vous n'êtes pas identifié(e).
La trilogie ciné SDA SB pour 30 euros ça vaut le coup ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
qatari
nab78 a écrit :Tu as hdland dans le 8eme
Tu peux voir leur site internetHDland, avec des prix parisiens voir qatari ! Ils abusent à fond !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
La trilogie ciné SDA SB pour 30 euros ça vaut le coup ?
C'est son prix normal donc c'est à toi de voir. Au niveau de la qualité par contre c'est vraiment pas terrible! Les VL sont clairement meilleures.
J'ai déjà les VL en coffret mais j'aime bien avoir tous les coffrets, si 30 euros est son prix de base alors j'attendrai encore ![]()
Je ne sais plus dans quel sujet j'ai vu cela, donc je poste ici.
Je poste concernant les editions blanche neige et la belle aux bois dormants et leurs prix élevés .
La belle aux bois dormants (tres bon etat)est parti récemment" pas cher" (19 euros livré)sur e bay:
http://www.ebay.fr/itm/La-Belle-Au-Bois … 1e7a0f0870
il y a un blanche neige à "pas trop cher" (27euros livré neuf):
http://www.ebay.fr/itm/Blanche-Neige-et … 4d0c1e2406
Dernière modification par gaeljet (09-05-2013 12:21)
Allez, je suis sympa Diez, j'ai fait vraiment vite fait en avance rapide l'épisode 27
Alors, déjà, j'entend et je vois le générique, petit frisson, le titre parait "beau", le son bon !.. Cela commence bien !..

Mais commencent déjà les plans pas tip top :

Même si la photo joue, cela reste peu précis et pas très beau. Néanmoins, c'était déjà comme cela à l'origine à la TV. Reste de belles couleurs !..
Heureusement, certains scènes/plans sont vraiment gâtés, même lorsqu'il y a de l'action, c'est beau :

On peut voir ici que Esteban passe vraiment bien en blu-blu. Donc de ce que j'ai vu, cela s'apparente plus à un upscaling avec malgré tout de très beaux plans qu'une réelle restauration !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Merci. Même à 24€ ça donne à réfléchir. Meme si c'est ma série animée préférée...
le titre parait "beau"
C'est normal, ils ont remplacé l'ancien logo rouge par une version jaune "potable"...
"L'ancienne" version : http://youtu.be/uRgyvYXLDx4 (à 0:42)
Mais effectivement 24€ c'est un très bon prix. ![]()
We Love Disney ! ![]()
Merci. Même à 24€ ça donne à réfléchir. Meme si c'est ma série animée préférée...
Selon moi, lorsque l'on a déjà une version DVD, l'achat ne paraît guère nécessaire, vital. C'est simplement histoire de comme on dit. Par contre, pour des personnes dans mon cas, c'est le meilleur compromis !..
EDIT : en voyant ton lien Hugo, je me rend compte tout de même que le blu-blu est légèrement plus joli et agréable, même si cela ne saute guère aux yeux !..
Dernière modification par Guigoune (13-05-2013 16:30)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
c'est meme pas que de l'upscaling tout ça, il y a clairement des détails qui ont totalement disparus, en DVD on a c'est les défaut de compressions mais des détails qu'on ne retrouve pas sur le blu ray. j'ai eu l'impréssion qu'ils ont juste pris le master DVD pourri, passé à mort au DNR pour éffacer les défauts et voila leur restauration qui n'en n'est pas une. Les simpsons font de même mais en 100 fois mieux sur les saison qui sortent au canada et aux usa.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Continuez dans le vrac sérieux, vous comprenez guère les messages de la modération ?!
VRAC !
![]()
l'offre fnac 2=3 est maintenant valide avec aladin et tous et tous ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
l'offre fnac 2=3 est maintenant valide avec aladin et tous et tous
Merci , au cas ou Amazon ne les inclus pas dans son offre....
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Bon bah je suis allé à la pêche au bluray chez Virgin ce matin et.... les titres qu'il restait reviendront bien moins chers dans la prochaine offre amazon -90 ! ![]()
T'es reparti sans avoir rien pris ? ![]()
Oui, il restait vraiment plus rien de très intéressant. A part peut être les nouveautés du coup, mais comme y avait rien que je voulais absolument et que j'ai pas des masses de sous, j'ai pas pris !
(j'avais quand même une petite pile de comics sous le bras pensant que c'était -50% sur tout le magasin mais après une demi heure de queue on m'a dit que ce n'était pas le cas, donc je suis repartie sans rien du tout...
)
30 minutes de queue pour rien, j'aurai ragé
mais c'est bien précisé sur l'offre que c'est " hors livre "
ouais, mais je me suis fait avoir bêtement, j'ai pas lu les petites lignes ! Et puis apparemment il y avait des affiches dans le rayon livre, mais moi j'étais côté BD et y avait aucun affichage. Tanpiche ! ![]()
tu peux toujours essayer d'aller dans un autre voir si il y a plus de titres intéressants ![]()