Vous n'êtes pas identifié(e).
j'espère qu'aspi a vu mon mp et a pu commander
Vu et marqué dispo puis plus dispo. Pour c'étati dispo quand j'ai cliqué.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Faut être plus rapide qu'une balle de revolver.
Nan, en fait c'est Hugo Sky qui a commandé le seul exemplaire qu'il y avait.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Par contre, il y a un truc que j'aimerais comprendre avec Amazon. Quel est l'intérêt de demander aux gens intéressés par ce SB de s'inscrire pour recevoir un mail lorsque le produit sera à nouveau dispo alors que visiblement ils mettent le SB en vente sans envoyer de mail du coup aux gens qui se sont inscrits?
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Nan, en fait c'est Hugo Sky qui a commandé le seul exemplaire qu'il y avait.
Il devait y en avoir plusieurs parce-qu'il en restait juste après que j'ai commandé mon exemplaire.
We Love Disney !
Bon bah, faut avoir des réflexes de jedi alors !!!
Mes blu-ray
Bon bah, faut avoir des réflexes de jedi alors !!! :)
de jet d'ail oue :lol: ( elle était facile celle la :D )
Sinon aspi pourrait essayé de recontacter amazon et leur dire qu'il était en stock a telle heure. Surtout si il lui on dit qu'il en avait plus en stock...
Dernière modification par ninou13 (14-05-2013 21:35)
t-tèf a écrit :Bon bah, faut avoir des réflexes de jedi alors !!! :)
de jet d'ail oue :lol: ( elle était facile celle la :D )
Sinon aspi pourrait essayé de recontacter amazon et leur dire qu'il était en stock a telle heure. Surtout si il lui on dit qu'il en avait plus en stock...
T'inquiète demain matin je vais les incendier.
J'aime pas pris pour un con.
Fin de mon hs.
Ce truc ça a le don de m'énerver à un point.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
je te comprend j’espère que tu auras gain de cause
Il est de retour. Go go go !!!!!
Mes blu-ray
Moi il s'affiche en rupture de stock ^^
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Le SB s'arrache déjà à 40 euros sur la baie !
Moi il s'affiche en rupture de stock ^^
Ah voui y' a pu , mais il était dispo (jurer cracher toussa ).
Mes blu-ray
il vient d'y avoir un exemplaire de mis en vente sur Amazon, ai réussi à le commander. Il semblerait qu'Amazon mette en vente un exemplaire toutes les heures et quart environ, pendant combien de temps?
Par contre je m'étais inscrit pour recevoir un mail quand le produit était dispo, rien reçu depuis les 3 heures que dure ce compte-goutte. Peut-être que l'exemplaire mis en vente à chaque fois part tellement rapidement que le robot chargé d'envoyer les mails aux personnes intéressées ait moins rapide que les acheteurs? :angel:
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Ce n'est pas Amazon qui met en vente mais quelqu'un qui doit annuler sa précommande et donc libère "son" exemplaire
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
À nouveau en stock, allez y :-)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
De nouveau plus dispo
A nouveau dispo.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Plus que 1 on dirait.
y'en a y'en a plus !!! lol
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
de nouveau dispo
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak