Vous n'êtes pas identifié(e).
Continuum est une excellent série, et heureusement que y'a Rachel nichols ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
On regarde homeland(s2 ep1) on apprécie beaucoup
On regarde homeland(s2 ep1) on apprécie beaucoup
Tu vas voir la série arrive à se renouveler dans cette saison, ce qui est plutôt appréciable
Je suis très supris de ne pas entendre parler ici du retour de 24 pour une 9ème saison ! Tout le monde s'en fout, ou alors les fans sont ils passés à côté de la news?
Moi je suis hyper content d'apprendre ça, et du coup de pouvoir acquérir une nouvelle saison de 24 en BD l'année prochaine.
Cette saison sera raccourcie à 12 épisodes seulement, peut-être le temps de voir les audiences... Du coup l'action ne se déroulera bien entendu plus en temps réel, on peut imaginer qu'un épisode 42 minutes environ représentera 2H!
En tout cas, Kiefer Sutherland est bien de la partie !
J'espère que les audiences suivront, cela nous permettrait peut-être d'espérer une sortie en Blu-ray des saisons 1 à 6!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Tu viens de me l'apprendre. D'un côté c'est dommage cette saison 9 car ça voudrait dire que le projet du film a capoté. Ou alors cette saison serait une grosse intro au film ? A suivre.
Effectivement, à suivre de près même .
Du succès de cette saison dépendra peut-être aussi le projet de sortie ciné, peut-être même que cela pourrait même devenir une franchise comme Die Hard en cas de bons scores au box office. Mais on en est pas là...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'étais au courant mais je n'acceuille pas cette nouvelle hyper content.
le travail effectué sur la saison 8 pour permettre à la série d'avoir une vrai fin va etre totalement balayé.
Dommage on vera bien ce que cela donne quand même.
La saison 9 pourrait faire office de ce final tant attendu par les fans.
Si la saison 9 marche, il y aura une dixieme puis une onzieme.....et quand l'audience ne suivra plus, la série s'arreteras sans fin.
Moi je suis vraiment content, cette série a tellement de potentiel pour se renouveler (ce n'est que mon avis). Et comme je disais plus haut, si ça pouvait permettre de voir les 6 premières saisons sortir en BD, je signe tout de suite!
1500 Blu-rays
Les séries en BD ça marche si mal que ça en France ? Exemple desperate housewives qui passait en HD à la TV alors qu'on nous les vend en DVD dans le commerce, non mais n'importe quoi...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je suis d'accord, c'est vraiment dommage. Mais oui apparemment ça ne se vend pas, du coup ça arrive que seule la saison 1 comme par exemple pour Chuck soit sortie en France. Heureusement qu'il reste l'import pour se fournir...
1500 Blu-rays
Même en import pas de trace de desperate housewives
Pour Desperate c'est sûr... Je pensais à des séries comme Nikita, Chuck, Dollhouse, Firefly...
1500 Blu-rays
Ils ont essayé avec grey's anatomy et ça n'a pas fonctionné non plus... alors que pour Dr House je pense qu'il y a une chance qu'ils sortent un coffret intégrale BD
Dernière modification par Ypsaso (15-05-2013 00:14)
Pour 24 en tout cas, la Fox avait fait un effort sympa pourtant avec les saisons 7 et 8, proposées à bas prix par rapport à d'habitude. J'espère qu'ils réitereront pour la saison 9, surtout qu'elle ne contiendra que 12 épisodes...
1500 Blu-rays
Vivement le 30 Juin
[video=480,360]http://youtu.be/6ckzE5vT0wc[/video]
vivement aussi pour moi
Impatient aussi mais pas autant que pour le final de Breaking Bad.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
repoussé au mois d'aout pour Breaking Bad