Vous n'êtes pas identifié(e).
deja plus dispo y a des rapide
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
un par un
Si il y a un membre intéréssé qui ne l'a pas, il serait plus sage qu il l'indique ici, qu il soit prévenu par MP voir par téléphone, vu le temps de disponibilité qui frole les 30 secondes ! et encore !
J'ai eu envie de commander le SB depuis hier soir, ce n'est plus dispo.
Et finalement, je sens gros comme une maison qu'ils font faire une opé sur la sortie après avec l'amaray.
Bilan, bah je ne le commande pas.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
dispo sur amazon :
y'en avait qu'un visiblement...
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
oui impossible dans avoir un je reactualise la page depuis 14h j ai reussi a aller jusqu au paiement et apres le message comme quoi il n y en a plus sniffff.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Depuis 14h, t'es courageux
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Oui c'est pire le club du fantastique lol le pire c'est que sa fait 1 semaine que je devais le commander.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Amazon me dit que mon steel est dans le vaucluse, donc livraison demain normalement ! ]:D
Cool, tu nous fera profiter de quelques photo ?
Cool j ai reussi a en avoir un depuis 14h je suis deçu par contre bizarre je n'ai pas reçu de mail pour ma commande et dans mon compte amazon il est ecrit que ma date de livraison est le 21/05 alors que je suis prenium.
Quelle impatience Diez
Bah le miens ne sera pas expédié avant Vendredi donc réception Lundi. Pour un mega fan de western, j'en peux plus d'attendre même si j'ai déjà vu le film. Et puis j'ai l'OST du film depuis quelques jours mais je veux d'abord revoir le film avant d'en profiter.
Et du coup t'as préféré Django Unchained ou le préhistorique Django ?
Dernière modification par Ypsaso (15-05-2013 20:06)
Le préhistorique mais le Tarantino est excellent.
Bah le miens ne sera pas expédié avant Vendredi donc réception Lundi. Pour un mega fan de western, j'en peux plus d'attendre même si j'ai déjà vu le film. Et puis j'ai l'OST du film depuis quelques jours mais je veux d'abord revoir le film avant d'en profiter.
Désolé de te décevoir mais tu l'auras mardi, parce que lundi est férié.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Pas grave, c'est mieux de me prévenir maintenant, je serais moins déçu en y repensant plus tard.
Pis moi aussi je l'aurais probablement mardi.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Reçu le mail d amazon pour confirmation de la commande par contre pas avant mardi aussi pour moi je penses appeler demain car payer 50€ pour ne pas profiter du prenium c'est abuser de leur part.