Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais y'a des personnes qui sont encore au taquet à cette heure-là
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
c 'est quand meme bizarre cette histoire d'apparition ponctuelle...en tout cas les 3 que j'ai choppé hier soir sont en envoi imminent
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
par contre depuis ce matin pas vu un seul apparaitre donc j'aurais pas celui pour mon père.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Vous pensez que le prix va s'envoler ? Car j'ai un ami qui en voulait un et je crois que c'est mal parti...
Quand tu vois déjà les prix sur eBay c'est parti pour flamber malheureusement
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Vous pensez que le prix va s'envoler ? Car j'ai un ami qui en voulait un et je crois que c'est mal parti...
oui, car tout les amazon dans le monde qui l'ont proposé sont en rupture, de plus le français n'est pas sur toute les versions de steelbooks et les boitier ont des inscriptions different
es fonction du pays concernant "le nouveau film de quantin tarantino" et en plus le boitier est magnifique, ce qui ne gache rien ^^
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
Moi j'ai encore espoir de l'avoir en stock sur amazon
Je ne pense pas que ce SB peut atteindre 50 euros, même 45 ça me parait déjà assez élevé
Pourquoi ceux qui le voulaient n'ont pas fait la demande CLAIRE ici ?
J'en avais un second hier, j'ai annulé dans la journée.
Pour l achat sur le second marché, il faut mieux attendre un peu.
C'est quasi toujours le cas juste aprés le sold out, une fois que les collectionneurs auront leurs pièces, les prix vont baisser . Il y a toujours un pic , ensuite ca baisse.
Pourquoi ceux qui le voulaient n'ont pas fait la demande CLAIRE ici ?
J'en avais un second hier, j'ai annulé dans la journée.
sniff on l a dit hier
Moi j'en ai déjà un pour moi ]:D
Pour l achat sur le second marché, il faut mieux attendre un peu.
C'est quasi toujours le cas juste aprés le sold out, une fois que les collectionneurs auront leurs pièces, les prix vont baisser . Il y a toujours un pic , ensuite ca baisse.
T'es sûr ?
Moi manque un pour mon père et amazon n en a pas remis ce jour.
Apparement il y en a eu pas mal en stock pendant la nuit, mais si il faut guetter jusqu'à 4-5h du matin pour avoir un SB...
http://www.ebay.fr/itm/Django-unchained … 500wt_1288
Ah ouais quand même
Non mais les gars c'est des tarés hein.
Si tu comptes les fdp ça fait déjà le double du prix d'amazon
Raoul59 a écrit :Pour l achat sur le second marché, il faut mieux attendre un peu.
T'es sûr ?
Regardes les ventes terminées sur ebay et pas les ventes en cours en immédiat.
Un ami a eu protocole fantome à 15 euros aux enchères, j ai eu total recall pour 16,50.
Tu as d abord un 1er pic, les retardataires, une fois que ceux ci sont fournis ca se calme et ensuite tu as une nouvelle hausse car il devient effectivement difficilement trouvable.
Il y a les prix affichés par des vendeurs et les prix réels, ce n est pas la même chose, et pour ce qui est des cotes, le mot est juste un abus de langage, car certains reprennent les prix pratiqués sur la baie et décident d'appeler cela une cote ! Ce serait plutot "un prix déjà vu"
Et dans ce lot il y a des pièces qui par contre cartonnent et voient leurs prix s envoler mais ce sont souvent des éditions plutot limitées et il y a aussi des cas irrationnels.
Et j'ai eu Millenium steelbook amazon pour 13€ mais c'était du bol !
Le truc est d'être patient, prendre son temps, et quand une édition n est pas limitée on peut souvent le retrouver.