Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me tâte vraiment. Merci pour ces infos, mais bon, cela fait un gros trou surtout vu la chose, encore plus petit que la tête, d'oh !.. Et c'est évidement, déjà que la tête n'était pas superbe, que ce-dit coffret ne connaîtra guère de baisse
Commander, ne pas commander, commander, ne pas commander...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Moi je commande pas trop cher a mon avis apres ce n est qu un avis!!!!!
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
pareil trp cher, j'attends l'edition classique !
J'attends l'intégrale et non censuré si possible ^^
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
L'intégrale? Il falloir attendre un moment alors, je ne pense pas que la série s'arrêtera de suite ...
Moi j'attends surtout une date de sortie, que ce soit pour la version US ou française!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
PierRick,
la sortie Fr est pr le 01/10/2013, mais l'editeur ne vend que l'edition ultime à 109€, j'espere une edition "classique" FR, ce serait un peu abusé de la part Wild Side de ne pas en sortir une !
et pas de date sr amazon us pr l'instant, amazon us propose deja sans date de sorte une version "classique" de la saison 3".
L'intégrale? Il falloir attendre un moment alors, je ne pense pas que la série s'arrêtera de suite ...
Moi j'attends surtout une date de sortie, que ce soit pour la version US ou française!
La 4 est en tournage, la 5 est signée et Kirkland pense aller jusqu’à une 7éme saisons
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
PierRick a écrit :L'intégrale? Il falloir attendre un moment alors, je ne pense pas que la série s'arrêtera de suite ...
La 4 est en tournage, la 5 est signée et Kirkland pense aller jusqu’à une 7éme saisons
Longue vie à cette série!!! ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
PierRick,
la sortie Fr est pr le 01/10/2013, mais l'editeur ne vend que l'edition ultime à 109€, j'espere une edition "classique" FR, ce serait un peu abusé de la part Wild Side de ne pas en sortir une !
et pas de date sr amazon us pr l'instant, amazon us propose deja sans date de sorte une version "classique" de la saison 3".
On merci. C'est clair qu'ils abusent s'ils ne sortent pas (rapidement) un coffret classique! Surtout que je ne d/l pas illégalement, je préfère vraiment découvri mes séries préférées en BD!
Pour l'édition US, effectivement j'ai vu ca, ce serait top si elle pouvait sortir avec des sous-titres fr...
Merci en tout cas!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
PierRick a écrit :L'intégrale? Il falloir attendre un moment alors, je ne pense pas que la série s'arrêtera de suite ...
Ah trooooop bon, ça fait vraiment plaisir à lire ! Merci de l'info.
1500 Blu-rays
Pr info, Wild Side sortira une edition "normale" de la saison 3 à la meme date (source editeur).
Ouf, c'est rassurant, et ça fait surtout plaisir!
Merci pour l'info.
1500 Blu-rays
http://www.amazon.fr/Walking-Dead-Coffr … d+saison+3
Préco possible maintenant sur Amazon.fr
Dernière modification par Léonard _McCoy (04-06-2013 20:22)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
encore une fois jtrouve sa cher pour ce la taille
C'est clair... Mais ultra collector, il y en a qui mettront ce prix là...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Tiens il n y a pas de date de disponibilité !
au passage, y est vendu vide, sans eau
vue la différence entre la tete et les premieres photos, et déjà que la, ça n'est pas fameux, je passe vue le prix.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pareil, je passe aussi O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Même chose
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Moi c'est le coffret standard que j'attends avec impatience !
1500 Blu-rays